NOLIFE

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Monsieur_K
Morning Musume
Messages : 11
Enregistré le : lun. 09 juil. 2007, 18:06

Message par Monsieur_K »

Question qui a déjà été posé mais qui n'a pas eu de réponse : A propos du mini concert d'Ichiro Mizuki, sera t'il diffusé partiellement ou dans son intégralité ?
Quand au Sushi Quizz, sera t'il diffusé ? Si oui dans son intégralité ou censuré ?
Dans tous les cas, Alex et ton équipe vous faites un super boulot.
Et aussi un grand merci à Mr Poulpe qui a permis à ma copine d'ouvrir le fan club officiel de Regis Robert et de se taper un grand moment de solitude devant la caméra au côté de ce dernier.

Edit: Je viens de voir le spécial Geeks life qui est excellent. Bon courage Alex car visiblement tu dois être plus que fatigué.
"Mr Crocodile, il va me croquer le cul" -Régis Robert
"Le pixel c'est bon pour nous" - Darkangel 64

Avatar du membre
_Oni_
Intervenant valeureux :)
Messages : 79
Enregistré le : lun. 26 mars 2007, 18:56

Message par _Oni_ »

Monsieur_K a écrit :Question qui a déjà été posé mais qui n'a pas eu de réponse : A propos du mini concert d'Ichiro Mizuki, sera t'il diffusé partiellement ou dans son intégralité ?
Quand au Sushi Quizz, sera t'il diffusé ? Si oui dans son intégralité ou censuré ?
Je crois pas qu'ils ont le droit de diffuser de concert complet (juste des extraits comme ça été fait pendant le weekend)
Sinon au vu du petit extrait de Sushi Quizz qui est passé ce dimanche, je sais pas si le Sushi Quizz est diffusable (le son était loin d'être top dans l'extrait), donc :kbof:

Monsieur_K
Morning Musume
Messages : 11
Enregistré le : lun. 09 juil. 2007, 18:06

Message par Monsieur_K »

Au Sushi quizz il avait été dit qu'il devait passé sur Nolife, après au vu du contenu relativement cru mais très drole. Je me posais la question.
Pour le son je pense que l'extrait n'a pas été "travaillé" c'est un problème qui peut se régler (du moins je pense).
Pour Mizuki, tant pis. Si quelqu'un sait ou je peux me procurer un dvd d'un de ses concerts ce serait sympa.
"Mr Crocodile, il va me croquer le cul" -Régis Robert
"Le pixel c'est bon pour nous" - Darkangel 64

Avatar du membre
_Oni_
Intervenant valeureux :)
Messages : 79
Enregistré le : lun. 26 mars 2007, 18:56

Message par _Oni_ »

Monsieur_K a écrit :Au Sushi quizz il avait été dit qu'il devait passé sur Nolife, après au vu du contenu relativement cru mais très drole. Je me posais la question.
Pour le son je pense que l'extrait n'a pas été "travaillé" c'est un problème qui peut se régler (du moins je pense).
Possible pour le son/image (et j'espère), enfin on verra bien cette semaine ou à la rentrée pour le Sushi Quizz (je savait pas qu'ils ont dit qu'il passerait vu que j'y étais pas mais l'extrait de dimanche était franchement pas top :kbof:, j'espère qu'il y avait une vrai équipe qui a fait un «vrai» tournage du Sushi quizz :kniko:)

Sinon une idée, qui m'est venue ce week end, pourquoi pas en faire une émission récurrente (genre une fois par semaines ou par mois) du Sushi Quizz ? :kgrin:

Avatar du membre
vinhnyu
Otaking !
Messages : 654
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 15:01
Localisation : Troyes
Contact :

Message par vinhnyu »

Ce serait le premier "véritable" jeu télévisé sur NOLIFE mais ça doit être casse-tête de trouver des candidats et des lots régulièrement en plus de leur gestion.

J'ai beaucoup aimé l'idée que vous avez eu à 19 heures, j'avais eu l'impression d'assister à un évènement spécial.

Avatar du membre
c.lambin
Hannibal posteur
Messages : 476
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 2:07
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Contact :

Message par c.lambin »

_Oni_ a écrit :Possible pour le son/image (et j'espère), enfin on verra bien cette semaine ou à la rentrée pour le Sushi Quizz (je savait pas qu'ils ont dit qu'il passerait vu que j'y étais pas mais l'extrait de dimanche était franchement pas top :kbof:, j'espère qu'il y avait une vrai équipe qui a fait un «vrai» tournage du Sushi quizz
Je crois qu'une diffusion du Sushi Quiz était prévue (note : en français "quiz" ne prend qu'un seul "z"). D'après ce que je sais pour l'instant c'est en suspens à cause d'une interrogation sur les droits vu que c'est quand même une copie exacte du Burger Quiz... au début c'était un hommage, mais maintenant, vu que c'est systématique...

