NOLIFE

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oui j'avais bien compris, mais même si il veut surtout proposer des rips ou liens vers des rips, ça ne l'empêche pas de faire aussi un site attractif, avec du contenu et des infos (exemple bis : http://fulllife.free.fr/ ) ... ne serai-ce sur la home, qui est pour l'instant totalement vide.

Parotaku > Et oui la chute du message est aussi un régal ;-]

Amnesiks
Morning Musume
Messages : 19
Enregistré le : lun. 26 mars 2007, 15:47

Message par Amnesiks »

jem a écrit : Pour le site de lien, étant Freenaute mais non éligible pour la TV (et oui ca existe encore des gens à seulement 2Mbps), je vais leur souhaiter de ne pas se faire fermer trop vite. :kgrin:
Ouais...
D'ailleurs, à ce sujet, j'aimerais bien savoir comment ShigN a connu ce site, car à priori il était sensé rester confidentiel jusqu'au lancement de la chaîne... il est inconnu de Google et normalement y'a aucun lien nulle part...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Les gens de Nolife sont partout je te rappelle :kgrin:

Sinon je me demande justement si on peut faire fermer un site qui ne propose *que* des liens Edonkey & co, et pas du téléchargement direct ?

Avatar du membre
_Oni_
Intervenant valeureux :)
Messages : 79
Enregistré le : lun. 26 mars 2007, 18:56

Message par _Oni_ »

Tsuka a écrit :Les gens de Nolife sont partout je te rappelle :kgrin:

Sinon je me demande justement si on peut faire fermer un site qui ne propose *que* des liens Edonkey & co, et pas du téléchargement direct ?
Je sais pas trop mais il faudrait demander aux responsable des pages perso de Free ce qu'ils en pensent :kbisou: (Je sais que dans le cas des sites contenant des tracker BT même légale ils ferment, il préfère voir du téléchargement direct que des tracker BT)
Sinon, j'ai vu le lien pour ce site sur un autre forum hier ou Lundi...

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Je dirais oui :

1 - Parce que depuis la loi sur la responsabilité de l'ere numérique ou un truc comme ca, un hébergeur n'est pas inquiété à partir du moment ou il répond prestement à une demande des ayants droits.
Un hébergeur gratuit ou pas cher n'ayant strictement rien à perdre à effacer un site, il le fera sans même se poser la question de savoir si le contenu était réellement litigieux ou pas.

2 - N'importe quel webmaster amateur préfèrera fermer son site sans trop faire de vague plutôt que de s'embarquer dans une procédure judiciaire, et cela même si son cas est plaidable.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oui mais je me demandais justement si un lien edonkey etait un contenu litigieux.

Nouvelle vidéos sur le site du sitcom Nerdz :
http://nerdz.over-blog.net/

Avatar du membre
_Oni_
Intervenant valeureux :)
Messages : 79
Enregistré le : lun. 26 mars 2007, 18:56

Message par _Oni_ »

Tsuka a écrit :Oui mais je me demandais justement si un lien edonkey etait un contenu litigieux.

Nouvelle vidéos sur le site du sitcom Nerdz :
http://nerdz.over-blog.net/
La bonne question est : «est-ce qu'un lien vers un contenu "illégal" est-il illégal?»
Le lien eDonkey n'est pas forcement forcement illégal s'il pointe sur du contenu légal... (Je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit de télécharger un ISO d'une distro linux sur Emule/Réseau eDonkey)
Enfin le faite de mettre un lien vers un contenu "copyright" est assimilable à de la diffusion donc :klourd:

bs12
Tartiflette
Messages : 21
Enregistré le : mer. 28 mars 2007, 19:03
Localisation : Toulon (83)
Contact :

Message par bs12 »

Salut à tous !

Nouvelles vidéos sur le site www.nolife-tv.com avec une impression de "déjà vu" !

Next stage - ?
Hum hum... on ne sait pas à quand une prochaine mise à jour, c'est bien la première fois... est-ce un signe ?

