Allons enfants...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Je sais pas... peut-être en se bougeant le cul. Sarkozy + Le Pen, ça n'est jamais que 40 % ^^

Sinon, est-ce que quelqu'un qui sait googler aurait trouvé la liste des communes qui utilisent (subissent) le vote électronique ?

C'est pas dur de trouver des défauts à Sarko. C'est un communicant mais rien n'est suivi de faits. Le PS a voulu faire pareil avec ses petites phrases de manager genre "gagnant-gagnant', mais Royal n'est pas habile. TOUT CA, C'EST DE LA MERDE EN BRANCHE.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
gate
Otaking !
Messages : 807
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 16:06
Localisation : Burdigala riprizent...
Contact :

Message par gate »

pasteqman a écrit :Dites, les prophètes, Le Pen exclut pas d'appeler à l'abstention.
Mais bien sûr... Il pourrait même à appeler massivement ses troupes à voter pour l'autre cruche qui sert de représentante à la gauche, qui sait...
Tout comme Fafah quoi....
Les moyens de convaincre les Sarkozystes ne manquent pas, alors pas la peine de se dégonfler.
A moins que ça vous fasse si peu d'effet. ^^
J'pense pas que ce soit se "dégonfler"... :klourd:
Mais vu la situation, je serais vraiment surpris que ça se passe autrement que comme ça semble se profiler...
J'peux me tromper, mais vu le charisme de mouche monocellulaire de la mère ségo, je donne pas cher de la gauche.
La théorie d'Icaras me semblait la plus cohérente.... Et pourtant... :kpleure:
Bayrou a pris les voix de Chevènement et de Taubira. Grosses erreurs, les ralliements. Perso, je pense qu'il y a plus de voix de gauche que de droite chez Bayrou.
Ben qui vivra verra mais bon....

Avatar du membre
Dark Jeanne C.
Grand Strateguerre
Messages : 367
Enregistré le : ven. 03 déc. 2004, 14:59
Localisation : derriere mon déambulateur!

Message par Dark Jeanne C. »

gate a écrit : Même un mec de l'anpe m'a laissé sous entendre que si ct "qui-vous-savez" qui passait, la situation des "demandeurs d'emploi", dans notre partie (créa) était susceptible de changer, et pas en bien.... Alors bon... :kfatigue:
Ah booon? Surprenant... :kfatigue:
Même sans ce mec de l'ANPE c'est bien connu que la droite aime sucrer les droits des intermitents. Ils aiment bien aussi baisser les impots sur les revenus des plus friqués en contrepartie... Pour carricaturer.

Enfin en dehors de ça moi je me penche un peu sur ce lien:
http://www.lalliance-2007.org/

Et je sais très bien pour qui je vais voter du coup.

Quand je pense que la moitié des mecs de gauche clament vouloir voter "blanc" parce qu'ils aiment pas sego (ce que je peux concevoir, mais perso je passe outre puisqu'elle reste tout de même bien entourée à mon avis), je doute que du coté de sarko beaucoup réagissent de la même façon. Un vote blanc, ça sert à que dalle à part laisser une chance de plus à l'autre facho ... Donc bref...

Sinon, toute ma famille est archi fan de Sarko et de LePen, je suis une demeurée pour eux ("les artistes comme toi c'est les parasytes de la sociétés" dixit mes parents).
:klourd: Je le sens maaaal...
j'aaaai 121 aaaans

Avatar du membre
gate
Otaking !
Messages : 807
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 16:06
Localisation : Burdigala riprizent...
Contact :

Message par gate »

Dark Jeanne C. a écrit :
gate a écrit : Même un mec de l'anpe m'a laissé sous entendre que si ct "qui-vous-savez" qui passait, la situation des "demandeurs d'emploi", dans notre partie (créa) était susceptible de changer, et pas en bien.... Alors bon... :kfatigue:
Ah booon? Surprenant... :kfatigue:
Même sans ce mec de l'ANPE c'est bien connu que la droite aime sucrer les droits des intermitents. Ils aiment bien aussi baisser les impots sur les revenus des plus friqués en contrepartie... Pour carricaturer.
J'ai aussi dit que j'enfonçais des portes ouvertes hein... J'aurrai put faire une variante avec des snipers et des ambulances s'tu veux. :kpfff:
Nan moi c'qui m'avait pas vraiment surpris, mais un peu quand même c'était que ce sot un mec là bas qui me "prévienne" quoi... Après hein... :kfcharme:

