Allons enfants...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Dark Jeanne C.
Grand Strateguerre
Messages : 367
Enregistré le : ven. 03 déc. 2004, 14:59
Localisation : derriere mon déambulateur!

Message par Dark Jeanne C. »

velo vert a écrit :
Castel a écrit :Cinq ans plus tard j'ai pas l'impression qu'on soit entré dans une société fasciste comme on nous l'avait annoncé à grands cris...
ouais nan, c'est pas la société fasciste des grands cris, c'est plus vicieux. par exemple, t'es algérien, technicien dans un labo attaché au CNRS, tu veux faire renouveller ton permis de travail.
bon, tu t'y prends 2 mois avant son expiration, de toute façon t'as pas le droit de le faire avant, c'est la loi.
depuis peu, il a été décidé d'informatiser le bordel, parce que c'est moderne ou alors ça économise trois fonctionnaires, chais pas. le seul problème c'est que maintenant la procédure met 6 mois à aboutir. donc tu restes au moins 4 mois sans avoir le droit de travailler.
c'est pas une loi, ni un decret qui fait du bruit, c'est quasiment invisible, et pourtant ça permet de mettre whatmille mecs en situation irrégulière.
Exact.
Ce type de truc est arrivé à la copine de Lu, sur café salé... ça craint, elle a failli se faire mettre dans un avion pour être renvoyée je ne sais où... Un truc glauque du style... Alors qu'elle etait en règle.
j'aaaai 121 aaaans

Castel
Beat Takeshi
Messages : 178
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2005, 10:51
Contact :

Message par Castel »

Extrapolation mon cher yak, tu sais aussi bien que moi que pour le moment il n'y a aucun contenu derrière ces mots qui ont été envoyés en purs ballons sondes pour tester les réactions, méthode brevetée depuis 2002. Je pense quant à moi que l'immigration est un sujet majeur dans cette question de l'identité nationale, car l'immigration d'aujourd'hui constitue l'identité de demain. Les choix que tu fais aujourd'hui ont donc un impact sur le visage de la France dans 50 ans. Or depuis trente ans il n'y a qu'une absence de choix : se doter d'un outil pour contrôler et prévoir ces évolutions majeures ne me paraît pas aberrant. Outil qui sera utilisé par des gouvernements de droite comme de gauche d'ailleurs quand viendra l'alternance.
L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin.

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Chron > A mon avis, y a moins de chances de les voir elles en t shirt mouillé que les mornings musumé.

castel > j'aime pas les ballons sondes, je trouve que c'est une méthode exécrable. tester les réactions, c'est prendre les gens pour des cons et leur montrer le meme respect qu'envers des rats de labo. Soit on a le courage de ses convictions, soit on ne l'a pas.


edit : des fôtes
Modifié en dernier par yak le mar. 24 avr. 2007, 0:17, modifié 6 fois.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
doll
Beat Takeshi
Messages : 183
Enregistré le : mer. 08 mars 2006, 19:18
Localisation : la ou la crepe pousse sur des arbres mec!

Message par doll »

Dark Jeanne C. a écrit :Ouais en attendant, avant sarko j'avais jamais entendu parler de menaces de mort sur un proche d'une amie pour avoir lu le dossier qu'il fallait pas dans son cabinet d'avocat, hein. Le plus fun c'est quand cette personne a fait couper sa ligne chez telecom pour que les appels menaçant lui décrivant tous ses faits et gestes cessent... Bizarrement son tel fonctionnait toujours, mais QUE pour les corbeaux. Amusant.
Je sais pas ce qu'est devenue cette personne vu que l'amie en question a quitté le pays.
M'enfin si y'en a qui s'affichent fans de ce type de méthode et d'uniformes douteux, que voulez-vous... :ksad:

heu c'est dans quel film ça déjà? la firme non??

pitain c'est mauvais ça.... :kbof: :kbof:

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Je suis quand même pas sûr que ça fasse voter les foules...
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

Castel a écrit :Je pense quant à moi que l'immigration est un sujet majeur dans cette question de l'identité nationale, car l'immigration d'aujourd'hui constitue l'identité de demain. Les choix que tu fais aujourd'hui ont donc un impact sur le visage de la France dans 50 ans. Or depuis trente ans il n'y a qu'une absence de choix : se doter d'un outil pour contrôler et prévoir ces évolutions majeures ne me paraît pas aberrant. Outil qui sera utilisé par des gouvernements de droite comme de gauche d'ailleurs quand viendra l'alternance.
ha ouais genre.....eugénisme identitaire quoi

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Sinon, ils auraient du mettre Simone au parfum, pour le coup des ballons sondes. Elle aurait pu chopper une syncope.
Modifié en dernier par yak le mar. 24 avr. 2007, 0:23, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!

