NOLIFE

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Den X
Couteau Suisse

Re: NOLIFE

Message par Den X »

Tsuka a écrit :
mar. 10 déc. 2019, 0:27
Image
Arf ! Ca faisait longtemps que la "Doublon Police" n'était pas intervenue ! :kalarm:
Ma page Artstation
Ma page Tipeee

GonZo
Beat Takeshi

Message par GonZo »

TYKUN a écrit :
lun. 09 déc. 2019, 17:14
et ça commence, on peut enfin regarder les 2 premier épisodes de la saison 3 de Collector’s Quest :kgrin:
Where ? :kpfff:
TYKUN a écrit :
et ça commence, on peut enfin regarder les 2 premier épisodes de la saison 3 de Collector’s Quest :kgrin:
Where ? :kbisou:

Oui bon d'accord, ma blague n’est pas drôle...
"Beaucoup de studio sont équipés de ProTools et beaucoup de gens vont manger chez MacDo, mais franchement que doit on en conclure?"
Code ami Switch : SW-7448-8638-7384 (pour ceux qui veulent jouer à Rocket League, Payday 2, ...).
https://www.youtube.com/watch?v=vKntQ5FDavc

TYKUN
Otaking !

Message par TYKUN »

J'ai pas compris ce qu'il vient de se passer, ça a posté 2 messages d'un coup, je vous assure que le doublon n'est pas volontaire
GonZo a écrit :
mar. 10 déc. 2019, 13:23
TYKUN a écrit :
Where ? :kpfff:
ceux qui ont financé le projet peut voir les épisodes, c'est dans un lieu secret que je n'ai pas droit de divulgué si je ne veux pas considéré comme un traître

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Hé hé moi je sais ( mais aussi car Alex est mon voisin de bureau depuis plus d'un an ;-] )

Sinon pas grave pour le doublon, ça fait plaisir à la doublon police d'intervenir, ça faisait longtemps effectivement :kpapy:

Répondre