concours gobelins 2007

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Paranoid
Mini Yakuz
Messages : 102
Enregistré le : ven. 01 juin 2007, 7:48
Localisation : Aniane, France
Contact :

Message par Paranoid »

ah putain, pas mal ta derniere question.
(j'ai plus de site pour l'instant il est en construction mais je post le lien dès que j'ai le temps de le refaire vite fait..)
Kakebuke

Avatar du membre
ornélie
Beat Takeshi
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007, 19:32

Message par ornélie »

ouai.....on aimerai bien voir ton boulot paranoid.....

le jury B etait si difficile que ça?????
en meme temps les gars, ca veut rien dire, c'est pas parce qu'on passe avec le jury B kon est dirct recalé, et genre le jury A prend les 30 candidats qu'il recoit!

tout les gens avec qui jai causé qui ont eut le jury A, ca s'est super bien passé pour eux(moi y compris), mais franchement ca veut pas dire que ca a marché! ils ont beau etre sympa et deconner et te mettre a laise, c'est quand meme indecelable ce qu'ils pensent......

et sinon jespere que fikey et les autres ont raison a propos du dossier, parce que moi non plus y m'en ont presque pas parlé......

j- 4 argggg

Avatar du membre
blacky
Otaking !
Messages : 1030
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006, 18:08
Contact :

Message par blacky »

Moi j'espere que fikey parie bien et que bistro sera roux .

Avatar du membre
ornélie
Beat Takeshi
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007, 19:32

Message par ornélie »

ouai , et moi jespere que je serais dans votre classe les gars!

Avatar du membre
tranx
Beat Takeshi
Messages : 151
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007, 13:34
Localisation : Quelque part au fond de ma culotte
Contact :

Message par tranx »

Ouai et moi je suis trop vieux...

Avatar du membre
ornélie
Beat Takeshi
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007, 19:32

Message par ornélie »

zavez dit koi pour le film?

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

"Pas mal mais ça manque de pop-corn."
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

moi je vais lacher genre mon analyse du truc

donc en gros

au debut il se met un diske (apart d'intello avec tableaux et max de vynil), ca ressemble a un petit rituel, il ets en kiff sur le son

on enchaine sur le plan avec aiguisage de couteau, geste precis genre professionnel au premier plan et telé a l'arriere : la meuf parle d'un cuistot "escoffié", et le son de la cuisine domine meme les paroles de la télé, il se degage une sorte de nervosité des sons k'il fait en faisant la cuisine

j'en deduis ke le bonhomme est escoffié le cuistot (cuisine bien ekipée et tout), la dessus pan lateral et zoom sur l'ecran de télé, sur l'ensemble de la sequence on voit plus souvent sa tete a elle qu'a lui , elle est vraiment le centre di'nteret principal (pourtant qu'est ce qu'elle a l'air bête)

le mec fait la cuisine plus vite ke la meuf dans la télé (d'ou encore l'idée ke c lui le cuistot puiskil connait la recette a l'avance)

contradictions entre les paroles de la meuf et les images "c'est follement amusant" et la il enfonce laiguille dans la viande avec un gros bruit degueu de viandasse. qui souligne l'ennui la solitude du type, de meme a art la musike et le son de la télé et les son amplifiés de la bouffe, en gros c le silence, on s'en k'il semmerde, les gests sont rapides mecaniques ... c'est la routine

la il tente de mixer des trucs avec un galastar ki marche pas pendant k'elle dit ke gala star c'est trop bien, d'ou gros decalage, genre "echec"

ensuite il va chercher un nouveau mixer dans la salle d'a coté et la on voit que c'est un genre de nevrosé, il a des mixers a l'effigie de la meuf en quantité, la musique change pour un petit air gentillet, et on enchaine sur un plan ou il dine aux chandelles avec la télé

en fait la télé est filmée comme un personnage reel avec des champs contrechamps, et il y a meme des interactions entre eux (elle met les petits trucs en papier sur la viande et au plan suivant c lui ki enleve le petit truc en papier et qui joue avec comme un con), en gros ils sont preske ensemble elle plus ke lui puiskelle parle et pas lui. a la fin on vois meme plus le cadre de la télévision tellement c'est un gros plan, elle est réellement devenue un personnage ki est dans la scene.

et ils communient ensemble en bouffant synchro ... sauf k'il est pathetique a la regarder avec des jumelles et elle dit genre c'est delicieux ... "sans sur...l'extrait s'arrete la dessus , mais on sait ke'elle dit "sans surprise"l

bref il est amoureux de la meuf ki presente ses recettes, folie douce quoi.

voila
a priori c'etait pas lui escoffié mais j'avais jamais vu le film et j'ai vu ca comme ça
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

fantasy a écrit : Si vous pouvez les ecrires sur le poste, nous pouvons nous aussi nous faire un avie du niveau qu'il faut avoir pour rentrer au gobelins.
Si t'as ce genre de niveau, t'oublies tout de suite.

http://maleeec.skyblog.com/2.html
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
malec
Otaking !
Messages : 907
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 1:51

Message par malec »

aaaaaaaaaaaaaaaah le batar comment il balance



il est vieux ce machin :kfbeuh:
Modifié en dernier par malec le ven. 01 juin 2007, 14:32, modifié 1 fois.

Avatar du membre
blacky
Otaking !
Messages : 1030
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006, 18:08
Contact :

Message par blacky »

haaaaa haha
sur un skyblog en plus .

comme quoi , tout n'etait pas perdu à ce moment là .

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

HA PUTAIN MAIS LOL!!!!!!

c'est fou ce bond que t'as fait en colo quand meme

et pis remercions pasteq parceque quand meme on devrais limite le payé là

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

haha j'm'en rappelle de ce skyblog, surtout la vignette dispute en voiture... :kfbeuh:
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Milou
The king of posters
Messages : 590
Enregistré le : sam. 15 avr. 2006, 20:17

Message par Milou »

kres a écrit :(...) on enchaine sur le plan avec aiguisage de couteau, geste precis genre professionnel au premier plan et telé a l'arriere : la meuf parle d'un cuistot "escoffié", et le son de la cuisine domine meme les paroles de la télé, il se degage une sorte de nervosité des sons k'il fait en faisant la cuisine

j'en deduis ke le bonhomme est escoffié le cuistot (cuisine bien ekipée et tout), la dessus pan lateral et zoom sur l'ecran de télé, sur l'ensemble de la sequence on voit plus souvent sa tete a elle qu'a lui , elle est vraiment le centre di'nteret principal (pourtant qu'est ce qu'elle a l'air bête)
(...)


bref il est amoureux de la meuf ki presente ses recettes, folie douce quoi.

voila
a priori c'etait pas lui escoffié mais j'avais jamais vu le film et j'ai vu ca comme ça
En fait le gars (Bob Hoskins) est le fils de la présentatrice de l'émission... Emission qui est le seul lien qu'il a avec sa mère... Dans ce genre de scène il essaie donc d'être digne de sa mère, de lui montrer qu'il est un bon fils etc. même si sa mère est morte. ça montre que le gars est névrosé, qu'il ne peut exister que par le regard de cette mère qu'il aime mais déteste aussi (c'est la scène où on le voit gamin bouffer un bout de foie cru ?), oedipe mal digéré etc.
('fin bon c'est ce qu'il me reste du film -je sais pas ce qu'on peut en déduire à la vision de la scène seule)

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

haha mortel c'est vrai que l'image est en noir est blanc
bon mais mis hors contexte on peu pas savoir koi :)
je trouve ça rigolo
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Répondre