concours gobelins 2007

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
tIBO
P'tit posteur
Messages : 8
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007, 13:13

Message par tIBO »

bon ba... c'est fini :kfatigue:

n'en peux plus mwa...

jai trouvé ca facile, mais jme suis fait quand meme jeter..
comment ca se fait...? :kbof:

Avatar du membre
janik
Intervenant valeureux :)
Messages : 93
Enregistré le : sam. 15 avr. 2006, 22:29
Contact :

Message par janik »

tibo>comment tu le sais?

Avatar du membre
pog
Mini Yakuz
Messages : 114
Enregistré le : sam. 03 mars 2007, 16:20
Localisation : ici
Contact :

Message par pog »

Bon alors,ça fait du bien d'être en vacances après une dure journée de labeur,lol,je suis vert,je suis rentré des gobz crevé et arriver chez moi,j'apprends que j'ai loupé la première étape des arts decos aaarrhhh!!lol
je ne peux m'empêcher de parler de la mer que l'on voit danser,sans citer balnéaire.
http://lamaingauche.blogspot.com/

Avatar du membre
sebhary
The king of posters
Messages : 560
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 21:05
Localisation : Paris-Barcelone-Londres
Contact :

Message par sebhary »

Bon alors franchement cette année ils ont pas été trop sévère sur les epreuves: Le QCM été vraiment simple, et le story board été moins contraignant par rapport à l'année dernière vu que c'était une fable de la fontaine connu de tous!
La pers c'était un jeu d'enfant. Par contre les persos des models sheets... L'ours était assez dificilement "cernable" en ce qui concerne les proporcions exacte, le visage et les membres. C'était "trop" simple de lui donner des poses un peu chelou.
Et le professeur tournessol, ba... son k-wé la ...il etait bien chiant (même si pour le construire vous me direz qu' il suffisait de l'oublier!!! XD)

et pour finir on était que 550...
voila voila.
que les meilleurs gagnent ^^
conte rendu off.

Avatar du membre
pog
Mini Yakuz
Messages : 114
Enregistré le : sam. 03 mars 2007, 16:20
Localisation : ici
Contact :

Message par pog »

j'avoue que l'ours je me suis vraiment tripé dessus,je lui ait fait faire des sauts de oufs,il y avait le saut d'un animal normal jusqu'au saut de l'athlète du saut en hauteur,et même le saute mouton,l'ours m'a fait triper,par contre j'ai vraiment chié professeur tournesol lol!!
je ne peux m'empêcher de parler de la mer que l'on voit danser,sans citer balnéaire.
http://lamaingauche.blogspot.com/

Avatar du membre
sebhary
The king of posters
Messages : 560
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 21:05
Localisation : Paris-Barcelone-Londres
Contact :

Message par sebhary »

ouais l'ours moi aussi j'ai trippé je lui ai fait faire un plusieurs saut differents, même un saut perilleux arrière :kpfff:

Avatar du membre
mikoto-dono
Mini Yakuz
Messages : 139
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005, 21:30
Localisation : Planète Namek

Message par mikoto-dono »

putin je l'ai trouver vraiment a chier le story, quand la rebelle elle a dit dans son micro la " c'est une fable de la fontaine " j'etais dégouté...
Je sais pas dessiner des boeufs et des grenouilles moi -_-, enfin encore les grenouilles ca peut passer mais le boeuf j'ai trop lutter, un mix entre un cheval et d'autres truc, bref j'ai essayer de feinter mais bon ;/



sinon pour les sheet, l'ours je l'ai trop aimer ^^,Tournesol il était chiant, avec son balais dans le cul, c'etait difficile de faire un truc "dynamique" ;/.


bref, 21 mai les zami

Avatar du membre
sebhary
The king of posters
Messages : 560
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 21:05
Localisation : Paris-Barcelone-Londres
Contact :

Message par sebhary »

<mikoto-dono...quand la rebelle ...

