Allons enfants...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

maje a écrit :Pour ceux qui vont en manif, le principe c'est d'être masqué ou déguisé, pour pas se faire ficher connement.
a la prochaine, je me déguiserais en CRS.

...

heu attends, quand tu dis deguisé, ca veut dire s'habiller en clown ou en mickey, parce qu'ils fichent pas les clowns ni les mickeys ? ou juste être habillé de facon a se qu'on te reconnaisse pas ?

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Sur l'histoire yacht Bolloré, c'est le coup de croissance des actions Bolloré de 2% mercredi dernier qui m'a fait marré.
Ben y'en a qui ont donc pigé que le coup du bateau n'a pas été fait gratis et ça leur a été profitable. Moralité : Chacun réagit à sa façon, ou pas.
Modifié en dernier par yak le sam. 12 mai 2007, 1:03, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

VV a écrit :heu attends, quand tu dis deguisé, ca veut dire s'habiller en clown ou en mickey, parce qu'ils fichent pas les clowns ni les mickeys ? ou juste être habillé de facon a se qu'on te reconnaisse pas ?
Non, genre :

Image
@+
Chron

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Dans ce cas, ils risquent de penser que n'importe lequel fera l'affaire. bah ouais, c'est pas des narutos.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

ouééééééééééé chron il a compris, anarchy power !!!!

en morning musume ça peut fonctionner aussi,
une petite choré de diversion ... et bam un pavé sur le casque !
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Nous sommes sur la même longueur d'onde... :kbisou:
@+
Chron

Avatar du membre
pog
Mini Yakuz
Messages : 114
Enregistré le : sam. 03 mars 2007, 16:20
Localisation : ici
Contact :

Message par pog »

[quote="yak"]En gros tu dis de passer l'eponge parce tout le monde fait pareil.

Et ben moi je dis que t'es vachement au courant d'un tas de magouilles. Que t'es rudement bien informé, et que tu devrais nous déballer des trucs.

Mais je dit aussi que ton argument vaut peanuts. C'est pas parce que ton voisin sent mauvais des fesses que ça t'autorise à garder le meme slip pendant 3 mois et à en imposer l'odeur aux autres. Surtout quand ça ne sent pas la rose.

attends Yak t'as pas vraiment compris ce que je disais,lis un peu mieux,ce que je racontais,je dis pas qu'il faut passer l'éponge,je dis justement que si tu punis quelqu'un qui fait quelquechose de mal,une autre personne qui fait quelquechose de plus grave,doit avoir une peine plus lourde,et ce que je dis c'est que quand tu tues quelqu'un ça me semble plus grave à mes yeux que de lancer un pavé sur un flic même si ça reste grave(parceque que ce soit un flic ou un civil tu jettes pas des pavés),et mes infos,elles sont vraies j'écoute une invention géniale de l'être humain que l'on appelle la radio et il y a des émissions sur certaines stations où on parle d'actualités et ce dont je parle c'est quelqu'un qui en parlait à la radio,voilà mon gars.Et tes comparaisons calson sale,calson propre si tu compares ce genre de débat à des sous vêtements ben tant mieux pour toi mais je suis pas sûr que ce soit vraiment le truc approprié.Par contre pour ce que tu dis sur le président de la République,ouais c'est vrai que t'as aps tort le fait qu'il soit président de la République il peut se cacher un peu et se payer ses vacances t'as pas tort,mais j'avoue que je l'avais pas vu comme ça.
je ne peux m'empêcher de parler de la mer que l'on voit danser,sans citer balnéaire.
http://lamaingauche.blogspot.com/

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Pog : si tu t'arrêtes à la graviter de l'acte, forcément, mais sur un accident de bagnole, bim le mec est mort d'accord, mais a priori le chauffeur c'était pas trop son intention, alors que le pavé, déjà, y'a moins de chance qu'il soit arrivé par accident dans la main du lanceur, pis si ça se trouve, c'est un anarchiste et tout, booouuuuuh, alors il mérite plus.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

http://www.france5.fr/cdanslair/index.cfm

Très intéressante émission d'hier (11MAI)

Comme d'habitude il faut un peu faire le tri, mais globalement l'idée principale du débat (enfin ce que j'en ai retenu):
"on fait tout un foin de ces manif', alors qu'en fait ya pas grand chose".

Le nombre de voiture brûlé n'est pas en hausse par rapport au score journalier (enfin à peine).
Le nombre d'arrestation est largement comparable à un soir de match PSG/Manchester.

Bref pas de quoi fouetter un chat.

Alors à qui profite la médiatisation de ces soit-disantes émeutes?

UMP?
L'extrème gauche?
ou tout simplement les média (que les gens n'ont surement jamais autant regardé)?

En tout cas ça aide surement pas la Gauche pour les législatives (mais Ségo l'a quand même bien cherché).
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

patrouchef a écrit :Beber=> Perdu, je suis pas de droite non plus.
Bwâlleeeeeeeeeeeeez quoiiiiiiii, fais pas ta mijauréeeee !