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

gate a écrit :Mais bien sûr... Il pourrait même à appeler massivement ses troupes à voter pour l'autre cruche qui sert de représentante à la gauche, qui sait...
Déjà, le bonhomme est vexé. En outre, le MPF n'a pas les moyens de parachuter 577 députés et Sarkozy a refusé la proportionnelle, pourtant, Villiers a annoncé qu'ils y seraient. Le Pen est fini, maintenant. Ils sont nombreux à chasser ses restes. Il est pas exclu que Le Pen veuille vraiment peser, cette fois. Je n'y crois pas trop, mais je demande à voir...
gate a écrit :Mais vu la situation, je serais vraiment surpris que ça se passe autrement que comme ça semble se profiler...
J'peux me tromper, mais vu le charisme de mouche monocellulaire de la mère ségo, je donne pas cher de la gauche.
Mouais... la gauche... ça reste encore à prouver.
Ben qui vivra verra mais bon....
Il y a des sarkozystes dans la salle. Ce serait toujours intéressant d'avoir un avis. ^^
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

tiens du coup vu ce que disent jeanne et manu je me poses la question de savoir qui sont ces electeurs de droites qui votent pour Sarkozy puisqu'au vu des resultats le francais moyen est plutôt de droite et pour sarkozy .alors aprés c'est peut être lié au milieu dans lequel j'évolue Je connais beaucoup de gens qui ont voté ségo(tout en se plaignant ) quelques uns pour Bayrou ou qui se tataient (d'ailleurs c'étaient les seuls a m'avoir parlé du programme du dit candidat ) mais pas une seule personne ne m'as dit je vais voter sarkozy ,
En fait juste ca m'etonnes ,ils sont les plus nombreux mais ils m'ont l'air invisibles ,je serais bien curieux d'avoir l'opinion de ces personnes sans que ca tournes necessairement a la lapidation.

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

J'en connais deux... (oui, deux. Je ne fréquente pas ces gens-là).

L'un est fatigué d'avoir à s'excuser d'être riche. Il parle de valoriser le travail et la sécurité (argument qui prête à rire quand on le connaît).
L'autre dit que Royal n'est qu'une conne sans projet (mais peut-on le blâmer?) et... voilà. Il apparaît comme une sorte de héros.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
Somnambule
Beat Takeshi
Messages : 154
Enregistré le : sam. 11 janv. 2003, 23:06
Localisation : DTC
Contact :

Message par Somnambule »

jesus_kryst a écrit :bon Ségolène craint mais qu'est ce qu'on aurait put avoir d'autres ,Bayrou?
je crois pas qu'on soit nombreux dans la foule catsukienne a avoir voté pour lui.
au contraire moi, dans la quasi majorité des gens, de forum/chan irc, que je fréquente, ont voté Bayrou par defaut car Ségolene n'aimait pas les manga (en plus d'avoir un programme economique suicidaire pour la France; que pas mal préféraient un DSK à elle; ou encore parce qu'ils sont prof & qu'elle propose qu'ils travaillent 35H mais sans modifier leur bulletin de paie) & que sarko certains ne pouvait pas le voir en peinture. Et surtout que ségolene, en passant le 1er tour se fera démolir, ce que l'on tend à croire avec le discours d'hier soir, en étant rigide comme un planche, un ton monocorde & rythme uniforme. On aurai cru à un mauvais prof débutant.

