NOLIFE

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Moi je veux aussi des séries TV & Drama (de "qualité", je veux des sérial chambara et tout) à l'occasion. Bon, y'a les productions japonaises et coréennes ds le domaine, mais je veux des productions chinoises aussi, de séries wu xia et kung fu. Mais là faut aller sollicter quelques distributeurs locaux, mais y'a de l'offre...

Chouette initiative.
ImageImageImage

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Anton>Ben toi qu'a les contacts et qui parle couramment plus de 40 dialectes de Chine continentale, tu vas bien nous faire un petit voyage (à tes frais, faut pas déconner) au fin fond du QingHai pour nous rapporter ces petites perles. :kfcharme:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

au fin fond du net chinois pour les visionner c'est déjà toute une expédition, après au fin fond des boutiques du 13ème pour chopper le coffret X intéressant c'est une inititation. Se taper les 40 épisode de serial ça peut des fois tourner à la punition ;)

Bon sinon pas la peine de voyager, ds un premier temps...
ImageImageImage

adorya
The king of posters
Messages : 581
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005, 22:49

Message par adorya »

*regarde les pile de cassettes VHS de sa grand mère*

*regarde son vieux magnétoscope VHS qui en a subit des revisionnages de quelques centaines d'épisodes de wu xia en cantonnais sous titré en chinois avec toujours la même fin débile*

"Non, je crois que j'ai déjà donné en tant que production chinoise" :kpfff:

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

les vieilles prod. de grand-mères avec un Andy Lau en culotte courte cachetonnant pour la TVB, avec tout le respect que je dois à la tienne bien entendu ;) , ç'est pas trop ce que j'avais en tête, plutôt quelques productions précises de ces dernières années et quelques unes vraiment réussies ds leur style, un peu plus anciennes mais pas trop, avec du Yuen Woo Ping, du Donnie Yen, du Sammo Hung ou du Wu Jing dedans...
ImageImageImage

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Oui! Des dorama! Je suis pour la diffusion de NODAME CANTABILE! J'ai converti au moins trois fangirls de ce forum (je ne les nommerai pas) rien qu'avec mes fansubs tout moisis. C'est une très bonne série, en seulement onze épisodes, avec (bonus!) plus de bishounen au centimètre carré que de poissons dans la mer, une actrice principale adorable (et super belle, la salope!), et le meilleur acteur du monde (cette dernière remarque est sarcastique, par contre):

Image

L'impossible Naoto Takenaka en Franz Streseman le chef d'orchestre. Faut écouter son faux accent occidental et voir sa perruque overlord pour comprendre. Ha-hao! Mais je l'adore quand même.

:kfbeuh:

Regardez Nodame!


[edit] En plus, face au succès du truc, ils feront une saison 2, qu'ils viendront tourner... à Paris!
Avatar by Kiri

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Y a un anime Nodame, c'est derniers temps non ?
C'est vrai que j'ai pas été convaincu par le premier épisode que j'ai vu, mais je ne sais pas apprécier un épisode d'une telle série dans le noir (yeux explosés), bourré, en y voyant rien (fenêtre réduite trop petite pour lire les sous-titres) en entendant rien (son réduit et crises d'hystérie de fan-girl à côté) et quand le tout est saucissoné en 6 parties. Faut dire que je suis qu'un bourgeois, je sais.
Sinon le chef d'orchestre avec son faux-accent de gaijin, c'est d'un humour digne des sketchs des Morning Musume (c'est dire le niveau), je t'en sors à la pelle des trucs du genre (ça n'a rien d'extraordinaire en soi, le punch de la série se trouve ailleurs) et ce perso est tout bonnement insupportable, même pas fun au second degré, et pour finir, c'est vrai que je suis pas fan de Bishônen, donc forcément ça enlève au tout... ^^;
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Y a un anime Nodame, c'est derniers temps non ?
Ouaip, mais les fangirls et moi-même sommes unanimes: il est moins bien que le dorama.
Faut dire que je suis qu'un bourgeois, je sais.
Il était temps que tu le reconnaisses! Nolife TV c'est pas pour toi mec; t'es pas assez roots comme otaque.

Sinon je l'aime vraiment bien, le chef d'orchestre, même le fait qu'il soit insupportable (aussi parce que de toute façon, il est supposé être insupportable). Effectivement le premier épisode n'arrange rien à son cas, mais par la suite il a quelques bons moments, et je me suis faite assez vite à son cabotinage (que je n'apprécie pourtant pas dans d'autres doramas).

Pour les bishou, tu sais pas ce que tu manques (Nodame, c'est un peu la série qui me fait faire "kyah" (oui, "kyah") dans mon petit coeur de fangirl), mais comme je l'ai dit plus haut, y'a quand même Ueno Juri qui est over mignonne...
Avatar by Kiri

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Little Lou a écrit :Ueno Juri qui est over mignonne...
Effectivement, quand on arrive à distinguer son visage sur l'écran, dans une pièce sombre, moite, et bourrée de fangirl...
Little Lou a écrit :l était temps que tu le reconnaisses! Nolife TV c'est pas pour toi mec; t'es pas assez roots comme otaque.
C'est quoi ce sectarisme ? NoLife ce sera pour tous les otaques ! De l'otaque qui collectionne les timbres astroboy (avec une préférence pour ceux édités entre la deuxième et la troisième semaine de février 1958), à celui qui aime payer une fortune pour se payer une vieille cartouche nes et sa version japonaise (qui n'ont rien à voir : durant le deuxième stage du troisième niveau, le deuxième ennemi a un fouet au lieu d'un couteau), celles qui aiment regarder des bellâtres japonais jouer du piano sur un écran timbre poste collés à 5 dessus pendant plusieurs heures, celles qui aiment lire des mangas en scanlation très vite (en utilisant les miniatures windows pour avoir une meilleure vue d'ensemble), et tellement d'autres. La chaîne de tous les otakus en somme.
(Et t'as vu comment je te récupère le sujet Alex?)
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

T'as oublié ceux qui vendent leurs Candy Candy première édition à 30 reux le volume... :kbisou:
Avatar by Kiri

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

C'est vrai ! Même eux, c'est pour dire.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Alex Pilot
Otaking !
Messages : 971
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 19:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alex Pilot »

Chron a écrit :(Et t'as vu comment je te récupère le sujet Alex?)
Joli travail. :kclindoeil:
Et tres bon cernage du public.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

A noter que ActuaBD (un site de référence sur la BD) a repris ma news sur Nolife :-]

http://www.actuabd.com/spip.php?breve1885

Avatar du membre
Alex Pilot
Otaking !
Messages : 971
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 19:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alex Pilot »

Mais comment tu fais pour trouver tout ca ?

Merci en tout cas !

Avatar du membre
Ame bleue
Intervenant valeureux :)
Messages : 57
Enregistré le : dim. 04 févr. 2007, 19:00
Contact :

Message par Ame bleue »

Pour en revenir à la J-music, je voulais savoir si outre les clips, il y aura des "documentaires" sur les chanteurs, groupes etc de ce monde là ?
J'en demande sûrement beaucoup mais je suis curieuse :kfbeuh:

Répondre