Eh oui, on joue dans la cour des grands maintenant. :kboude:
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

Avatar du membre
_Oni_
Intervenant valeureux :)
Messages : 79
Enregistré le : lun. 26 mars 2007, 18:56

Message par _Oni_ »

c.lambin a écrit :
_Oni_ a écrit :Possible pour le son/image (et j'espère), enfin on verra bien cette semaine ou à la rentrée pour le Sushi Quizz (je savait pas qu'ils ont dit qu'il passerait vu que j'y étais pas mais l'extrait de dimanche était franchement pas top :kbof:, j'espère qu'il y avait une vrai équipe qui a fait un «vrai» tournage du Sushi quizz
Je crois qu'une diffusion du Sushi Quiz était prévue (note : en français "quiz" ne prend qu'un seul "z"). D'après ce que je sais pour l'instant c'est en suspens à cause d'une interrogation sur les droits vu que c'est quand même une copie exacte du Burger Quiz... au début c'était un hommage, mais maintenant, vu que c'est systématique...

Eh oui, on joue dans la cour des grands maintenant. :kboude:
Oups désole pour le Z en trop :kgrin: Sinon, c'est vrai que j'y avais pensé que le plagiat/hommage est plus que évident donc (enfin plus pour l'idée d'une émission récurrente) :kbof:
Il reste plus que à contacter Alain Chabat :kgrin:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

vinhnyu > Ouep désolé il faudra attendre septembre pour l'émission Catsuka, le dernier créneau de dif possible c'etait hier et c'était pas prêt.

Monsieur_K
Morning Musume
Messages : 11
Enregistré le : lun. 09 juil. 2007, 18:06

Message par Monsieur_K »

On m'avait déjà parlé de ces histoires de droits il y a quelques années lorsque j'avais demandé si le sushi quiz pouvait devenir un jeu récurent à la télé.
Peut être que les gars de "chez WAM" vont apprécier, à moins qu'ils connaissent (ce qui est possible aussi).
En tout cas, il y avait deux caméras de Nolife sur les deux côtés de la scène et certainement une au centre, ce serait dommage de ne pas utiliser ces images :kpleure:
"Mr Crocodile, il va me croquer le cul" -Régis Robert
"Le pixel c'est bon pour nous" - Darkangel 64

Kero
Beat Takeshi
Messages : 187
Enregistré le : dim. 15 avr. 2007, 11:47

Message par Kero »

sinon... il pourrait y avoir une fuite... hein dites ? :D
(y avais une video d'un sushi quizz qui avait circulé comme ça ya 2-3 ans)

Avatar du membre
c.lambin
Hannibal posteur
Messages : 476
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 2:07
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Contact :

Message par c.lambin »

Kero a écrit :sinon... il pourrait y avoir une fuite... hein dites ? :D
(y avais une video d'un sushi quizz qui avait circulé comme ça ya 2-3 ans)
La question est pas de savoir s'il va y avoir des "fuites" mais si c'est exploitable commercialement... sur Nolife (puisque c'est quand même une chaîne commerciale sur le plan économique).
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

Monsieur_K
Morning Musume
Messages : 11
Enregistré le : lun. 09 juil. 2007, 18:06

Message par Monsieur_K »

si c'est exploitable commercialement

C'est à dire ? :kinterro:
"Mr Crocodile, il va me croquer le cul" -Régis Robert
"Le pixel c'est bon pour nous" - Darkangel 64

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Huhuhu, le geek's life spécial fans sur les forums ;-]

Kero
Beat Takeshi
Messages : 187
Enregistré le : dim. 15 avr. 2007, 11:47

Message par Kero »

oui, non mais j'avais bien compris, mais le sens de mon post était que "ce serait bête que cette vidéo soit perdue pour tout le monde" si jamais ça ne passait pas sur nolife

yukito
Intervenant valeureux :)
Messages : 57
Enregistré le : ven. 27 avr. 2007, 19:02

Message par yukito »

faut demander a wam ce qu'ils en pense en premier lieu. Mais bon je pense pas qu'il lacheront le jeu comme ca a moins d'un grand elan de generosité ( bon ok c'est pas gagné )


Sinon maintenant on l'entend tres bien benoit dans geek's life :kgrin:

Répondre