Allons enfants...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Petit retour sur l'affaire de la TVA à 5.5 pour la restauration promis par Sarkozy : http://maitre.eolas.free.fr/journal/ind ... republique
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
Ouache
Beat Takeshi
Messages : 190
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 20:03
Localisation : paris

Message par Ouache »

Il y a plein de bons articles chez éolas. sur le FIJAIS, les peines plancher...

et également un dossier sur le programme juridique de SR et NS. pour ceux la, les deux en prennent pour leur grade, vous pouvez consulter sans peur :o

Avatar du membre
doll
Beat Takeshi
Messages : 183
Enregistré le : mer. 08 mars 2006, 19:18
Localisation : la ou la crepe pousse sur des arbres mec!

Message par doll »

bon ba je sais pas pour vous...mais je flippe de plus en plus pour dimanche...sarko m'a l'air en pleine forme...malheuresement.

aller dernière connerie...: mai 68, c'était des méchants et une insulte au vrais valeur morale.


puutain mais qu'est ce qu'il faut de plus à certain pour se rendre compte que ce mec est DANGEREUX

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Ouais, maintenant, c'est Mai 68, le bouc émissaire pour tous nos malheurs.

et après, on veut nous faire croire qu'"Occident", c'est révolu.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

doll a écrit :puutain mais qu'est ce qu'il faut de plus à certain pour se rendre compte que ce mec est DANGEREUX
5 ans ... voir 10.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

A en pleurer ...


http://uk.news.yahoo.com/rtrs/20070427/ ... 1d00a.html
Reuters a écrit : Reuters - Friday, April 27

PARIS (Reuters) - French presidential candidate Nicolas Sarkozy's grasp of how monetary policy works across the Channel in Britain appears a bit dated -- by a mere decade.

A prominent critic of the euro-boosting effects of interest rate increases by the European Central Bank, Sarkozy defended his views when quizzed by a British journalist on French television late on Thursday.

"You, the English, I love England a lot you are world champions! As soon as your growth falls, what do you do? Gordon Brown, the chancellor, and the governor of the Bank of England meet and decide to lower rates, to lower the pound," he said.

News to Bank of England Governor Mervyn King, no doubt, since Brown made the British central bank independent shortly after Labour came to power in May 1997.

Sarkozy's comments were all the more surprising given that he served as finance minister in 2004.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Héhé... Ben j'aurais pas cru ça possible...

Mais je vais regretter Chirac ! ^^
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Milou
The king of posters
Messages : 590
Enregistré le : sam. 15 avr. 2006, 20:17

Message par Milou »

yak a écrit :A en pleurer ...


http://uk.news.yahoo.com/rtrs/20070427/ ... 1d00a.html
Reuters a écrit : Reuters - Friday, April 27

PARIS (Reuters) - French presidential candidate Nicolas Sarkozy's grasp of how monetary policy works across the Channel in Britain appears a bit dated -- by a mere decade.

A prominent critic of the euro-boosting effects of interest rate increases by the European Central Bank, Sarkozy defended his views when quizzed by a British journalist on French television late on Thursday.

"You, the English, I love England a lot you are world champions! As soon as your growth falls, what do you do? Gordon Brown, the chancellor, and the governor of the Bank of England meet and decide to lower rates, to lower the pound," he said.

News to Bank of England Governor Mervyn King, no doubt, since Brown made the British central bank independent shortly after Labour came to power in May 1997.

Sarkozy's comments were all the more surprising given that he served as finance minister in 2004.
Ahaha ! Trop fort ! Le monde entier se rend compte que Sarkozy est con alors qu'il passe toujours pour le plus compétent chez nous ! Vive les journalistes français !

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

il n'en est pas à son coup d'essai dans ce genre de contresens économiques. Et je n'ai même pas le courage de commencer à ressortir tous les contre-sens judiciaires qu'il a fait en 5 ans, il y en a masses sur le site d'Eolas aussi...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Otram
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : mer. 01 déc. 2004, 13:21
Localisation : Paris

Message par Otram »

Milou a écrit :
Ahaha ! Trop fort ! Le monde entier se rend compte que Sarkozy est con alors qu'il passe toujours pour le plus compétent chez nous ! Vive les journalistes français !
C'est clair. On touve une masse de trucs dans la presse étrangère quasiment introuvables chez nous.
Nos médias à nous sont généralement trop occupés à nous marteler que Sarkozy est génial, qu'il est un don du ciel.. etc

Je suis passé devant un kiosque tout à l'heure.. Il n'était question QUE de lui... " Sarkozy peut-il perdre ?" "La stratégie Sarkozy" "Peut-il être battu ?" etc...
C'est gavant ><
Image

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

Ca fait un peu mauvaise foi, mais je comprend pas le comportement des médias.
Le débat de samedi matin me semblait intéressant et novateur, dans le sens d'une modernisation du discours et du système politique. Mais quels que soient les JT, même sur l'ADSL, ils diffusent en boucle les critiques UMP très fines du w-e (MAM et son histoire de jupe, bravo la classe...).
Le même Sarko qui prétend la rupture, attaque son adversaire parce qu'elle ne respecte par les traditions de l'entre deux tours.

Seules les petites phrases de samedi matin ont été rediffusées; la blague sur le prénom François etc...
J'ai vraiment peu d'espoir pour la suite.
C'est la déprime.


Ah au fait.
Farrugia tu m'as beaucoup déçu, gros bâtard.
>è0é> / RLAA!

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

yak a écrit :A en pleurer ...


http://uk.news.yahoo.com/rtrs/20070427/ ... 1d00a.html
Reuters a écrit :[...]
J'ose à peine imaginer ce qui serait tombé sur la tête de Royal si elle avait sorti ce genre de bourde...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
Ouache
Beat Takeshi
Messages : 190
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 20:03
Localisation : paris

Message par Ouache »

jem a écrit :J'ose à peine imaginer ce qui serait tombé sur la tête de Royal si elle avait sorti ce genre de bourde...
si on donnais 1€ a la sécu a chaque fois qu'on a entendu cette phrase :kpleure:

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Ce soir, dans le droit de savoir

Faux chômeurs, RMIstes fraudeurs et malades imaginaires : enquête sur la France qui triche.

Pas démago, pas orienté, pas partisan, dans une actualité absolument neutre.

C'est vraiment répugnant.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

Camille a écrit :Ah au fait.
Farrugia tu m'as beaucoup déçu, gros bâtard.
grave.

d'ailleurs les gens qui votent pour quelqu'un parce qu'il est soutenu par des people, faudrait les tuer.

Répondre