concours gobelins 2007

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

pog, sebhary > Heu, non, désolé, c'était juste une blague de merde. Moi, je me planterai l'année prochaine.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
pog
Mini Yakuz
Messages : 114
Enregistré le : sam. 03 mars 2007, 16:20
Localisation : ici
Contact :

Message par pog »

ok d'accord ben c'est pas grave alors désolé pour shebary j'avais pas compris la blague lol
je ne peux m'empêcher de parler de la mer que l'on voit danser,sans citer balnéaire.
http://lamaingauche.blogspot.com/

Avatar du membre
sebhary
The king of posters
Messages : 560
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 21:05
Localisation : Paris-Barcelone-Londres
Contact :

Message par sebhary »

pog a écrit :non sebhary,le truc c'est peut etre que tu n'as peut etre pas pensé à ça,mais bon ce soir il y en a pas qui sont pas passés et de ton côté tu n'es pas encore aux gobelins,je suppose que quand tu as demandé ça tu n'as pas pensé à ça,et que ce n'était pas méchant de ta part,mais ce soir c'est pas le moment de poser cette question,je pense.
a oué, en fait je viens de lire ce qui a été écrit un peu avant ...efectivement c'était pas le bon moment pour poster ma question. Je suis désolé pour ceux ceux qui n'on pas réussi ... mais bon... si y'en a un qui veux bien se devouer pour y répondre, merci...

Avatar du membre
pog
Mini Yakuz
Messages : 114
Enregistré le : sam. 03 mars 2007, 16:20
Localisation : ici
Contact :

Message par pog »

mais pour ta réponse,c'est peut etre écrit sur le site des gobelins
je ne peux m'empêcher de parler de la mer que l'on voit danser,sans citer balnéaire.
http://lamaingauche.blogspot.com/

Avatar du membre
sebhary
The king of posters
Messages : 560
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 21:05
Localisation : Paris-Barcelone-Londres
Contact :

Message par sebhary »

j'arrive pas à trouver... (c'est pour ça que je le demandé ici... mais bon tampi)

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Oué je vois pas le problème de poser cette question, c'est normal de s'interroger, peut-être que t'as des engagements pour cette période ou quoi.

Perso, j'ai cherché pour la rentrée de la 3ème année (parce qu'on sait jamais, je pourrais être pris), j'ai pas trouvé, j'ai appelé les gobs et la secrétaire n'a pu me répondre que vaguement, apparement les services qui auraient pu me renseigner était pas du tout dispo, et elle pensais pouvoir me répondre... dans 3 semaines maintenant.

Donc d'après ce que j'en ai compris, pour la 3ème année la rentrée ce serait pas avant le 10 septembre, et pour la première année... une semaine avant, je crois. Si tu trouves des infos précises, ça m'intéresse !
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
NeozooM
Otaking !
Messages : 650
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 16:50
Localisation : Parise 13eme 8)
Contact :

Message par NeozooM »

HEY !!

Aymeric à pas été pris cette fois aux admiss?!!!

kevin aymeric c'est lui nan?
:kgrin: si oui je suis content pour lui en tous cas! grosse deception l'an dernier .. le voilà remis ;)
"J'suis ptêt un connard mais pas un enculé. " adéo

Avatar du membre
sebhary
The king of posters
Messages : 560
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 21:05
Localisation : Paris-Barcelone-Londres
Contact :

Message par sebhary »

ok, ben merci beaucoup Jep! Sinon ben j'essayerai de me renseigner quand je serai à l'oral pour les dates de la rentrée (si je suis pris évidemment).

ps: j'ai poser cette question parce que je travaille tout le mois de juillet et aout voilà voilà, donc si la rentrée commençait fin septembre ça aurai été cool. mais là apparrement je vais pas en avoir de vacance :kpleure: ...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

C'est d'autant plus compréhensible, c'est la même pour moi.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
tranx
Beat Takeshi
Messages : 151
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007, 13:34
Localisation : Quelque part au fond de ma culotte
Contact :

Message par tranx »

En tout cas mes félicitations aux convoqués ! :kniko:
Et aussi bcp de courage aux autres !

Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kyal »

Hey félicitations les gars!

Pour les autres, bah comme il l'a été dit avant c'est pas la fin du monde, loin de là. Mais bon c'est normal d'avoir les boules ce soir. En tous cas les Gobelins c'est une super formation mais ce n'est pas le passage obligé.

Bon courage tout le monde!

On m'a parlé de cette teuufeuuu Gobelins in the night on the boat au taf, ca a l'air bien sympa, et puis ca sera l'occasion de revoir certains par ici que je n'ai pas croisé depuis longtemps :kbisou:

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

bon bin felicitation les gens !

vous avez gagné d en chier votre race !
profitez pour vous torcher tant que vous en avez le temps...
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Sterna : bin attend c'est pas fini encore.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
pouch
Otaking !
Messages : 822
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2003, 10:51
Localisation : quelques part dans la creuse...
Contact :

Message par pouch »

et oué c'est jamais fini les gobelins,
j'ai été tout ému en lisant vos messages,

aaaaaah comment j'aurais voulu partager cet experience avec tout les copains. BON.

Je vois deja d'ici la promo de l'an prochain et je vais etre degouté de pas y etre, putain. Evidement il y a pas ques les gobelins, m'enfin...j'aurai bien voulu avoir ces 3 ans pour apprendre les metiers de l'anim, avoir ces 3 ans pour se blinder en dessin, pour etre solide, pour etre dans une emulation hyper saine et se debarraser d'un certains amateurisme, bon pas tout de suite apparemenent. Je reviendrais l'an prochain bande de cons!



.
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

Avatar du membre
malec
Otaking !
Messages : 907
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 1:51

Message par malec »

oué bravo a tous les recus a l'oral et pis les autres, desesperez pas ! bon il m'a fallu 3 cures et 2 lavages de cerveaux pour me remmettre de mes echecs repetés aux gobs, mais regardez, on s'en sort ! j'ai un taff bien simpa, je vai me bouger le cul au japon et pourtant ...et bah fuck les gobs quoi

et pis honnetement, bon je crache pas sur l'ecole ou n'importe quoi hein, mais dans le monde du travail vous apprendrez quand meme bien plus que dans une ecole. et pis la difference de niveau enre les gens d'une ecole et les gens du monde de travail est assez enorme quand meme.( j'ai plus evolué en 5 mois en taffant que en 3 ans dans mon bahut)

donc hein no souci les gens !



bistro-> ouais et jvais aller m'applaudir comme un ouf tiens




biz

Répondre