NOLIFE

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
GunJ
Mini Yakuz
Messages : 103
Enregistré le : mer. 04 avr. 2007, 12:54

Message par GunJ »

Bon, je ne dirai qu' une chose: QUE DU BONHEUR ! :kfcharme:
*Güntheresque !*

lutcho
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : ven. 01 juin 2007, 23:55

Message par lutcho »

Bon bonjour a tous!

Bravo pour le lancement! Juste que je suis dégouté de l'avoir loupé, normalement je l'avais mis a enregistrer mais quelqu'un a coupé la freebox chez moi (balot ^^), du coup ca n'a rien enregistré.
Est ce que y'aura une redif da la soirée "d'ouverture"? J'ai rien vu de marqué sur le site.
Sinon j'espère qu'une âme charitable la mettra sur le net bientot. :kbisou:

Avatar du membre
ami_kenji
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2004, 22:13

Message par ami_kenji »

Enfin pour des gens qui ne voulaient pas diffuser de la "merde commerciale occidentale", ils osent quand même passer du visual (s'ils visent la tranche "japanmaniacs made in canal+", le succès pourrait sonner à la porte ^^).
En espérant que les goûts musicaux ne reflètent pas la suite <_<

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

Effectivement y'a un peu trop de Visual à mon goût. Après y'a d'autres petites choses sympathiques (Tommy February 6, YMCK, et autres trucs rigolos). J'attend la suite. :kniko:

Avatar du membre
Vincentn
Intervenant valeureux :)
Messages : 74
Enregistré le : dim. 25 mai 2003, 16:15
Localisation : Angoulême et la Gironde ^_^
Contact :

Message par Vincentn »

J'espère que l'émission d'ouverture sera rediffusée, parce que je l'ai loupé, et l'enregistrement a foiré.

NB : penser à prévenir mon père qu'il n'est pas obligé d'éteindre la freebox pour mater le rugby sur canal plus :kcolere:
J'en ai marre de ces travaux à Angoulême :-(

Avatar du membre
Ouache
Beat Takeshi
Messages : 190
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 20:03
Localisation : paris

Message par Ouache »

Le clip d'ouverture de la soirée etait très sympa :)

par contre messieurs de nolife, attention aux redifs, 2x le clip de soulcalibur et deux fois le clip de super robot taisen (d'ailleurs assez long) a quelques minutes d'intervale, même si on apprécie... :D

lorenzolamas
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : sam. 02 juin 2007, 0:51

Message par lorenzolamas »

J'espère que l'émission d'ouverture sera rediffusée, parce que je l'ai loupé, et l'enregistrement a foiré.
Oui, dimanche matin il me semble!
donc à ne pas louper ! :kgrin:

Vraiment, cette présentation en met plein les mirettes!
Du tout bon en perspective!

Beau boulot !!

Longue vie a Nolife !!
Longue vie à Nolife TV!
Longue vie à Catsuka !

Avatar du membre
Vincentn
Intervenant valeureux :)
Messages : 74
Enregistré le : dim. 25 mai 2003, 16:15
Localisation : Angoulême et la Gironde ^_^
Contact :

Message par Vincentn »

Le journal en ligne rue89 vient de publier un article sur Nolife :

http://rue89.com/2007/06/01/la-chaine-nolife-prend-vie
J'en ai marre de ces travaux à Angoulême :-(

Avatar du membre
Roy-Mustang
Morning Musume
Messages : 12
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 22:12
Localisation : Japon , Tokyo ( ennn le menteur ^^ )

Message par Roy-Mustang »

Malgrés un peu trop de visual y'avait des bonnes musique
comme asian kung fu generation que j'adore :kpfff:
préssé de voir l'emission 101 % si c'est bien celle la l'emission sur le Japon ou peut etre tokyo café je sais pas trop :kbof:

Avatar du membre
Somnambule
Beat Takeshi
Messages : 154
Enregistré le : sam. 11 janv. 2003, 23:06
Localisation : DTC
Contact :

Message par Somnambule »

101% çà devrait passer d'ici 10 min, non ?

sinon pareil, ya trop de visual gay. Par contre ya pas de J-pouffe. Trop cher ?

edit : ah non rediff d'un mag mensuel c'est en semaine ... là c de l'indé FR.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image ImageImage

Avatar du membre
_Oni_
Intervenant valeureux :)
Messages : 79
Enregistré le : lun. 26 mars 2007, 18:56

Message par _Oni_ »

Somnambule a écrit :101% çà devrait passer d'ici 10 min, non ?

sinon pareil, ya trop de visual gay. Par contre ya pas de J-pouffe. Trop cher ?

edit : ah non rediff d'un mag mensuel c'est en semaine ... là c de l'indé FR.
D'autant plus que 101% à cette heure ci c'est une rediff de l'émission de 19h normalement :klourd:

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Maje a écrit :AH CHRON LIVE !
Hé hé... :kbisou: Fikey aussi :kbisou: (sur le cul pour toi).

