concours gobelins 2007

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
boobi
The king of posters
Messages : 542
Enregistré le : lun. 04 avr. 2005, 19:17
Localisation : Paris Strasbourg GeorgeVillle
Contact :

Message par boobi »

il faut de tout pour faire un monde
les pris le sont pour former une classe
ya pas de moul
faut correspondre a une attente
et etre le plus performant sur son crénaux
et après c'est subjectif et tout
biensur
mais c'est pas pour ça que ça va pas marcher
et puis s'il y avait que des brutes
que des graphismes forts
ou seraient les concessions ?
les teams exploseraient comme ça s'est déjà vu
ou les gens qui n'attendent plus rien de l'école se barreraient
voila donc les gens pris méritent leur place pour ce qu'il sont aujourd'hui
le patte leur potenciel le niveau technique et pas forcément out ça
et c'est hyper bien pour eux
entendez vous bien
et produisez de belles choses

Avatar du membre
sebhary
The king of posters
Messages : 560
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 21:05
Localisation : Paris-Barcelone-Londres
Contact :

Message par sebhary »

merci boobi!
Enfin quelque chose de constructif pour ceux qui sont pris. ;)

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

sinon pour le jury cool / jury pas cool
cette année le jury A a fait rentrer 13 personnes et le jury b 12 personnes

un truc marrant aussi ... tout ceux qui sont passé a 8h45 le matin ont été pris quel que soit le jury, et pratiquement tout ceux de 14h15 direct apres le repas ... un jury reposé est ptet plus receptif ...

sinon passé 15h ... on dirait que le jury n'est plus tres receptif pluisk'il y en a que 3 qui sont admis passé 15h


je sait je sert a rien
:kfbeuh:
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Avatar du membre
blacky
Otaking !
Messages : 1030
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006, 18:08
Contact :

Message par blacky »

l'homme qui etudiait tout .

souv
The king of posters
Messages : 503
Enregistré le : lun. 08 mars 2004, 23:02

Message par souv »

Bien dit Boobs!

Et à savoir, qu"il ,'y pas que le net, merci à ceux qui nous exposent leur taf et leur délire, mais y en a qui ne montre rien et qui te troue le trou de balle. Donc ok la populasse du net, c seulement le haut de l'iceberg.

Et puis pour neozoom vs blacky ............. c'est pas une confrontation entre les deux , comme l'a dit boobs, le jury prend 25 eleves pour faire une equipe, tu peux pas comparer le niveau de un tel à chaque personne admise;

neo n'est pas là par hasarf, bon c un peu con quil ne s'exprime pas sur le suket depuis et quon parle a sa place, mais il était pas à l'oral deux fois à la suite pour rien.

ok en niveau perso d'aimagination, il est encore tatonnant, mais ce qu'i l a montré en CG, couleurs , et ptet en anim, bon c'est a lui d'en parler, mais bon ça se trouve il ne veut pas se justifier.

Mais déjà 'annee derniere c'était un point determinant de l'admission, couleurs, meme si bien sur melod et jackpot vont venir dire que , elles, ne font pas des superdecors, ni de la spuer couleur, mais je parlais de la proomo en genereal , parce moi non pluis , je ffais partie des eexceptions qui n'ont pas montré de decors et couleurs.

voilà bisou!

Avatar du membre
blacky
Otaking !
Messages : 1030
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006, 18:08
Contact :

Message par blacky »

perso j'ai craché sur personne .
Je crois qu'il y ait de VS .Ce qui on été admis le merite c'est tout , profitez en les amis , on vous rejoindra plus tard .
Je suis juste deçu mais ça reste ,normal .

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Boobi et souv pour les gens pas sur le net : hey bande de copieurs
TAMATAMATAMATAMA

souv
The king of posters
Messages : 503
Enregistré le : lun. 08 mars 2004, 23:02

Message par souv »

Jep> : )

Blackos> non mais j'sais que t'as rien contre personne, si ce n'est le jury, mais apparement c'était le combat dans les pages precedentes!

mais gobelins ou pas gobelins, t'as toujours tes fans! et puis il te reste encore l'année prochaine avec pouchos!

Avatar du membre
Paranoid
Mini Yakuz
Messages : 102
Enregistré le : ven. 01 juin 2007, 7:48
Localisation : Aniane, France
Contact :

Message par Paranoid »

bonjour les petits amis..

