concours gobelins 2007

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Milou
The king of posters
Messages : 590
Enregistré le : sam. 15 avr. 2006, 20:17

Message par Milou »

kres a écrit :haha mortel c'est vrai que l'image est en noir est blanc
bon mais mis hors contexte on peu pas savoir koi :)
je trouve ça rigolo
Oui, c'était pas pour te dire que ton analyse était bonne ou pas bonne, hein... D'ailleurs si on a vu le film, c'est un peu un dilemme : est-ce qu'on la joue honnête en ne parlant que de ce qui se passe dans la scène ou est-ce qu'on s'aide du contexte du film qu'on connaît déjà...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Milou : en même temps si tu peux sortir raconter le film d'où c'est tiré, ça me semble plutôt un bon point niveau culture... et forcément ça va t'aider dans ton analyse.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

t'es vraiment trop kawai toi en fait

Avatar du membre
Paranoid
Mini Yakuz
Messages : 102
Enregistré le : ven. 01 juin 2007, 7:48
Localisation : Aniane, France
Contact :

Message par Paranoid »

Je suis méga en retard pour boucler mon diplome de fin d'études (ca craint je sais mais bon c'est tout moi ça) :kgrin: donc pour mon site, je ne vous garantie pas de trouver le temps de le refaire avant quelques semaines. (je mettrai un lien ici si vous voulez voir ce que j'ai présenté au concours.. Mais ce n'est pas folichon, ne vous attendez pas à quelque chose d'exceptionnel (je ne pensais pas que j'irai jusqu'a l'oral.)


Qu'est ce que vous faites l'année prochaine si vous n'êtes pas pris aux gobelins?:kinterro: c'est une question que je commence méchamment a me poser, étant de plus en plus dubitatif quant aux résultats de mardiiii !

PLUS QUE 3 FOIS DODO !

bon weekend à tous :kgrin:
Kakebuke

Avatar du membre
malec
Otaking !
Messages : 907
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 1:51

Message par malec »

bistro il va faire boulanger je crois

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

milou >> oué d'ailleurs je crois que si t'as vu le film avant il est difficile de voir la scene autrement que dans le contexte du film. J'aurais jamais pu imaginer tout ce que j'ai dit si je savait deja tous les tenants et aboutissants.

Sinon c'est clair que c'est quand meme la classe d'avoir vu le film avant, tu peux faire une analyse encore plus nikel etc ... parce que au vu de ce que tu a dit du film ya plein d'elements symboliques que j'ai pas vus de la meme maniere.

en tout cas a l'oral ca avait l'air de les faire marrer de découvrir l'interpretations que tu peux avoir de la scene quand il te manque des éléments. :D
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

frustrééééhééééhééééhéé

Avatar du membre
Paranoid
Mini Yakuz
Messages : 102
Enregistré le : ven. 01 juin 2007, 7:48
Localisation : Aniane, France
Contact :

Message par Paranoid »

(je ne sais pas si vous en avez déja parlé, mais le book ca compte beaucoup pour l'oral? ils ne l'ont pas déja vu pour l'écrit? ca sert a quoi les 40 planches qu'on leur file pour l'écrit? ... tain je stress ça craint plus les heures passent plus je suis persuadé d'avoir aucune chance d'être pris.. (ce qui est surement le cas)

franchement je suis pas certain que ce soit bon signe qu'ils n'en parlent pas... (du book et/ou de la demo)

Vous avez tous passé le concours ici?

J'ai relevé pour l'instant (il en manque et je me trompe surement) ornélie, kres, Sourya, sebhary, oda, flypoo, Jeje Oouuuu__yeah pasteqman bistroboy, blacky.. mikoto-dono, malek.. damien...Mitolerare,boobi, kosal, pouch, OusS, NeozooM (JeP pour la 3eme année).. Jackpot est deja dans la place..

Vous avez déja passé le concours beaucoup de fois? vous etes tres jeunes?

Perso je stresse cest chiant, et vraiment je vous souhaite qu'on se retrouve tous dans la promo de l'année prochaine.. ca serait terrible.
Mais bon .. sinon je serai au rendez vous sur le sujet "concours gobelins 2008"

:kgrossecolere:
Kakebuke

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Vous avez fait quoi les aspirants gobelineux, l'année passée ?
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
Paranoid
Mini Yakuz
Messages : 102
Enregistré le : ven. 01 juin 2007, 7:48
Localisation : Aniane, France
Contact :

Message par Paranoid »

Penninghen
Kakebuke

Avatar du membre
ornélie
Beat Takeshi
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007, 19:32

Message par ornélie »

bah paranoid, dans tout ceux que tu as cité, malheuresement yen a pas mal qui ne sont pas allé jusqua loral, donc arrete de leur retourner le couteau dans la plaie......

et sinon, oui, je crois que lage moyen est 23/24 ans......je me trompes pas?

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Paranoid a écrit : Vous avez tous passé le concours ici?

J'ai relevé pour l'instant (il en manque et je me trompe surement) ornélie, kres, Sourya, sebhary, oda, flypoo, Jeje Oouuuu__yeah pasteqman bistroboy, blacky.. mikoto-dono, malek.. damien...Mitolerare,boobi, kosal, pouch, OusS, NeozooM (JeP pour la 3eme année).. Jackpot est deja dans la place..
Tu peux virer Malec et Kosal de ta liste. Malec il a pas passé le concours cette année parce que c'est un faible, il s'est fait recalé une fois et depuis il boude (:kbisou:), et Kosal ca va faire bientot 2 ans qu'il est sorti des gobs. :kniko:

Sinon oui, le book compte beaucoup pour l'oral, au moins pour la moitié des points. Le jury de l'oral n'a pas vu le dossier présenté a l'écris, qui ne sert que pour la préselection.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Moi j'ai 22 ans, mais sinon peut être.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
ornélie
Beat Takeshi
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007, 19:32

Message par ornélie »

ah oué!!!!!!!! je savais pas que le jury de loral ne voyait pas le premier dossier!!!et ni les epreuves alors je suppose??

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

oué et apparement les notes de l'admissibilité (donc les epreuves ecrites et le 1er book) ne comptent lors de l'admission que pour departager deux candidats entre lesquels c'est sérré pour rentrer.

en gros a l'oral t'est vierge.
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Répondre