Alors voila je prépare le concour pour les beaux arts de ma région, et pour cela je dois réaliser un dossier sur un thème donné, seul problème, je trouve l'énoncé pas trés clair car j'ai pas l'habitude de ce genre de questions, je vous montre l'énoncé et j'intervient à l'endroit que je ne comprend pas trop.
"Elaborer un dossier thématique de 5 pages de textes et contenant 10 images, qui aborde les notions de territoire, d'utopie, de pays immaginaire, de voyage, de fiction géographique ...au travers de plusieurs médiums d'expression artistique qui les ont traités, tels que littérature, cinema, spectale vivant, arts plastiques ... Vous choisirez au moins 2 champs d'expression qui portent les notions proches ou semblables l'une de l'autre, issues de ces topologies d'utopies (pays imaginaire, frontières, cartographies, voyages..)"
Maintenant les points que je saisi pas trop ..
"Elaborer un dossier thématique de 5 pages de textes et contenant 10 images (je dois mettre des images de moi ou alors des images en rapport avec les mediums que j'ai choisi ??), qui aborde les notions de territoire, d'utopie, de pays immaginaire, de voyage, de fiction géographique ...au travers de plusieurs médiums d'expression artistique qui les ont traités, tels que littérature, cinema, spectale vivant, arts plastiques ... Vous choisirez au moins 2 champs d'expression qui portent les notions proches ou semblables l'une de l'autre, issues de ces topologies d'utopies (pays imaginaire, frontières, cartographies, voyages..)(alors c'est la que ca coince le plus...je vois vraiment pas ce qu'on me demande de faire dans cette phrase)"
Donc voila si certain peuvent m'aider a éclaircir ces points noirs merci d'avance sinon tant pis