Allons enfants...

Vous pouvez y parler de tout
Avatar de l’utilisateur
l'élégantissime
Serial poster
Messages : 435
Enregistré le : lun. 12 févr. 2007, 11:07
Localisation : dans le corps de tatayet
Contact :

Messagepar l'élégantissime » mer. 09 mai 2007, 14:43

C'est juste une mec qui prend des vacances mais qui est pas assez fufute pour être discret sur les gros avantages qu'il a à avoir fait son suce boules auprès des gros pontes de notre pays...

C'est assez moche vis a vis des travailleurs, ouvrier, chomeur et autres... qui n'ose meme pas imaginer avoir les moyens de partir en vacances un jour de la part du chef d'état.

Meme si je suis un gros gaucho, je ne trouve pas ça plus choquant que les autres people, ou pire, les massimo et compagnie de branleur plein de fric qui ne savent plus quoi faire pour se distraire (jet set oblige)...
bref c'est pas nouveau, encore moin un scoop...pas de quoi s'indigner comme le font certains.
Les règles sanglantes de la hongroise sont arrivées

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Messagepar kiki » mer. 09 mai 2007, 14:50

ouech, liberter d'expression, si on veut gueuler on gueule.

Serieusement, je ne m'interesse pas à la politique plus que ça. Mais j'aime croire qu'on test nos réactions pour le futur. la preuve en est les phrases choques que les français adorent (qui sont t ils ?) mais que les médias dénonces ( en partie ). c'est une maniere de jauger nous jauger.

je paranoïse surement.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar de l’utilisateur
JSM
Hannibal posteur
Messages : 485
Enregistré le : mer. 09 avr. 2003, 12:45
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar JSM » mer. 09 mai 2007, 15:53

balak : bah pour le coup des vacances, je pense que ça gêne pas grand monde (d'ailleurs s'il pouvait partir en vacances pour les 5 ans à venir , ça serait encore mieux)...
c'est clair que ça fait des années qu'il bosse comme pas possible pour en arriver à là ou il est maintenant...

Le problème qui se pose, c'est que quand un ami ( qui est coté en bourse, qui est un des mecs les plus riches de France, qui a une chaine de télé,
un quotidien d'information gratuit ... un yacht et un jet privé... )te paye une croisière pépère... bah si t'es bien éduqué, un moment ou un autre, bah tu lui renvois l'ascenseur.. ce qui est normal...
mais c'est le president de la republique, la personnalité qui a tout les pouvoirs en France, ou bien presque... alors qu'est ce qu'il aura le bolloré en remerciement ?? ça reste à voir...

Enfin bon, le meilleur reste à venir je pense ^__^;;
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Messagepar TRANTKAT » mer. 09 mai 2007, 15:56

Pouch> Ne mélange pas tout: d'où ai-je parlé de "citoyeneté" de "vote" etc ?


... je ne faisais que répondre à Kara vis-àvis d'un truc que j'ai écris sur un forum, et ton post suivant m'a fait penser à la 3è catégorie qui m'agace et que je n'avais pas énoncé: Celle qui sous prétexte que Droite/Gauche, c'est naze se garde bien d'avoir un discours... alors que c'en est un, qu'il est passif et très agressif/arrogant aussi bien souvent.

Après, les forums, IRL, toussa...

Je ne devrais même pas me justifier sans doute, puisque je n'ai pas l'intention de m'expliquer en long, en large et en travers, mais bon.

Bref.

Comme je le disais: on s'en fout, nan ?

Avatar de l’utilisateur
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Messagepar koneko » mer. 09 mai 2007, 16:57

Ce qui gene sur les vacances de sarkozy... bonne question... le fait qu'on n'aura jamais de vacances en croisiere de reve, que lui il fait la croisiere s'amuse pendant que la moitié de la france est degoutée. C'est sur, il a bossé dur, houla, et il va bosser dur pendant 5 ans. Mais y'a comme un arriere gout de ce qui nous attends pour 5 ans, les riches d'un coté, les pauvres de l'autre.


Moi personellement ses vacances ne me choquent pas, je ne m'attends a rien de bien venant de sarkozy, donc bon.

On s'en fout. Monde de merde. Une ptite piece siouplait pour ma retraite!
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar de l’utilisateur
Ouache
Beat Takeshi
Messages : 190
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 20:03
Localisation : paris

Messagepar Ouache » mer. 09 mai 2007, 17:15

Bof, on a déjà eu des preuves dans les lois du précédent gouvernement que le copinage et autres retours d'ascenseurs, ca les gênait pas. les français s'en foutent, ils l'on prouvé dans les urnes.

après tout ce que je peut dire, c'est que si j'acceptais des vacances en yacht de la part des fournisseurs de ma boite (bon ca risque pas d'arriver vu le montant des contrats..) ben ce serais la lourde direct.
Et je ne peut m'empêcher d'avoir une pensée émue pour cette ministre finlandaise (je crois) qui s'était fait démissionner pour avoir acheté des fringues avec la carte de son ministère (et qu'elle avait remboursé avant de se faire gauler) :/

Avatar de l’utilisateur
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Messagepar kres » mer. 09 mai 2007, 19:19

ouache >> tout a fait d'accord, faut voir comment personne n'en a rien a foutre que chirac se barre trankilou apres avoir entubé un max de blé.
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Avatar de l’utilisateur
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Messagepar koneko » mer. 09 mai 2007, 20:35

Oui mais chirac il a un délit de bonne gueule...
Image

The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar de l’utilisateur
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Messagepar Icaras » mer. 09 mai 2007, 21:01

kres a écrit :faut voir comment personne n'en a rien a foutre que chirac se barre trankilou apres avoir entubé un max de blé.