C'est bon pour cette fois, ornélie et compagnie, estimez vous heureux: vous aurez pas à me supporter dans votre classe :kgrin:

Dtfacons, c'est tant pis pour les gobelins.. moi j'men fous, ils savent pas ce qu'ils perdent.. héhé

Bon les mecs, on s'ouvre un ptit subject "concours gobelins 2008" :kgrin:
nan, jdéconne.

félicitations aux admis.. vraiment.. chapeau..



(c'est mon coup des dinosaures qu'a déplu.. je le sais) :kboude:
Kakebuke

Avatar du membre
NeozooM
Otaking !
Messages : 650
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 16:50
Localisation : Parise 13eme 8)
Contact :

Message par NeozooM »

Rofl Kres... nawak.

ben jsuis passé à 16h30 en dernier... comme quoi. Et si en plus jsuis super mauvais, c'est ouf.



Un peu deg de pas voir certains noms dans la liste quand même.
mais super content pour sebastian, kres et ornelie !
vivement septembre.

:kbisou:
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

Gratz les amis! Maintenant soyez pas négligents parce que vous êtes des gobzinoix.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

c'est quoi les gobelins ?
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
ouaigro
Guerrier Super Saïen
Messages : 216
Enregistré le : dim. 09 avr. 2006, 19:36

Message par ouaigro »

J'interviens un peu tardivement,
mais en tout cas félicitations a mes futurs collègues gobelins (je ne connais presque personne pour l'instant) , j'ai hate de voir ce que tout ça va donner !
Dommage pour les autres . C'est vrai que les sélections sont parfois un peu strange mais ça fait partie du jeu !
Je pense notamment à Strob, Pouch et les autres : Vous découragez surtout pas les gars et retentez l'an prochain !
Tu peux pas test, gros.

Avatar du membre
Alrob
Otaking !
Messages : 973
Enregistré le : sam. 11 juin 2005, 19:31
Localisation : nantes.com
Contact :

Message par Alrob »

barth a écrit :c'est quoi les gobelins ?
Les gobelins sont des créatures fantastiques, issus du folklore et de la mythologie germanique. Il s'agit de la traduction (ou françisation) du mot germanique kobold — voir ce mot pour la description. Les gobelins sont un peuple de petits êtres taquins qui prennent souvent un aspect animal. Ce sont les tentateurs du monde de la féerie mais tous les gobelins ne sont pas diaboliques. Ils se déclinent sous différents noms : le frappeur, guidant les mineurs vers les filons d'étain dans les Cornouailles, le Kobolds, version germanique du frappeur se révélant moins serviable que ce dernier et encore le Wichtlein, issu d'Allemagne du sud qui est censé annoncer la mort des mineurs par trois coups.

a ce qu'il parait !!

j'ai entendu dire qu'il y en avait a paris, certain avec des grosses têtes et d'autre avec de grosses chevilles....
mais je n'en ai jamais croisé ! (ceci est une taquinerie, que personne ne se sente offusqué hein ...)

(edit) d'aprés un ancien zoologiste du nom de fargo, il semblerais que les gobelines soient grave bonne..

kataplonk
Morning Musume
Messages : 19
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006, 0:20
Localisation : Paris Valence La Motte
Contact :

Message par kataplonk »

(edit) d'aprés un ancien zoologiste du nom de fargo, il semblerais que les gobelines soient grave bonne..
Malheureusement elles sont aussi très rares... 4 gobelines sur 25 étudiants, c'est po trop encore ça, la parité...
Bah, c'est pas grave, ça devrait être sympa (quoique intensif).

Juste pour info, moi je crois que j'ai été pris surtout à cause de mon oral réussi... Parce que niveau dessin, le jury m'a clairement dit que c'était pas tout à faite tellement encore vraiment ça (surtout au niveau des personnages).

Va falloir que je noircisse des carnets de croquis cet été...

Enfin tout ça pour dire aux futurs candidats que même si le dessin est primordial, j'ai l'impression qu'il faut aussi pas mal potasser la culture générale (bouquins, expos, films, connaissances, ouverture) et l'analyse cinématographique... En tout cas, plus que je pensais. :kinterro:

Répondre