Castel
Beat Takeshi
Messages : 178
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2005, 10:51
Contact :

Message par Castel »

Bistroboy >> Propos étayé par autre chose que l'air ambiant ?
L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin.

Avatar du membre
Gueseuch
Hannibal posteur
Messages : 484
Enregistré le : sam. 10 avr. 2004, 15:44
Contact :

Message par Gueseuch »

JeP a écrit :Et augmenter le taux d'alcoolémie minimum dans le sang, il y a pas encore pensé ?
Si, c'était dans le programme de Le Pen aussi...
http://www.autonews.fr/fr/cmc/scanner/p ... html?popup
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

prout

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

bistroboy a écrit :prout
maintenant c'est toi qui étaye l'air ambiant.

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Castel a écrit :Bistroboy >> Propos étayé par autre chose que l'air ambiant ?
Et toi, quelle est ta position sur la vente de l'or, la mainmise sur les médias, l'irréalisme de son projet basé sur quatre pourcents de croissance et le reste de son bilan catastrophique ?

Je ne cherche pas à t'agresser, simplement à avoir ton avis. Merci.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
gate
Otaking !
Messages : 807
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 16:06
Localisation : Burdigala riprizent...
Contact :

Message par gate »

Castel a écrit :C'est sidérant quand même cette angoisse collective, on dirait une gigantesque fourmillière dans lequel on a donné un gros coup de tatane, avec plein de fourmis désemparées qui courent chercher leur bulletin ségolène, non pas par adhésion mais pour repousser la vilaine chaussure qui les menace.

Keep cool les gens, vous ne l'aimez pas soit, vous ne voulez pas de sa politique resoit, mais je rappelle tout de même que dès ses premiers pas au ministère de l'intérieur on nous a abreuvés d'annonces apocalyptiques de ce type, Orwell à nos portes (si un archéologue traine dans le coin y a de la matière à exhumer du côté de Béber). Cinq ans plus tard j'ai pas l'impression qu'on soit entré dans une société fasciste comme on nous l'avait annoncé à grands cris...
Je suis stupéfait de voir que le registre de la peur a changé de camp, je n'aurais jamais cru voir ça.
En attendant depuis le début ou presque tu nous ressert le même types d'argumentaire, à savoir "la gauche diabolisant le pauvre petit Nicolas, etc etc etc...."
Rien qu'à lire l'énumération des faits, je dis bien des faits par Pasteqman et bien d'autres, en ne faisant que survoler son programme, en lisant le dernier marianne sorti spécial sarko... Si t'es pas la moitié d'une truffe, tu as vite fait ton choix.
On en est malheureusement au même stade qu'en deux mille deux, suauf que là, on a toutes les chnces de se faire enfler... Et que les conséquences ne seront pas les mêmes.
Fi de l'immobilisme et de l'incompétence "gentillette" (tention aux guillements de gentillette hein, je sais que ChiChi sur certains aspects ct du lourd, mais CHiiChi, c'est fini) de ChiChi.
Là on attque du gros dossier là....
Sérieux, pour l'exemple tiens:
Pour ma part je suis asthmatique. Foutre un plafond à mes remboursement, c'est m'obliger, AU MIEU, à "réduire" ma consomation de medocs pour traiter mon asthme... Au mieu
Alors ué, à tes yeux c'est ptet peanuts, au miens, bah, c'est djà un chouilla plus important.
Une grosse crise d'asthme, je le souhaite pas à grand monde, même à des gens que j'apprécie pas, ou limite à des gens que j'aime vraiment pas...
Le premier qui m'balance c'est tout dans la tête l'asthme, j'lui réponds direct : je le prend, je le retourne, etc etc... :kfbeuh:
ET moi je ne suis qu'asthmatique, je te laisse imaginer les dégats sur des personnes ayant un traitement plus lourd mais pas assez pour rentrer dans ses quotas...
Pitié quoi....
Aller fliquer les gamins fils d'immigrés et délinquants potentiels par l'adn... re pitié....
Bah rien que par le CONSTAT de ces fait, le résumé de ses actes pendant sa présece au gouvernement, tu m'excuse, mais ce mec est tout simplement DANGEREUX!
Alors tu peux nous ressortir ton énième argumentaire comme quoi y a que pour Nicolas, que c'est une victime de propos calomnieux et diffamatoire monté par ses vils détracteurs, ces salo de la gauche. Bouuuuh ,pourquoi il n'y a que pour Sarko et qu'on apsse sous silence les vilains méfaits de la mère Ségo!!!
Ben très sincèrement si on monte un dossier sur les deux, je doute que le dossier de la mère royal atteigne ne serait-ce que le quart de celui de Nicolas S.....
Et de toute façon La royale n'est qu'une poupée de chiffon, comme l'a très justement dit quelqu'un avant moi (j'sais plus qui c'est, mes confuses), il est plus facile d'envisager que le gouvernement de ségolène serat plus réactif, que celui de sarko, qu'ils aurront une mobilité/identité propre.
En tout cas, c'est franchement plus envisageable que pour celui de NS...
Oooh tiens une certaine Valérie H et un certain Nicolas S devraient monter un club tiens, t'aurrais ta carte de membre gratos en plus... Ouuuuh la vilaine diabolisation.... Bordel. :kcolere:
Au final sort nous des arguments valables, étaye tes propos et t'aurras ptet mon attention. Pour l'instant, combien même tu t'en fous, tu te ramollis à chaque nouvelle intervention à mes yeux.
Tu brasses de plus en plus d'air Castel.... :kfatigue:

[edit]
bistroboy a écrit :prout
+1 (ça aurrait dût être ma réponse initiale tiens).

Avatar du membre
Dark Jeanne C.
Grand Strateguerre
Messages : 367
Enregistré le : ven. 03 déc. 2004, 14:59
Localisation : derriere mon déambulateur!

Message par Dark Jeanne C. »

Castel a écrit :Je pense quant à moi que l'immigration est un sujet majeur dans cette question de l'identité nationale, car l'immigration d'aujourd'hui constitue l'identité de demain. Les choix que tu fais aujourd'hui ont donc un impact sur le visage de la France dans 50 ans. Or depuis trente ans il n'y a qu'une absence de choix : se doter d'un outil pour contrôler et prévoir ces évolutions majeures ne me paraît pas aberrant. Outil qui sera utilisé par des gouvernements de droite comme de gauche d'ailleurs quand viendra l'alternance.
T'as peur que le gène blond disparaisse plus tôt que prévu? :kbisou:

Bah sinon puisque tu t'inquiètes tellement du "visage de la france de demain" (erf), donne voir un peu ton avis sur les derniers comptes rendus scientifiques du GIEC, qu'on s'amuse un peu... =)
ça a quand même une importance autre que ces foutaises de l'immigration.
Parcequ'avec les conflits de territoires qui risquent d'être déclenchés d'ici peu avec entre autres catastrophes les innondations et la montée des températures prévues, on va bien rigouler. Pour le moment je doute que notre ami sarko pense plus loin que le "pouvoir d'achat" (sic) des gentils français bien blancs hein.

D'ailleurs ces trucs ont été rendus publics y'a 3 semaines sur tous les JT de la tv française, enfin on a des preuves concrètes de ce qui va se passer, enfin on passe de la théorie à la certitude... Et tout le monde s'en fout. :kgrin:
Sur France 2 y'avait une jolie carte de France, sans Montpellier et sans la Vendée, entre autres... un des scénarios les plus probables pour 2100. Pensez à déménager d'ici là si vous habitez dans ces coins là les mecs!

En attendant, sarko veut construire ses autoroutes, contrer la taxe carbonne, et augmenter le pouvoir d'achat, bref pousser encore plus à la consom'.
Vive le fric.

Gate>> +1000... Je suis également sous médocs pour de graves problèmes de santé qui me poursuivront à vie... Mais c'est vrai, les personnes malades, elles ont les "mauvais gènes", il faut les éradiquer hein :kbisou:

Doll>>heu c'est pas un film, ce truc est réellement arrivé... et vu ce que racontent certains journalistes qui "osent" dire ce qu'ils ont à dire, je suis désolée mais on est effectivement très proche de Berlusconi et de sa main-mises sur l'information. Et, par extension, de 1984 d'Orwell, oui... bouquin que je conseille à Castel au passage. :kbisou:
j'aaaai 121 aaaans

Avatar du membre
gate
Otaking !
Messages : 807
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 16:06
Localisation : Burdigala riprizent...
Contact :

Message par gate »

Dark Jeanne C. a écrit :[...]
Gate>> +1000... Je suis également sous médocs pour de graves problèmes de santé qui me poursuivront à vie... Mais c'est vrai, les personnes malades, elles ont les "mauvais gènes", il faut les éradiquer hein :kbisou:
[...]
Bah ué, du point de vue de l'évolution, on est pas des survivant, on est sencé canner sous les crocs d'un quelconque prédateur, ou de nos faiblesses génétiques et dvenir d'la bidoche à charognard, puis du fertilisant pour les fleurs....
Merde pourquoi on lutte en fait.... :kfcharme:

Répondre