Allons enfants...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

vv > oui, ca fait d'ailleurs depuis 2002 que ma grand mère en a pour 6mois a vivre... comme quoi plus c'est teigneux, moins on en veut, plus ca s'accroche.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

TRANTKAT a écrit ::kinterro:

pasteqman, le Samedi 05 Mai 2007 à 3:58 a écrit :http://contreinfo.info/article.php3?id_article=916

24 heures pour faire de la lèche à vos grands parents.
A une journée du second tour. Oui, pour dire à vos grands-parents combien vous les aimez, combien vous pensez à eux, combien vous leur enverrez quand vous recueillerez les fruits de votre juste labeur et combien votre existence sera compliquée sous Sarkozy.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

Pour ca, faut avoir des grands-parents qui vous aiment, pas comme dans ma famille ou les gens se crachent dessus constament et veullent vous faire interner.....


La faille quoi, la faille...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

bon, c'est un peu tard pour poster ce genre de truc mais comme chuis toujours surpris que d'autres ne sachent pas des choses que je pensais connues de tous, ben je balance ...

http://www.dailymotion.com/video/x1w6df ... arkozienne

Bien qu'ayant déjà entendu les journalists en parler, je n'avais pas encore vu les images. c'est assez choquant, pour ne pas dire répugnant. Claude allegre, sortant du QG de campagne de l'UMP comme un voleur.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
MC Alex
Intervenant valeureux :)
Messages : 83
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007, 23:34

Message par MC Alex »

Allez, dans un genre assez différent, mais c'est ça SARKOZY et il faut bien le rappeler. Azouz BEGAG, notre ancien ministre; qui suite à son propos : "Je ne m'appelle pas Azouz SARKOZY !" s'est fait injurier et menacer au téléphone par Monsieur le futur Président :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... uz-sarkozy

On admirera la réponse de SARKO, qui ne trouve rien de mieux à dire qu'il n'a jamais rencontré Monsieur BEGAG. Trop crédible ! Surtout avec la tenue de séances du Conseil des Ministres qui avait lieu. On y croit tous très fort ! :klourd:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... uz-begag/1

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

Si on en est a lacher pleins de lien, tiens, un blog anti-sarko avec sarko au pays des temoins de jehova.

http://asarko.canalblog.com/

houpla boum.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
Jeje
The king of posters
Messages : 561
Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 16:27
Localisation : up ur mind

Message par Jeje »

autant j'aime pas sarkozy (sur beaucoup de points que je ne detaillerais pas...et qui ont déjà été dit) et j'ai tout fait pour qu'il ne passe pas avec mon humble statut de citoyen, autant là les personnes qui font des manifs maintenant contre lui ca sert vraiment à rien....
Ah oui puis les gens qui comparent sarko à hitler (j'ai déjà vu ca sur des tracts de propagande anti-sarko) enfin faut pas deconner non plus, c'est stupide de dire ca.

Sinon mon departement est de droite (91) :kpleure: .

Avatar du membre
ACME
Otaking !
Messages : 2512
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 16:50
Localisation : NORD 59

Message par ACME »

J'espère que M Sarkozy paye de ses deniers la superbe croisière en méditerrannée qu'il vient d'entreprendre en famille...
Les manifestants d'arrière garde feraient mieux de se mobiliser pour les législatives! :kboude:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

Avatar du membre
ACME
Otaking !
Messages : 2512
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 16:50
Localisation : NORD 59

Message par ACME »

Et toujours: le blog de l'excellent Maester:
http://maester.over-blog.com/ :kmoqueur:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

vous etes rigolos a critiquer ceux qui s'engagent alors que vous etes la a denoncer grave derriere vos PCs en vous balancant des liens a la figure le cul au chaud.

moi je trouve ca tres bien qu'il y ai de la mobilisation des maintenant, et une chose a faire serait deja de respecter ceux qui se bougent plus que vous, parce que passer son temps a taper sur le dos de ceux qui finalement pensent pareil que vous, ca n'est ma foi pas tres constructif

un peu comme quand on vois "l'huma" qui tire a boulets rouges (haha) sur besancenot alors qu'ils sont dans le meme camp

moi je trouve que c'est un signal fort au contraire, signe que s'il croit que c'est gagné il se fourre le doigt dans l'oeil.
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Ouais, sauf que ça s'appelle la démocratie.

Alors oui, sarko, ça fait mal au cul, mais refuser un résultat éléctoral qui ne nous plait pas, c'est faire de la dictature.

faut arreter, c'est un pur droite, mais c'est pas non plus le pen.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

manifester est un droit parfaitement democratique

parler de dictature pour une manif, ca s'appelle s'emporter. :p
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

patrou>+1

kres>bullshit, on respecte ceux qui s'engagent c'est pas là le problème. Manifester oui mais encore faut-il de bonnes raisons ,là c'est juste de l'intolérance par rapport à un vote démocratique ....t'inquiètes pas ,des manifs ,y'en aura et plus justifiées que celles là

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Mouais... moi je suis plutot d'accord avec Kres. Ok pour l'instant Sarko n'as commis aucune faute en tant que chef de l'etat. Mais on sait tous qu'il a un potentiel dangereux au vu de ses antécédents. Manifester des son election ca peut aussi etre un moyen de lui signifier que ok, il est président maintenant (et ca on peut rien y changer) mais que y'a quand meme beaucoup de gens qui ont voté avant tout contre lui, qui sont en opposition farouche avec certaines des idées et des mesures qu'il a décidé d'appliquer, et qu'il a quand meme interet a en tenir compte.
Pour moi la démocratie c'est pas "la majorité fait ce qu'elle veut et la minorité ferme sa gueule" mais plutot "essayer de trouver un compromis pour que le plus grand nombre y trouve son compte". Malheureusement je suis pas sur que cette conception soit partagée par tout le monde...
Et puis franchement, ca vous fous pas la rage de savoir que si on se tape ce type comme président c'est en grande partie a cause des vieux? L'ecologie, l'éducation, l'emploi, le fichage génétique des gamins evidement qu'ils en ont rien a secouer! Tant qu'on leur promet que les vilaines racailles ne les ennuiront plus et que les plus jeunes vont travailler plus pour gagner plus et surtout assurer leur retraite ben ils sont content eux.
Alors les manifs, si possibles non violentes, pour dire clairement "on est quand meme nombreux a pas aimer tes idées et a pas etre super jouasse que les vieux et les bourges du 16e t'aient élu alors met un peu d'eau dans ton vin s'il te plait" je trouve ca tres bien.

Répondre