Avatar du membre
Alex Pilot
Otaking !
Messages : 971
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 19:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alex Pilot »

bs12 a écrit :Next stage - ?
Hum hum... on ne sait pas à quand une prochaine mise à jour, c'est bien la première fois... est-ce un signe ?
Comme on le disait quelques messages plus haut, maintenant, ça ne dépend plus de nous. On n'est dans l'attente, dans l'incertitude, et c'est très frustrant quand on s'est défoncé pendant des mois pour être prêt à temps.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

"Il faut que je me trouve un forum pour râler"

Mwahaha, tellement vrai... ^^
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

bs12
Tartiflette
Messages : 21
Enregistré le : mer. 28 mars 2007, 19:03
Localisation : Toulon (83)
Contact :

Message par bs12 »

Alex Pilot a écrit :Comme on le disait quelques messages plus haut, maintenant, ça ne dépend plus de nous. On n'est dans l'attente, dans l'incertitude, et c'est très frustrant quand on s'est défoncé pendant des mois pour être prêt à temps.
Oui oui, j'étais au courant, désolé de m'etre mal exprimé, j'ai dis "Est-ce un signe ?" dans le sens de dire que la pression monte, le jour J approche etc...

Au passage, les derniers teasers sont aussi bien explicite pour le 1er que tordant de rire pour le second, j'adore !

Il manque plus qu'à attendre cette fameuse "lettre" signée.
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour ce bout de papier...

Encore un peu de patience... >_<

Avatar du membre
ShigN
Morning Musume
Messages : 16
Enregistré le : mar. 30 janv. 2007, 23:18
Contact :

Message par ShigN »

Amnesiks a écrit :
jem a écrit : Pour le site de lien, étant Freenaute mais non éligible pour la TV (et oui ca existe encore des gens à seulement 2Mbps), je vais leur souhaiter de ne pas se faire fermer trop vite. :kgrin:
Ouais...
D'ailleurs, à ce sujet, j'aimerais bien savoir comment ShigN a connu ce site, car à priori il était sensé rester confidentiel jusqu'au lancement de la chaîne... il est inconnu de Google et normalement y'a aucun lien nulle part...
Hé hé...le staff nolife est partout!

Plus sérieusement, je l'ai trouvé (à ma grande surprise) sur le topic Nolife du forum de Gameblog.fr!

Voilà

Avatar du membre
Alex Pilot
Otaking !
Messages : 971
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 19:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alex Pilot »

Image

Merci Canard PC !
Vraiment sympa l'article. :kbisou:
En plus, j'adore comment ils écrivent.

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Canard PC a écrit :Pour être franc, c'est un peu la chaîne que l'on aurait aimé faire si on n'avait pas été de grosses feignasses et si on en avait eu le talent.
... C'est vrai que c'est bien dit... :kpfff:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
Somnambule
Beat Takeshi
Messages : 154
Enregistré le : sam. 11 janv. 2003, 23:06
Localisation : DTC
Contact :

Message par Somnambule »

Comme le stipule leur CGV
La loi n°2004-575 du 21 juin 2004 est venue confirmer le principe de neutralité des intermédiaires techniques selon lequel les fournisseurs d'accès Internet et hébergeurs ne sont pas soumis à une obligation générale de surveiller les informations qu'ils transmettent ou stockent, ni à une obligation générale de rechercher des faits ou des circonstances révélant des activités illicites.

Toutefois, vous avez la possibilité de notifier à Free la présence de contenus que vous estimez illicites.
donc en règle générale, Free s'en foutent. Mais si quelqu'un dénonce le site, là ils agissent. C'est surtout leur bande passante qu'ils surveillent, donc si on met un fichier à download qui bouffe trop de ressource, illégal ou pas, ils delete le compte sans préavis.

C'est la même chose avec ces blogs qui fleurissent avec que des liens vers youtube/dailymotion ou BT/edk. Les hébergeurs s'en foutent sauf s'il y a plainte. Youtube agit sur le même principe avec ses videos : disponibles jusqu'à plainte, mais celà ne les genera pas si on les reupload dans la minute qui suit.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image ImageImage

Répondre