concours gobelins 2007

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
NeozooM
Otaking !
Messages : 650
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 16:50
Localisation : Parise 13eme 8)
Contact :

Message par NeozooM »

Mitolerare a écrit :bon arrêtez de dire de la merde, c'est quand y a quelqu'un qui a posté aprês que le edit s'affiche.
tu es un génie! Amen.
JeP depuis le temps que tu dois crêcher ici, c'était encore un mystère pour toi aussi? ^^
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Bin, je me suis jamais posé la question.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
ornélie
Beat Takeshi
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007, 19:32

Message par ornélie »

j'ai une question a deux balles:

ils disent qu'ils faut mettre le dossier graphique ainsi que le dossier administartif dans une enveloppe A3(le dossier administratif etant lui meme dans une enveloppe A4).......euh, moi mon dossier est au format A4, pensez vous que c tres grave si donc je le mets dans une enveloppe A4, au lieu de A3?jai pas envie de cavaler partout pour trouver un A3, alors que jai des A4 a la maison.......
ouai c vraiment une kestion a deux balles......mais repondez moi siouplé....

Avatar du membre
mikoto-dono
Mini Yakuz
Messages : 139
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005, 21:30
Localisation : Planète Namek

Message par mikoto-dono »

humm.. Perso je pense qu'il vaudrait mieux suivre leurs directives, et mettre ça dans de l'A3, moi même ayant fait mon dossier sur de l'A4, je vais devoir cavaler pour trouver une pochette A3 u_u"

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Vu que le dossier administratif est à mettre dans une pochette A4 séparée, à moins de réussir à mettre une pochette A4 dans une autre pochette A4, je crois qu'il n'y pas d'ambiguité.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

yak a écrit :Vu que le dossier administratif est à mettre dans une pochette A4 séparée, à moins de réussir à mettre une pochette A4 dans une autre pochette A4, je crois qu'il n'y pas d'ambiguité.
Oui mais pour ceux qui y parviendrait, ils peuvent presenter leur dossier graphique dans une pochette A4. J'ai fait ca les 2 fois que j'ai tenté le concours et ca m'a pas empeché d'aller jusqu'a l'oral. Donc bon... D'ailleurs je l'avais deja dit quelques pages avant, ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui suivent!
Mais peut etre que maintenant ils rigolent plus avec ca et qu'il faut absooooolument presenter le dossier dans une enveloppe A3 sinon t'es eliminé direct et boutté a coup de pied au cul hors de la salle en plein milieu du concours. Ca ou alors ils te crucifient sur ta table, pour l'exemple...
Bref, a vous de voir.

Avatar du membre
neko
Mini Yakuz
Messages : 123
Enregistré le : mer. 22 mars 2006, 11:32
Localisation : Dans une cave du 93

Message par neko »

d'ailleurs, est-ce que quelqu'un aurait l'adresse d'une papeterie a paris qui vendrait ces fameuses enveloppes A3 siouplé?
"J'voulais etre president. je suis devenu le roi. C'est moi le roi des glands"
Nicolas S.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Icaras : peut-être même que tous ces gens qui, régulièrement, se retrouvent enfermer dans les toilettes "par mégarde" pendant les épreuves écrites, sont des punk qui utilisent des enveloppes A4.

Il ne t'est rien arrivé de cette nature ?
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Aller dans les toilettes, c'est pas punk.

Sinon pour préciser ce que je voulais dire : C'est probablement plus pratique pour eux si on respecte leur consigne, pratique au sens manuel du terme, c'est tout.

Je ne voyais pas du tout ça sous l'aspect administratif bête et méchant : "Oh il sait pas la difference entre A4 et A3, le vilain : recallé!". Drole de mentallité, d'ailleurs.
Modifié en dernier par yak le dim. 01 avr. 2007, 14:17, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
ornélie
Beat Takeshi
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007, 19:32

Message par ornélie »

bah en tout cas pour ce qui est de mettre une enveloppe A4 dans une autre enveloppe A4 ce n'est pas un probleme, car il existe 2 format pour A4:
le 21/29,7cm
et le 23, 32 cm.....
moi je crois que je vais faire comme les autres années alors, comme toi icaras.....c'est a dire tout mettre dans une envelopppe A4(23/32cm).....
ce sera plus simple....

Avatar du membre
boobi
The king of posters
Messages : 542
Enregistré le : lun. 04 avr. 2005, 19:17
Localisation : Paris Strasbourg GeorgeVillle
Contact :

Message par boobi »

bistro c'est moi qui ai parlé pas pouch...
donc déjà voila
déjà

ensuite
bah si t'as dla thune oui ils nous prendrons ils 'aiment quadn ej ramène des gens.
c'est souvent blindémais c'est seski

Avatar du membre
NeozooM
Otaking !
Messages : 650
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 16:50
Localisation : Parise 13eme 8)
Contact :

Message par NeozooM »

boobi t'es bourré ? :ksurpris:

sinon ornélie, j'ais cherché comme un couillon avec mon pote l'an dernié pour l'enveloppe, même à paris on à pas trouvé... on a tout fait, papetterie/poste etc. même réponse partout.
Résultat : 2xA4 = 1 A3 rafistolé :kgrin:
Et ça n'a rien empêché pour le concours nomplus. Donc si tu n'as pas d'autre solution!
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo

Avatar du membre
ornélie
Beat Takeshi
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2007, 19:32

Message par ornélie »

ouai néo, ca m'etonne pas que t'aies galéré.....je sens que je vais pas me prendre la tete et on va rester sur du A4......j'ai pas le temps de chercher une foutue pochette A3 (le concours est dans quelques jours et je suis bien a la bourre, jai d'autres chats a fouetter donc.....)

Avatar du membre
malec
Otaking !
Messages : 907
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 1:51

Message par malec »

putin pour une fois j'suis d'accord avec neobrousse





moi j'avais fai une pochette A3 pour le concours avec des feuilles d'imprimantes et des povs agraphes.
et ca m'a pas empeché d'aller a l'oral. donc oué vous prenez pas la tete

Avatar du membre
neko
Mini Yakuz
Messages : 123
Enregistré le : mer. 22 mars 2006, 11:32
Localisation : Dans une cave du 93

Message par neko »

eh mais putain!! c'est baleze quand meme 6 decompositions de mouvement en 3h...sans oublier l'exo de perspective.... j'espere qu'ils se sont trompés dans la brochure d'information...
vous y arrivez vous?
"J'voulais etre president. je suis devenu le roi. C'est moi le roi des glands"
Nicolas S.

Répondre