Salut tout le monde !

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
fearsome
Intervenant valeureux :)
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 12 juin 2003, 18:50

Salut tout le monde !

Message par fearsome »

Bonjour,
voilà, j'ai découvert ce forum en fouinant un peu sur le net et je le trouve très sympa... l'ambiance me plait, et il a en tous cas l'air beaucoup plus mature que celui sur lequel je postais avant
Pour me présenter rapidement, je m'appelle Damien, j'ai 21 ans et je vis à Lyon pour mes études. Je suis un passionné de tout ce qui entourre l'Asie (j'ai fait 12 ans de Judo, et j'ai toujours regardé des animes)
Et à force de voir tant de beaux dessins, j'ai forcément voulu acquérir un coup de crayon dans le style manga... Bon pour l'instant c'est plutot pas terrible, mais ça viendra peut etre plus vite avec vos conseils.
J'apprends aussi depuis peu le japonais, donc s'il y'en a d'autres qui sont dans ce cas, j'aimerais tout particulièrement parler avec eux à ce sujet :-D
Merci pour les courageux qui seront allés au bout de ce message et vive Tsuka ;)

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

bienviendu a toi, amuse toi bien sur ce forum, tout en gardant a l'esprit que certains moments sont assez second degré.

hesite pas a poster sur le drawing board tes dessins, y a des gens qui donnent de bon conseils^^

enjoy :-)
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

ouep, bienvenue dans ce foroume plein de gens matures, parfois grossiers mais jamais vulgaires.

une question cependant, si je te dis Gary Daniels, tu réponds quoi?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

ah oui Boulouk tu fais bien de demander...de sa réponse dépendra son avenir :twisted:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

bienvenue a toi!

c'etait quoi le forum sur lequel tu trainais avant???... :twisted:
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

fearsome
Intervenant valeureux :)
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 12 juin 2003, 18:50

aie aie aie

Message par fearsome »

mon avenir est en jeu :(
je réponds city hunter, je crois que c'est le seul film dans lequel je l'ai vu.... :/

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

il a vu un film avec gary daniels dedans et il s'en souvient, je crois qu'on peut le dire, wééé, il est des notres!
\>o</

bon, deuxieme epreuve: si je te dis Morning Musume...
naaaaa, c'est bon, yé plaisante........ :P
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Salut Fearsome, et bienvenu :)

Pour le dessin c'est clair que le Drawing Board peut-être utile, pour la langue nippone il y a en effet quelques japonisants ici, n'hesite pas a poser des questions, il n'y a pas de thèmes imposés sur le Forum Général et je suis sur que des personnes comme Chron seront ravis de t'aider ^_^

Pour Gary Daniels et les Morning Musume, ecoute pas les autres ce n'est pas du tout une condition pour s'integrer au forum, non mais Patrou et Balak c'est pas vrai ça :P ?!! ils feraient n'importe quoi pour gonfler la liste des adhérents au fanclub de Gary ceux là :twisted: !!
Il n'y a aucun rite d'intronisation au Forum :wink: !! C'est free ...

Je ne sais pas sur quel(s) forum(s) tu trainais avant, mais bon j'espere qu'ici ça te prendra pas trop la tête, et que tu y trouveras des sujets interessants :o

Tsuka

PS : Ne pas se fier non plus aux seuls titres des threads, les discussions virent souvent a d'autres sujets au fur et a mesure ^_^; ...

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

wéééééééé encore un qui a vu un film avec Gary "Gigax" Daniels dedans !

niahahahah on va pouvoir le monter notre fan club français :twisted:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Mwarf...

Message par Chron »

>et je suis sur que des personnes comme Chron seront ravis de t'aider

Oui, mais d'abord il faut qu'il réponde à la question de Balak sur les Morning! :twisted: (Je veux, nom des membres, date de naissances, et les différentes périodes du groupe, le tout sur du A4 avec deux carreaux de marge en plus et les sous-parties soulignées au feutre turquoise, mais du qui transperce pas le papier... 2 feuilles suffiront, allez zou t'as 2 heures....) Hum... :roll: Non, non, t'en va pas je déconne... :P
Bon, en effet c'est pas sur le forum que je pourrais beaucoup t'aider dans ta lutte pour dompter la langue nippone, mais n'hésite pas à me poser tes questions! Bienvenue et bon courage par la suite...
(Et les mecs, z'avez-vu on a dit qu'on était mature... 8) Fier, fier là... Comme quoi, c'est trois fois rien ce petit syndrôme regréssif... :wink: )
@+
Chron

fearsome
Intervenant valeureux :)
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 12 juin 2003, 18:50

heuuuuuuuuuu

Message par fearsome »

si on me dit morning musume je réponds maladroitement que euuuuuuhh ça me rappelle Google lol :-D
Désolé connais pas :/

AnneKo
Mega-Maid
Messages : 778
Enregistré le : dim. 23 juin 2002, 18:56

Message par AnneKo »

Ne t'inquiète pas : Chron va se faire un plaisir de t'initier !!!!

(Bonne chance ! :D )

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

Salut a toi Fearsome.

bon ben en faite j'ai rien a ajouté, euhhh si,
Bienvenue :)
Modifié en dernier par Manuloz le mar. 17 juin 2003, 8:55, modifié 1 fois.

Avatar du membre
PhenoBarBiDoll
Mini Yakuz
Messages : 103
Enregistré le : mer. 28 mai 2003, 13:55
Localisation : space
Contact :

Message par PhenoBarBiDoll »

bon ben en faite j'ai rien a ajouté, euhhh si....
...C po grave, moi non plus; a part bienvenue biensur. :D
Et n hesites pas a nous faire partager tes dessins. 8)
"...mmbbbe...mmml.....mmmhon
avec le canon d'un flingue entre les dents...on ne prononce que les voyelles..."

http://www.psykoter.com

Répondre