NOLIFE

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Je pense qu'au départ, ils diffuseront ce qu'ils ont le droit de diffuser ^^; (je suis impatient de voir le catalogue moi aussi. :kniko: ), sinon, je leur fais confiance quant à l'écclectisme à avoir par la suite.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
c.lambin
Hannibal posteur
Messages : 476
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 2:07
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Contact :

Message par c.lambin »

Si je peux me permettre, Alex et Suzuka font actuellement un boulot de fou pour prendre contact avec tous les ayant-droits. Il est modeste le bougre, mais il a déjà prix plein de XP dans le domaine ! :)
Le problème est toujours le même : il faut savoir gagner la confiance des japonais et soigner ses relations avec eux. Or c'est ce qu'a toujours fait Alex... du coup, même si c'est compliqué, il y arrive parce qu'il commence à avoir l'habitude (et il faut dire qu'autour de lui gravitent un certain nombre de personnes bien intégrées dans le milieu au Japon). Ce que j'en pense, c'est que personne d'autre n'aurait pu lancer un tel projet.

Donc n'ayez crainte, niveau clip il va y avoir des choses. D'ailleurs puisqu'on parle d'indépendants, si vous avez des noms n'hésitez pas à lui en faire part. Il ne donnera pas forcément suite immédiatement (il commence à y avoir du taf) mais le problème des indépendants, c'est que quand on connaît pas, on connaît pas.
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

TY-KUN a écrit :Ouais, mais en dehors de la J-pop, je verrais bien aussi des clips d'artistes électro ou indépendants japonais ou encore des clips J-pop des années 80 ou 90.
Oui enfin par J-pop, je n'entendais pas que la pop. Le terme J-pop est général pour parler de la musique japonaise contemporaine. Donc il peut y avoir autant de hip-jop, dance, techno, rock... que de pop. :kmoqueur:
Et en effet, j'espère que y'aura des trucs un peu plus anciens parce que la J-pop de ces dernières années... comment dire... :kpleure:

Avatar du membre
Alex Pilot
Otaking !
Messages : 971
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 19:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alex Pilot »

Nous aussi, on aussi veut des trucs un peu plus anciens, ne t'inquiète pas !
J'adore Blue Hearts par exemple.

L'idée, c'est vraiment de présenter la J-music (au debut, je disais J-pop, moi aussi, mais je me suis fait taper sur les doigts : La J-pop est une catégorie de la J-music, donc) dans sa variété la plus large. Anciens, nouveaux, indés, majors, rock, rap, pop, visual, electro, inclassable...
On essaye d'eviter la caricature avec que du goth ou du visual.

Avatar du membre
c.lambin
Hannibal posteur
Messages : 476
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 2:07
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Contact :

Message par c.lambin »

Alex Pilot a écrit :On essaye d'eviter la caricature avec que du goth ou du visual.
Ou avec que du Morning Musume ou que du Puffy ? :kgrin:

Cyril.
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

dommage pour Chron... :kgrin:

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Ou avec que du Morning Musume ou que du Puffy ?
Ah ben non, ça, ça serait bien. Et puis en dix ans de carrière, elles ont produit, y aurait de quoi faire une sacrée grille de programmes avec toutes les émissions auxquelles elles ont participé... Pas con ça... D'ailleurs, c'est décidé, si Alex met pas un quota suffisant de Morning à l'antenne, je fais scission et je crée Morning Musume TV. Le rêve de tout un chacun en somme. :kfcharme:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
c.lambin
Hannibal posteur
Messages : 476
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 2:07
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Contact :

Message par c.lambin »

Chron a écrit :je fais scission et je crée Morning Musume TV. Le rêve de tout un chacun en somme.
Mais Morning Musume TV existe déjà. Seulement, cette chaîne n'est diffusée que chez toi.
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

c.lambin a écrit :Seulement, cette chaîne n'est diffusée que chez toi.
D'accord... Il va falloir faire quelque chose pour y remédier, je ne peux garder ça que pour moi, ce serait trop égoïste, il faut faire partager cette merveille. Aux gens... Plein... partout.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

Putain mais tu tiens un début de scénar énorme Chron,
conquérir le monde (où autre plan machiavélique au choix)
pour les forcer à regarder du morning musume !
:kbuzz:
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Image
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

ET tomber les bites.
Avatar by Kiri

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Alex > Y'aura les clips d'Amazing Nuts :kfcharme: ?

Avatar du membre
Ame bleue
Intervenant valeureux :)
Messages : 57
Enregistré le : dim. 04 févr. 2007, 19:00
Contact :

Message par Ame bleue »

Alex Pilot a écrit :On essaye d'eviter la caricature avec que du goth ou du visual.
Ca c'est une bonne chose, car quand je vois ce qui se dit souvent sur les forums, les petits françaises ne sont accros qu'à ça. :kpleure:
Je sais que la musique c'est du business etc etc, mais les japonais sont-ils si réticents à vous laisser diffuser des clips ? Car en fait, je me dis qu'ils ont tout à y gagner. Je ne trouve pas de points négatifs. Diffusion de clips = découverte de nouvelles musiques et de nouveaux groupes = ventes en plus ? non ?
Déjà si vous avez du Avex, y'a de quoi faire :kgrin:
Et n'oubliez Ku-chan et ses fesses.
Elle ramènera du monde :kbisou:

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ame bleue a écrit :Je sais que la musique c'est du business etc etc, mais les japonais sont-ils si réticents à vous laisser diffuser des clips ? Car en fait, je me dis qu'ils ont tout à y gagner. Je ne trouve pas de points négatifs.
Bin c'est tout simplement qu'ils ne peuvent pas laisser n'importe qui diffuser leurs clips, et ainsi les associer à des chaînes médiocres qui les desserviraient plus qu'autre chose (par l'environnement dans lequel ce serait diffusé), c'est donc normal de vouloir connaître la futur chaîne (qui n'a donc pour linstant aucune notoriété... quasi) pour savoir si ça vaut le coup.
TAMATAMATAMATAMA

Répondre