Non non, tout le monde ne s'en fout pas... :kpfff:

Avatar de l’utilisateur
yak
Newtype!!!
Messages : 6540
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Messagepar yak » mer. 09 mai 2007, 21:41

Pareil que JSM, que Sarkozy prenne des vacances, ça y a aucun problème. Là où y a un bim's c'est que c'est un genre de sous berlusconi, 10eme fortune de france quand meme, actionnaire majoriitaire de la SFP, qui les lui offre, et ça, c'est pas le genre de truc qui est arrivé très souvent.

Si Tapie l'avait encore, Sarkozy aurait choisi le Phocéa et ç'aurait été normal ? A cette échelle c'est pas du tout anodin, on peut difficilement penser que c'est comme si un pote pretait son campingcar. je m'explique :

Comme on se plait si bien à le rappeler, Sarkozy est un être humain, et un être humain a tendance à developper une certaine amabilité envers ceux qui lui feraient de tels cadeau. Après peut etre qu'on se fait des films, mais je me dit que le Bolloré doit avoir des adversaires en affaires qui aimeraient bien aussi etre apprécié du nouveau Président.

Pour moi, à ce niveau de responsabilité, tout cadeau peut être considéré comme un potentiel pot de vin. Sauf si tout ceux qui trouvent que c'est anodin m'expliquent comment ils distinguent les vrais cadeaux du futur pot de vin.

Si se poser des questions la dessus, c'est du pinaillage, alors pour moi, il n'y a pas de pots de vins dans ce monde mais que des cadeaux. Autant laisser tout ce beau monde mélanger affaires politiques, cadeaux et partir à la pêche au sardines.

Là où on peut également l'avoir mauvaise, c'est que Sarkozy s'est servi de l'argumentaire misérabiliste quand lui visitait une usine à Valencienne et repprochaait à Royal et bayroux de débattre dans un grand hotel sous-entendant tres clairement que eux faisaient quelque chose de pas correct et se moquaient du peuple. Argumentaire qu'ensuite les braves militant UMP ne se sont pas privés de reprendre comme tant d'autres et qui a probablement servi son élection. Pour moi, ça, c'est du deux poids deux mesure ou de l'hypocrisie, c'est kif-kif.

Apres c'est vrai que politiquement, c'est difficile de critiquer car si en loupant un bout du tableau on dit que c'est du pinaillage, autant dire qu'on est mal baré. On nous parle de victoire de la démocratie avec la participation exceptionnelle, mais au final, peut etre qu'on ne sait meme plus ce que c'est qu'une démocratie a part le fait qu'on nous demande de foutre un bout de PQ dans une enveloppe

C'est pas parce qu'on sait faire marcher un magnétoscope qu'on s'y connait en electromagnétisme.
Modifié en dernier par yak le mer. 09 mai 2007, 22:10, modifié 2 fois.
GOD FINGER!!!!

Avatar de l’utilisateur
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Messagepar Balak » mer. 09 mai 2007, 22:07

autant en emporte le vent pour moi, je savais pas pour le cadeau.

effectivement, c'est très rigolo de voir sarkoléon se foutre de la gueule du monde avec autant d'applomb.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar de l’utilisateur
Florent
The king of posters
Messages : 598
Enregistré le : ven. 06 oct. 2006, 16:21
Localisation : Gironde

Messagepar Florent » mer. 09 mai 2007, 22:08

Ce qui est génant c'est quand on voit que Shivardi, maçon de profession, un français qui se lêve tôt donc, dit que le campagne présidentielle c'est des vacances pour lui et que le nouvellement élu a semble-t'il décidé de se les prolonger.
En même temps si "la retraite monacale" (plusieurs de ses conseillers ont employé ce terme) c'est aller bronzer sur un yatch, l'église catholique doit être à la tête de la première flotte de croisière au monde et le pape c'est le commandant Stubing.

Avatar de l’utilisateur
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises
Contact :

Messagepar jem » mer. 09 mai 2007, 22:24

Florent a écrit :Ce qui est génant c'est quand on voit que Shivardi, maçon de profession, un français qui se lêve tôt donc, dit que le campagne présidentielle c'est des vacances pour lui


Ne mélangeons pas tout, Schivardi a fait une campagne par dessous la jambe en sachant très bien qu'il n'irait pas loin. Par contre on ne peut pas nier que Sarkozy a dépensé une énérgie énorme pour gagner.

Par contre c'est le moment de ressortir ses phrases sur "La fonction de président est pour moi une ascèse", "Je vais me retirer quelques jours pour méditer et habiter la fonction suprème"...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar de l’utilisateur
Seb. K.
Grand Strateguerre
Messages : 374
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2004, 13:01
Contact :

Messagepar Seb. K. » mer. 09 mai 2007, 22:54

jem a écrit :habiter la fonction suprème

Est-ce que ça veut dire qu'il va nous mener en bateau ?
:kinterro:
"Si tu as le nord devant toi, tu as forcément le Sudoku"
Proverbe asiatique

Avatar de l’utilisateur
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Messagepar berseker » mer. 09 mai 2007, 23:13

joli
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.


Retourner vers « Forum Général »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités