Allons enfants...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

Tout a fait...








Par pitié votez ségo au lieu de faire les blasés T3T



*edit*, y'a pas quelqu'un qui veut faire un dessin caricatural de marriane enmenottée par sarkozy en flic...?
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
ACME
Otaking !
Messages : 2512
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 16:50
Localisation : NORD 59

Message par ACME »

Merci LeFlan pour ces liens judicieux.
Le 6 mai, retourner voter plus nombreux qu'hier et plus lucides encore.
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

la france aura le president qu'elle merite ...
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Kero
Beat Takeshi
Messages : 187
Enregistré le : dim. 15 avr. 2007, 11:47

Message par Kero »

Et pourquoi pas "elle sera punie par là où elle a péché" pendant qu'on y est :kfatigue:

Milou
The king of posters
Messages : 590
Enregistré le : sam. 15 avr. 2006, 20:17

Message par Milou »

Comme vidéo, y a aussi le documentaire "sarkozy et moi" :
En entier (1h30) ici (le doc commence après environ 15 minutes de présentation) :

http://www.zalea.org/spip.php?article1357

et des extraits par là :
http://youtube.com/results?search_query ... +et+moi%22

C'est réalisé "à la michael moore" (et c'est toujours sur le bilan et la personne, et pas sur le programme) donc je ne suis pas sûr que ça fasse changer d'avis les partisans de nicolas sarkozy mais ça peut en intéresser certains...

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

ca me va parfaitement Kero

car pour que sarkozy fasse 31% c'est qu'il y a un paquets de trouducus qui ont voté pour lui sans realiser que c'est contre leur interet.

mais on les pardonne hein parce que c'est vrai qu'a gauche c'est la poilade totale.
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Avatar du membre
mikoto-dono
Mini Yakuz
Messages : 139
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005, 21:30
Localisation : Planète Namek

Message par mikoto-dono »

" c'est qu'il y a un paquets de trouducus qui ont voté pour lui sans realiser que c'est contre leur interet. "


comment ca? ca m'interesse, car a prioris, si ils ont voté pour lui, c'est que c'etait un minimum pour leur intéret, nan ?

Avatar du membre
l'élégantissime
Serial poster
Messages : 435
Enregistré le : lun. 12 févr. 2007, 11:07
Localisation : dans le corps de tatayet

Message par l'élégantissime »

cri contre les cons :

j'ai un collègue cet aprem qui me dit : "bah ouai j'ai voté Sarko", je demande pouquoi ? il dit l'air benet "je supporte plus de voir la tete de conne de Royale qui sait pas parler, en plus c'est une meuf elle se fera marché dessus et pis Sarko va passer le smic à 1500 euros net !!!"...:klourd: :klourd: :klourd:

Mon collègue ne doit pas etre le seul neuneu en France, à la base un neuneu ça fais rire, un neuneu qui vote, ça deviens dangereux et ça fait plus rire.... :kgrin: :klourd:
Les règles sanglantes de la hongroise sont arrivées

Kero
Beat Takeshi
Messages : 187
Enregistré le : dim. 15 avr. 2007, 11:47

Message par Kero »

kres a écrit :ca me va parfaitement Kero

car pour que sarkozy fasse 31% c'est qu'il y a un paquets de trouducus qui ont voté pour lui sans realiser que c'est contre leur interet.

mais on les pardonne hein parce que c'est vrai qu'a gauche c'est la poilade totale.
Qu'est devenue cette idée fantaisiste consistant à avoir des politiques tirant le débat vers le haut ;.;

Pour la gauche les vrais coupables ce sont aussi les militants PS qui ont poussé l'autre grue en haut du podium. Merci à eux, tant qu'on y est. Bande de zozos.

Avatar du membre
Somnambule
Beat Takeshi
Messages : 154
Enregistré le : sam. 11 janv. 2003, 23:06
Localisation : DTC
Contact :

Message par Somnambule »

non, mais pourquoi voulez un coupable à tout à tout prix ?

sinon :
kikoo kress lol t'as peur qu'il nous débarasse de la racaille au karscher ?
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image ImageImage

Kero
Beat Takeshi
Messages : 187
Enregistré le : dim. 15 avr. 2007, 11:47

Message par Kero »

Somnambule a écrit :non, mais pourquoi voulez un coupable à tout à tout prix ?
Je t'aime yotsuba.

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

mikoto c'est simple, un exemple >> ya des immigrés (de couleur) nationalisés fr qui votent lepen paske "la france aux francais", ils croient ptet que voter pour celui qui vire les immigrés les rendra plus authentiquement francais ... j'en sait rien, en tout cas ils existent et ils sont betes

comme ceux qui vivent en cité et qui pensent que sarkozy va les debarasser du gars qui vends du shit dans la cage d'escalier, alors qu'il va juste reussir a faire augmenter le prix du gramme de coke.

je comprends ce qui peu les ammener a ca mais ca m'empeche pas de trouver ça bête et de penser que quelquepart s'ils morflent faudra pas se plaindre, ils avaient cas eteindre un peu leur télé.
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Avatar du membre
Jel
Otaking !
Messages : 958
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006, 12:16
Localisation : paris
Contact :

Message par Jel »

*edit*, y'a pas quelqu'un qui veut faire un dessin caricatural de marriane enmenottée par sarkozy en flic...?
C'est marrant, j'en ai fait un la semaine dernière comme ça! Par contre, mon scan est cassé T__T

Avatar du membre
mikoto-dono
Mini Yakuz
Messages : 139
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005, 21:30
Localisation : Planète Namek

Message par mikoto-dono »

nan je suis pas trop d'accord, immigrés, de couleurs ou non d'ailleurs, si ils ont leur identité nationale française, ils sont considéré comme des citoyens francais, donc le fait de voté le pen les rendra pas spécialement plus francais ( étant donner qu'ils le sont déjà, a prioris ) mais ils votent surement Lepen car les immigrés non naturalisés, les dérangent et je ne pense pas qu'il est question de s'estimer " plus francais ", donc leur choix , pour eux, est réfléhit selon moi.

Castel
Beat Takeshi
Messages : 178
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2005, 10:51
Contact :

Message par Castel »

Concernant les gens d'origine étrangère qui votent FN, le mécanisme est plus complexe : ce sont en général des gens plutôt bien intégrés qui sentent monter une pression migratoire qui leur paraît menaçante pour leurs intérêts. Se sentant bien intégrés au moule français ils ont peur qu'une immigration importante de personnes ne parvenant pas à s'assimiler ne provoque une hausse drastique du racisme qui finisse par les concerner eux aussi. Ils ont également peur du coût que cela aurait : en clair ils espèrent fermer la porte derrière eux de peur que le système explose d'un trop plein. Ca explique leur rapprochement avec les propos de Le Pen.

Au passage cela n'est absolument pas nouveau : au début du XXe siècle, à Marseille, ont eu lieu des émeutes xénophobes contre les travailleurs immigrés (italiens) les plus récents dont la présence pesait à la baisse sur les salaires des ouvriers français. Les meneurs de ces émeutes, qui ont abouti à plusieurs lynchages, étaient eux-mêmes d'origine italienne.
L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin.

Répondre