Allons enfants...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

TRANTKAT a écrit :En même temps, il était égal à lui-même: un connard.
voilà.
l'élégantissime a écrit :"on a pas peur de Sarko, nous on est des citoyens modèles, il nous arrivera rien de mal"
:kpfff: :kpfff: :kpfff: :kpfff: :kpfff:

Avatar du membre
Gueseuch
Hannibal posteur
Messages : 484
Enregistré le : sam. 10 avr. 2004, 15:44
Contact :

Message par Gueseuch »

Sondage internet du site Le Monde qui vaut ce qu'il vaut :

"A votre avis, quel candidat sort vainqueur du débat télévisé ?

Ségolène Royal.
48.9 %
Nicolas Sarkozy.
38.3 %
Ni l'un, ni l'autre.
12.9 %
(Nombre de votants à l'heure actuel: 149 556)"
Little Lou a écrit :Pourvu, pourvu que...
Pareil...
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Gueseuch a écrit :Sondage internet du site Le Monde qui vaut ce qu'il vaut.
A savoir strictement rien.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

T'as la même chose pour le figaro sur la page de free, mais dans l'autre sens.

Donc bon....

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Alors si on veut des sondages : http://fr.news.yahoo.com/03052007/290/n ... ndage.html

[edit]Il faut quand meme bien faire la différence entre un sondage effectué par un institut sur un echantilon representatif et un mini-sondage sur la page web d'un journal, aussi sérieux soit-il.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

De toutes façons, chaque camp revendique que son poulain à gagné face à l'autre. Et en cela ils sont relayés par des médias qui penchent d'un côté ou de l'autre selon leurs affinités politiques.

Edit : Oui enfin faut voir aussi ce qu'on entend par "échantillon représentatif".
Modifié en dernier par Kara le jeu. 03 mai 2007, 14:39, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Gueseuch
Hannibal posteur
Messages : 484
Enregistré le : sam. 10 avr. 2004, 15:44
Contact :

Message par Gueseuch »

Et merde....
Vous venez de démolir tous mes espoirs... :kpleure:
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Kara> Oué, je le trouve d'ailleurs mi-figue mi-raisin cet article... voir plutôt figue. Nicolas Penedo précise bien que c'est juste une certaine portion des mangasses qui sont franchement macho, et la journaliste transforme ça en "maxime du manga" dans la citation en exergue. Soit elle n'a rien compris, soit elle est fortement biaisée...

Merci pour le scan et le post, though.

Et pour l'avatar Popotan...

Image
Avatar by Kiri

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

"Merci pour le scan et le post, though. "


De rien.


Perso, je trouve aussi cet article mi figue mi raisin. Au départ, je devais le faire, mais j'ai préféré laisser ma place pour cause d'emploi du temps trop chargé, sans compter que j'étais loin de connaître suffisement le sujet pour m'y frotter en toutes confiances (et surtout sans le bâcler !).
Je trouve perso que cet article manque d'exemple d'héroïnes fortes contrebalançant le propos machiste attribué à un certains types de productions mangas mais bon, là encore, qu'entends t'on par "héroïne forte" (fantasme masculain de l'amazone, véritable émancipation d'une gente féminine, etc...)... Et là, il aurait fallu 2 pages, ce que nous n'avions pas apparement...


PS : Mais moi au départ, je voulais juste avoir un avatar tout mimi d'une série TV choupi grand public ! J'ai même jamais vu le jeu d'origineeeuuuuhhh !

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

Les sondages web c'est comme les journalistes puceaux qui s'entre-interviewent pour parler de la vie telle qu'il l'ont apprise par le mangasse. Ca veut rien dire.
:kclindoeil:

Bref.
Ce sacré Nicolas Sarkozy est un petit malin des cours de récré.
Il accuse l'adversaire d'avoir les défauts qu'on lui reproche depuis le début, l'aggressivité et l'autoritarisme en tête. C'est quand même le gars qui prônait le parler-vrai en sortant "racaille" et "karsher" qui fait sa vierge effarouchée se plaignant des "mots qui blessent".
Faut le vivre ça.
Et sa couardise d'envoyer MAM à l'attaque ce w-e, pour faire son petit garçon poli à la télé en cherchant constamment l'approbation de PPDA. Il ne regardait jamais son adversaire politique. Ajouté à une bonne 50aine de "madame" et des allusion à son mari -macho-ninja-style- c'est plutôt ça le mépris...
"on a pas peur de Sarko, nous on est des citoyens modèles, il nous arrivera rien de mal....."
C'est oche !! Ca fait très 1939.
Le problème n'est pas d'avoir qqch à se reprocher, c'est d'avoir les moyens de se défendre quand on est accusé à tort. Quand tout les noirs et les arabes (parce que ce que j'entend par "citoyen modèle" ici, c'est bien "je suis blond, je suis perché") seront en prison, ce sera la faute à ceux qui chaussent du 44, puis au mono-sourcils.
Faut vraiment être un triple connard pour sortir ça.
>è0é> / RLAA!

Avatar du membre
Gueseuch
Hannibal posteur
Messages : 484
Enregistré le : sam. 10 avr. 2004, 15:44
Contact :

Message par Gueseuch »

jem a écrit :
[edit]Il faut quand meme bien faire la différence entre un sondage effectué par un institut sur un echantilon representatif et un mini-sondage sur la page web d'un journal, aussi sérieux soit-il.
Oui mais je suis curieux de savoir si "l'échantillon représentatif" prend en compte le nouvel électorat (celui des banlieus par exemple)...

Le sondage Le Monde me semblait "relativement" convainquant vu le nombre de votant (150 000) et il me semblait que Le Monde était un journal sans parti-pris (mais j'y connait pas grand chose, je me trompe sans doute)

Arrghhhh, je me rend compte que j'essaie de trouver des espoirs là ou il y en a plus...
Laissez moi y croire jusqu'au bout!!
:kgrossecolere:
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

Perso, je sens que cela va être TRES TRES TRES sérré dimanche, à quelques dizièmes de pour cent près. Je ne crois pas qu'il y aura une victoire "écrasante" mais plutôt un coude à coude...

Et comme disait un jeune de l'UDF aux infos de midi : Dommage que le vote blanc ne soit pas pris en compte...

Avatar du membre
Seb. K.
Grand Strateguerre
Messages : 374
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2004, 13:01
Contact :

Message par Seb. K. »

Camille a écrit :[...]pour faire son petit garçon poli à la télé en cherchant constamment l'approbation de PPDA. Il ne regardait jamais son adversaire politique.
Il a méchament snobé Chabot aussi...
"Si tu as le nord devant toi, tu as forcément le Sudoku"
Proverbe asiatique

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

sinon les sondages sur la BBC :
Who do you think won the debate?
Segolene Royal
48.29%
Nicolas Sarkozy
32.62%
Neither
19.07%
6831 Votes Cast
encore une fois pour ce que ca vaut...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

j'suis pas contre un autre debarquement pour nous liberer de sarko.

... ouais bon j'arrête les allusions... ça peut être lourd pour les pour-sarko ... mais c'est tellement fastoche aussi >.>


Seb.K > Cha qui ?
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Répondre