NOLIFE

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Yotadelatisane > Euh non, il y aura de la pub (en esperant que les annonceurs jouent progressivement le jeu), Nolife a déjà plusieurs partenaires pros, tout sera fait dans les règles (notamment vis a vis des japonais), pour une dif 24h/24 ...

Ce sera donc diffusé sur le bouquet Freebox TV, qui touche 1.3 millions de foyers sur tout la France, ce qui n'est pas rien.
A titre d'info, TPS c'est environ 1.5 millions d'abonnés et CanalSat 3.5 millions.
Pas tout à fait la même portée et la même ambition que chez Wayne et Garth, donc ;-]

Et evidemment, comme indiqué dans ma news, si le succès est au rendez-vous, d'autres réseaux seront envisagés (sat ...).

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Tsuka a écrit :Yotadelatisane > Euh non
Ah, tu me rassures !
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
c.lambin
Hannibal posteur
Messages : 476
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 2:07
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Contact :

Message par c.lambin »

Yotadelatisane a écrit :En fait si j'ai bien compris il s'agit d'une chaine sans pub qui ne va pas emettre non plus 24h/24 avec des moyens limités.
Qui a dit que c'était sans pub ? Même si elle est gratuite, il faut bien un modèle économique viable !
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

Avatar du membre
ShodaN
Intervenant valeureux :)
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2002, 11:32
Localisation : Bruxelles

Message par ShodaN »

"NoLife"
C'est vraiment ridicule comme nom.

C'est sans doute le même marketeux que chez GameOne avec ses "Big Show", "Funky Web", et j'en passe...
Faut vraiment vous calmer sur la "franglattitude".

Sinon bah, bon courage, en espèrant ne pas voir les erreurs de GameOne - La chaîne* de la génération digitaleee! Tada-da BoiNng! - se produire sur cette chaîne au nom déjà mal barré.

salut

*appartenant au papa de Tellouck peut-être :)

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

chut
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Alex Pilot
Otaking !
Messages : 971
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 19:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alex Pilot »

:kgrin:
Ca plait pas a tout le monde, c'est clair. Mais c'est ça qui nous fait kiffer.

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

Ca va pas être la galère pour passer des clips de J-pop au niveau des droits ? Parce qu'aucun des artistes japonais (ou presque) n'est officiellement distribué en France.
Alors s'il faut contacter Avex pour diffuser du BoA, Toshiba-EMI pour du Utada, Victor pour du Kiroro, Warner pour Bonnie Pink... pas évident.

A moins de bosser avec JMusicDistribution, qui ont des contacts avec des maisons de disques japonaises... parce que les françaises gèrent pas ça, si ?

Avatar du membre
Alex Pilot
Otaking !
Messages : 971
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 19:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alex Pilot »

Rakugaki a écrit :Ca va pas être la galère pour passer des clips de J-pop au niveau des droits ? Parce qu'aucun des artistes japonais (ou presque) n'est officiellement distribué en France.
Bien vu ! Je suis impressionné. J'ai remarqué au contraire que tout le monde pense que c'est super simple de récupérer de la J-music, alors que pas du tout.
Rakugaki a écrit : Alors s'il faut contacter Avex pour diffuser du BoA, Toshiba-EMI pour du Utada, Victor pour du Kiroro, Warner pour Bonnie Pink... pas évident.
C'est pourtant ce qu'on fait !
Effectivement, c'est loin d'être facile. Mais on fait les choses clean et on voit les intéressés un par un. Il faut les convaincre de l'intérêt du truc. Ca passe par du dialogue et beaucoup d'explication. On a déjà récupéré pas mal de choses (je peux pas dire quoi encore).
Evidement, on travaille aussi de près avec les quelques français présents sur le secteur.

Et bon sang, quel kiff quand on voit les clips rentrer !

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Faut des clips coréens aussi! Des clips coréens!!! O3O/

http://www.youtube.com/watch?v=dqRv2Md6Slg

http://www.youtube.com/watch?v=MJMJ7yFMbxw

(pour ceux qui savent pas, c'est le même groupe qui a fait ces deux clips) :kgrin:
Avatar by Kiri

Avatar du membre
Alex Pilot
Otaking !
Messages : 971
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 19:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alex Pilot »

C'est bon ca ! C'est en projet, mais ce ne sera pas pour le debut.

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Oui, je vous conseille d'avoir un public VRAIMENT fixé avant de commencer à diffuser les clips de Little Lou :kpfff:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Basilisk
le déphasé de belgisk
Messages : 1819
Enregistré le : dim. 11 juin 2006, 15:54
Localisation : Day, t'es Cé,...

Message par Basilisk »

Ben moi j'aime bien, je vois ca a la téloche, j'arrete de zapper...
Bon d'accord, je suis fan d'Ilona et alors.

:kpfff:
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

Avatar du membre
Fuse
Guerrier Super Saïen
Messages : 226
Enregistré le : sam. 03 juil. 2004, 9:29
Localisation : Paname
Contact :

Message par Fuse »

Sans faire du mauvais esprit si vous voulez de la « J-music », il y a toujours la bibliothèque musicale de la Cité de la Musique qui conserve, sous forme audio, et vidéo, les concerts proposés en son sein. Une partie des fonds concernent le Japon. Cela va de la musique classique, ou contemporaine, occidentale par des artistes japonais, à de la musique électronique assez pointue ou à des ensembles plus traditionnels ou métissés (Okinawa, Aïnus). On peut constater la même sauvegarde sur les spectacles d’arts vivants japonais ou assimilés (bunraku, shômyô). Je suis certain que les « passionnés » du Japon pourraient apprécier une telle richesse musicale, trop rare à la télévision ou sur le web. Reste ensuite les problèmes de droits …

:kgrin: :kgrin: :kgrin:


Amicalement,


Fuse

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

Alex Pilot a écrit : Et bon sang, quel kiff quand on voit les clips rentrer !
Héhé, tu m'étonnes ! Ca doit être bien plaisant ça. Je suis curieux de voir les clips qui vont être diffusés. Y'a tellement de trucs en J-pop... surtout si on se limite pas à 2007.

Franchement, profite bien. Y'en a sûrement plus d'un qui aimeraient être à ta place. :kgrin:
Basilisk a écrit :Bon d'accord, je suis fan d'Ilona et alors.
Héhé, ouais, vive Ilona !!! :kbisou:

TY-KUN
Otaking !
Messages : 1822
Enregistré le : ven. 17 déc. 2004, 12:08

Message par TY-KUN »

Ouais, mais en dehors de la J-pop, je verrais bien aussi des clips d'artistes électro ou indépendants japonais ou encore des clips J-pop des années 80 ou 90.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Répondre