C'est clair comme elle nous traité comme des bouseux!!
Genre: "je vois que c'est tres sales par terre, ça doit être comme chez vous" ou un truc dans le genre... ahah comme j'y croyait pas quand elle a dit ça! XD

Avatar du membre
mikoto-dono
Mini Yakuz
Messages : 139
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005, 21:30
Localisation : Planète Namek

Message par mikoto-dono »

ahaha je te jure, les pauvres coups de pression aux étudiants aussi le " J'AI DIT PAS DE PORTABLE" devant la pauvre tite nenete qui devait juste regarder l'heure ou un truc comme ca ,ou encore " tu te rends compte que tu faits attendre 550 élèves"




bref, ce fut bien marrant :kpfff:



EDIT : pour l'épreuve de pers et tout là, vous avez mis quoi pour le dauphin ?? moi je l'ai mis droit à l'horizontale, je me suis dit vu qu'il courbe vers le haut en 1,et vers le bas en 3, bin le centre c'est qu'il soit tout droit xD, mais un amis et sourya ( dédicass couzine ) ont fait plutot genre il était pas droit, mais plonger vers l'interieur ( je sais pas si vous comprennez), bref, vous avez faits quoi vous ? :p
Modifié en dernier par mikoto-dono le sam. 07 avr. 2007, 0:20, modifié 1 fois.

Avatar du membre
sebhary
The king of posters
Messages : 560
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 21:05
Localisation : Paris-Barcelone-Londres
Contact :

Message par sebhary »

ouais les portables et le coup des "tu fait attendre 500 etudiants elle remet ça chaques année! ( :kpfff: ) Mais elle a pas compris que c'était pas marrant pour nous en train de stresser comme des malades pour faire ce putain d'examen qui te ruine le moral à la fin, chaque année...(ou bien c'est moi qui suis pessimiste je sais pas ... :ksad: )

Avatar du membre
sebhary
The king of posters
Messages : 560
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 21:05
Localisation : Paris-Barcelone-Londres
Contact :

Message par sebhary »

ba en fait tu devais pas le faire droit non.
en gros il fallait faire une courbe sinusoidale en suivant le dos du dauphin. et si tu prennait les 2 poses qu'il nous donné on voyait que les deux courbes se rejoignait. il suffisait de prendre la courbe de la tête du 1er dauphin pour faire la queu de celui qu'on devait dessiner et la courbe de la queue du dernier dauphin pour faire la tête de celui qu'on devait dessiner.

bon je me relie pas, trop la flemme.
si vous comprennez pas desoler j'ai sommeil (jvé pas tarder a me coucher dailleur XD)

Avatar du membre
mikoto-dono
Mini Yakuz
Messages : 139
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005, 21:30
Localisation : Planète Namek

Message par mikoto-dono »

ah oui... c'est ce qu'on m'a dit, cette sinusoidale la, putin vous la sortez d'ou ce truc aussi !

moi j'ai penser a un rond si on prenait les 2 extremité, et donc si tu coupes en 2, bin je me dit il est droit, bref, tant pis -_-

Avatar du membre
janik
Intervenant valeureux :)
Messages : 93
Enregistré le : sam. 15 avr. 2006, 22:29
Contact :

Message par janik »

j'ai tellement tripé dans mon story,imaginez: j'ai humanisé les animaux,ma grenouille cétè un clodo amateur d'alcool et de belle nenettes et mon boeuf(plutôt ma vache) j'lai fais passé pour une tass à grosse poitrine,et comme la grenouille veut l'impressionner il gonfle,il gonfle et explose avec son surplus de muscle XD .
Je me sui tapé un délire et peut etre un hors sujet si ca se trouve :kpfff:
Modifié en dernier par janik le sam. 07 avr. 2007, 0:30, modifié 1 fois.

Avatar du membre
janik
Intervenant valeureux :)
Messages : 93
Enregistré le : sam. 15 avr. 2006, 22:29
Contact :

Message par janik »

elles sont vicieuses ces épreuves de logique,p'tin

Avatar du membre
mikoto-dono
Mini Yakuz
Messages : 139
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005, 21:30
Localisation : Planète Namek

Message par mikoto-dono »

je voulais humanoïsé les persos aussi, mais j'avais peur de faire un hors sujet, donc entre faire un hors sujet, et dessiner un boeuf bionnique, j'ai pris l'option n°2 :kpfff:

Répondre