enfin, tout celà pour dire que j'ai commencé à croire que 19% des fr était des otak, tu me rassures j'ai eu peur.
pasteqman a écrit :Bayrou a pris les voix de Chevènement et de Taubira. Grosses erreurs, les ralliements. Perso, je pense qu'il y a plus de voix de gauche que de droite chez Bayrou.
pas trop non, ségolene a récupéré la majorité de ces voix là. Sauf que certains qui étaient à tendance gauche ont préféré voté pour bayrou voire sarko car "elle est trop conne", pour citer un ami IRL qui pourtant n'est pas un manga/anime fan. La gauche a cru que le pendant de sarko était cet air frais qui n'y connait rien à la politique. Il auraient envoyé DSK, la gauche aurait gardé ces voix là.

d'ailleurs ceux qui ont voté pour Bayrou car Segolène n'aimait pas les manga vont tous voter pour Sarkozy, du moins de ceux que je connais.
Un argument autant valable que celui qu'à sorti jesaisplusqui "tous contre Sarko", qui d'ailleurs a été le seul argument énoncé de la soirée.
Faudrait p-ê trouver mieux pour battre la droite. Ils ont 2 semaines pour y reflechir.
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image ImageImage

Avatar du membre
pouch
Otaking !
Messages : 822
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2003, 10:51
Localisation : quelques part dans la creuse...
Contact :

Message par pouch »

J'ai voté sandwich au caca car c'est un milliard de fois plus marrant qu'une poire a lavement.
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

On peut leur opposer l'incohérence de leur candidat, son caractère, ses propos, son bilan (oui, son bilant... les plaintes transformées en mains courantes, le syndicat de police soutenu par Sarkozy mis en minorité lors des prud'hommales ou je sais-pas-quoi http://www.prochoix.org/cgi/blog/index. ... n-ont-peur, l'appartenance à un gouvernement de connards qui a Douste-Blazy en ministre des affaires étrangères ça ne peut que déplacer des voix) L'appartenance à un gouvernement qui a fait des centaines de promesses http://cr.middlebury.edu/public/french/ ... ramme.html
et qui ne les a pas tenues... enfin, bref... ). L'extrême traitement de faveur malgré les émteutes en banlieue quand les proches de Chirac dégagent pour un appartement

Mis à part ça, j'ai vu Dieudonné chez Le Pen, tout à l'heure, sur la 2. J'avoue que je suis vachement déçu.
Modifié en dernier par pasteqman le lun. 23 avr. 2007, 2:08, modifié 1 fois.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

J'en reviens pas.

Sinon, pour résumer la soirée, "ça troue le cul". Et les guignols de ce soir étaient assez marrants.

Et http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47-0@2-8 ... 463,0.html
Modifié en dernier par pasteqman le lun. 23 avr. 2007, 2:15, modifié 1 fois.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
Gueseuch
Hannibal posteur
Messages : 484
Enregistré le : sam. 10 avr. 2004, 15:44
Contact :

Message par Gueseuch »

pasteqman a écrit :Perso, je pense qu'il y a plus de voix de gauche que de droite chez Bayrou.
Ou au moins 50/50.
Beaucoup de personne de gauche trouvant Ségo incompétente ont voté Bayrou mais ne voteront jamais Sarko.
Dites, les prophètes, Le Pen exclut pas d'appeler à l'abstention
Oui, je pense aussi que c'est fort possible.
Il reste au FN le "noyau dur" (les autres sont parti chez Sarko).
Une partie du noyau dur va voter Jean Marie Le Pen au 2ème tour, ou "pour ma tante ou pour Mickey"
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... 354,0.html

Jésus a écrit :alors aprés c'est peut être lié au milieu dans lequel j'évolue(...)
Pareil, j'ai fait des études dans une école d'art appliqué, et dans ma promo, le seul qui votait à droite, son père était maire UMP...
Et sinon, un site de jeux vidéo a fait son propre petit sondage il y a quelques jours, et le résultat était plutôt intéressant :
http://www.inpactvirtuel.com/sondages/detail/30.htm

Kiruakiller : j'ai jamais compris pourquoi dans l'ouest et le sud ouest les gens votent plus à gauche...c'est génétique?^^
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

bon ok , l'année prochaine , je serai plus en france.
bon faut que je prepare mon voyage en charter.

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

JE VOTE SARKOZY !

Non, sérieusement, je pense quand même pas qu'on en soit là. ^^
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Répondre