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

C'est moche ce que tu fais.

C'est très moche.

Mais après des années d'errances et de questionnements, je sais désormais que mes convictions vont au Centre. Tu sais, les têtes à claques qui en ont assez du "tout à Droite" ou "tout à Gauche"...

Et puis c'est toi, de Droite...

:kbisou:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Oui je suis de droite et oui j'ai voté Sarkozy, pourtant conscient des dérives qu'il peut être tenté d'emprunter maintenant qu'il est au pouvoir (encore qu'avec l'opposition rien ne devrait être passé sous silence
Hmmm... je sens comme du regret dans cette phrase, comme si tu disais "j'ai merdé, mais je serai vigilant, maintenant"... Ce "on verra bien" lapidaire comme il faut, comme pour dire que finalement, c'est trop tard. Bon, les preuves sont ici et dans une cinquantaine de pages précédentes (et même à la télé mais tout le monde s'en fout). Elles sont assez lourdes, quand on voit que tu te contentes surtout les oublier avec tes "quand on m'apportera une preuve". A moins de sortir un cliché du secret où l'on voit Sarkozy en train de violer un chaton, l'opinion ne réagira pas. Ou si, mais dès qu'un sondage Ifop leur apprendra que 70 % de l'opinion n'est pas choquée, alors, ils cesseront de se plaindre. Dès que ça merde, on sort le sondage-magique, et la France redevient l'Eden qu'elle était.
Mais j'en avais marre du marasme actuel qui règne en France, des racailles et des gens assistés et fiers de l'être -et je n'ai pas dit que tous les RMIstes sont des assistés, attention hein.
Prout ! Prout ! Prout ! J'ai déjà entendu ça, ça s'articulait sur trois arguments bien pourris qui portaient essentiellement sur l'assistanat, les 35 heures et la dette (mais pas l'immigration, essentiellement destinée à séduire les vieux).
Quoi qu'il en soit je n'ai pas à me justifier sur mon orientation là où d'autres ont plus envie de se défouler plutôt que de débattre.
Gersende a écrit :Bon j'avoue, je cherchais un peu à vous titiller, mais preuve est faite qu'il n'en faut pas beaucoup pour déclencher de vives réactions. :P
Mon entêtement -enfin je dis ça mais mes amis, en majorité de gauche voire d'extrême-gauche, savent combien je suis ouvert au dialogue à la discussion- est donc égale à la tolérance de certains d'entre vous [un exemple : ai-je traité quelqu'un de con ?].
Ca me fait un peu penser à "j'ai un ami noir", sans vouloir te vexer.
maje a écrit :Sur l'histoire yacht Bolloré, c'est le coup de croissance des actions Bolloré de 2% mercredi dernier qui m'a fait marré.
Dans le même temps, Lagardère a perdu 2,53 %. Ils se battaient pour un marché, ces deux-là ?

Image

L'action Bouygues les deux dernières semaines. La petite écriture, c'est de début du mois de Mai. Enfin, je me tais, je diabolise. Quand un jour, on aura des preuves, Gersende, on te les fera parvenir, et j'espère que tu ne verras rien, pour changer.
Modifié en dernier par pasteqman le sam. 12 mai 2007, 15:11, modifié 2 fois.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

JeP a écrit :Pog : si tu t'arrêtes à la graviter de l'acte, forcément, mais sur un accident de bagnole, bim le mec est mort d'accord, mais a priori le chauffeur c'était pas trop son intention, alors que le pavé, déjà, y'a moins de chance qu'il soit arrivé par accident dans la main du lanceur, pis si ça se trouve, c'est un anarchiste et tout, booouuuuuh, alors il mérite plus.
pas trop son intention, peut-être bien... mais ça l'emmerdait pas beaucoup non plus de se bourrer la gueule avant d'aller coller au cul du type de devant en espérant de le doubler en excès de vitesse dans le virage qui arrive...
bref, je mélange un peu tout, mais en résumé, la conscience du risque, c'est un truc que t'es sensé aprendre en passant ton permis.

alors que le pouvoir des phénomènes de groupe sur les personnes est bien connu.

enfin, dans tous les cas, c'est un peu une abération de comparer différents "crimes/délits"... mais le sentiment de disproportion reste là.
Kataouh tataouh

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

ah... les google ads...
Image

Avatar du membre
Gersende
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : dim. 11 mai 2003, 13:49
Localisation : Paris
Contact :

Message par Gersende »

pasteqman a écrit :
Mais j'en avais marre du marasme actuel qui règne en France, des racailles et des gens assistés et fiers de l'être -et je n'ai pas dit que tous les RMIstes sont des assistés, attention hein.
Prout ! Prout ! Prout ! J'ai déjà entendu ça, ça s'articulait sur trois arguments bien pourris qui portaient essentiellement sur l'assistanat, les 35 heures et la dette (mais pas l'immigration, essentiellement destinée à séduire les vieux).
Essentiellement. Mais pas que.

Répondre