Donc, ma petite soirée No Life. C'est le bienveillant Yak et la charmante Little Lou qui nous ont accueilli pour regarder festivement l'heureux événement.
(Images en lien, car elles sont un peu grandes ^^)
http://chron.free.fr/Images/010607-0001.jpg

Pizza, chips, saloperies diverses, tous affalés sur le canapé, on est dans le spirit.
http://chron.free.fr/Images/010607-0002.jpg

La soirée commence, y a beaucoup de choses (clip de présentation, la super intro Gameboy de Parotaku), j'essaie d'expliquer des petits points pour bien souligner l'exploit qui se cache pratiquement derrière chaque image. Il faut bien dire que dans l'ambiance fort réjouissante de la soirée mais d'un niveau sonore élevée, je n'ai pas forcément entendu grand chose des commentaires ou des gens qui parlent dans le making of... ^^
Première réaction du public quand il voit Davy : "La roue! La roue!" (oui, oui, on a affaire à des vrais, là...)

Chez Marcus commence : "Wouah le smiley sur la sonnette! Wouah, l'appart, l'enflure! Aaaargh la Marcus Cave!"
Marcus commence à jouer à Lego Star Wars :
"Alors là, on commande les persos, comme Han Solo..."

Le public : "Mais non! Prends le Jedi bordel!"

Marcus : "Mais on va prendre Obiwan, parcequ'on l'a qu'au début du jeu!"

Le public : "Aaaaargh!"

Tout s'enchaine, c'est la baffe, l'émerveillement, tout fonctionne à merveille sur le public,et là durant le making of, j'apparais donc à l'écran, devant la clameur du public, je n'entends même pas ce que je dis, je crois que c'était un truc sur la musique japonaise quand je faisais une voix rigolote (hum...), et là, la remarque :
"Oh putain, le geek, il est habillé pareil à l'écran que ce soir!"
Merde, j'ai pas changé de sweat... Grillé.
Moment de fusion totale entre la réalité et la NoLife Réalité... On a essayé de prendre une photo de cette mise en abyme spectaculaire, mais je l'ai pas sauvegardé, fausse manip. De toute façon, on voyait pas l'écran, trop brillant...
Et après, ça enchaine les perles, Asian Kung Fu Generation, Polysics, Aural Vampire, YMCK...
Durant les making of, alors que Tsuka nous a rejoint pour sa première nuit parisienne ( :kclindoeil: ), Alex cite le nom de la future émission, tout le monde se retourne respectueusement vers le maître!
Beau succès pour Ruddy qui avait quelques fans acquis à sa cause durant la soirée. Le vrai nom de Schyzo a eu l'air également de beaucoup amuser certains... :kpfff:
Bref, que du bon, Sebastien a l'air vraiment fatigué (courage! c'est que le début! :kbisou: ) et c'est déjà une grande victoire que cette première soirée. Moi ça m'a donné envie grave de voir la suite, si je l'avais, je sais que je brancherai la télé direct sur ça, donc deux solutions, soit je vais devoir changer pour Free, soit faut que NoLife devienne vite milliardaire pour arriver sur Neuf Box... Moui, la deuxième solution m'a l'air la plus plausible.

Pour la programmation musicale, je trouve qu'il y a quand même une sacrée variété dans tous les genres, même si effectivement, il y a pas mal de visual. Il faut se dire que le visual est ce qui marche pas mal en France, et que même si c'est pas ma tasse de thé, sûrement que beaucoup de gens attendent ces clips avec impatience. Après il faut se dire que plus ça ira, plus vous regarderez NoLife et donc vous leur donnerez énormément de moyens, cela va de soi, et ils pourront alors choisir tout ce qu'ils veulent, et tout ce que le public veut, en musique.
@+
Chron

Avatar du membre
angogogo
Morning Musume
Messages : 13
Enregistré le : mar. 27 mars 2007, 17:05

Message par angogogo »

Moi aussi j'ai regardé avec attention. L'émission chez Marcus respire vraiment le bon air. J'ai littéralement adoré !

Par contre je n’ai pas vraiment aimé la série Nerdz, j’attends de voir les autres épisodes mais j’ai pas mal souffert sur le premier.

Niveau music, effectivement il y a beaucoup trop de visuel kei.
N'oublions pas que dans la J-Music, il y à quand même 90% de belles daubes et le visuel kei en fait partie. La musique dans ce pays c'est quand même super commercial et pas toujours musicalement agréable !
Nolife meme pas dans les 15 premiere audience chez free :/
Effectivement, moi aussi j'ai regardé une dizaine de fois dans audience et je n'ai pas vue la chaîne dans le top 15. Je suis déçu car je me suis dit que pour un lancement, cela aurait pu faire un buzz. Mais bon apparemment, c’est toujours les rouleaux compresseurs qui sont dedans. J’ai même vu régulièrement Gameone, c’est dire.

Apparemment, TF1 avec une moyenne de un peu plus de 7% de part du marché sur Freebox TV fait environ 5000 téléspectateurs en moyenne.

Pourrais t'on savoir quels sont les résultats pour Nolife ? :kinterro:

bs12
Tartiflette
Messages : 21
Enregistré le : mer. 28 mars 2007, 19:03
Localisation : Toulon (83)
Contact :

Message par bs12 »

Dans l'émission "Chez Marcus" j'ai remarqué une erreur pas trop grave et qui se voit pas au premier coup d'oeil...

Image

(Au passage derrière avec le super gros plan sur les moustaches de la prinecsse mdr)

Attention je ne critique pas l'émission, au contraire je l'ai trouvé vachement intéressante, je repère juste les p'tites erreurs pour éviter d'en refaire :kclindoeil:

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

raaaahh !!

a quand l emition sur le net ??!

sinon pareil, ya trop de visual gay. Par contre ya pas de J-pouffe. Trop cher ?
le visu a plus de publique en france... la J pop est tres peu demandé.
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Répondre