Concours EMCA 2007

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

c'est la photo qui donne l'air bizarre, mais je sais pas s'il en restera demain... la j'en ai encore 15... oué on verra. Passke j'ai faim alors j'me sers bien dedans... huhu. Quoique... j'peux toujours en refaire...


kiki > ceux qui ont deja gouté a ma cuisine n'oseraient pas, effectivement...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
sarukatana
Guerrier Super Saïen
Messages : 213
Enregistré le : lun. 25 juil. 2005, 11:14

Message par sarukatana »

Elle a bon dos, la photo... comme les gens qui ne se trouvent pas photogéniques, je trouve ça bizarre quand même... comme si les photos pouvaient choisir d'améliorer ou de détériorer leur sujet ... mais bon... si c'est gratuit et comestible, je dirai jamais non à un cookie :kfcharme:
Sourya, waw, moi j'ai pas tenté le coup d'arriver à 13h15, vu que tous les derniers trains que j'ai pris étaient en retard j'ai pas envie de perdre toute une journée + quasi 150 euros de transports + un échec pour une école. J'ai pris celui qui arrive vers 10h, mais t'inquiètes pas, je veux pas te faire badtripper avant le concours, d'habitude ils arrivent à l'heure, les trains :kpfff:

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

oué bah on a tous pris le train le moins cher celui de 19h c'est cool on va pouvoir se bidonner en revenant du concours, genre vétérans et tout

si les epreuves finissent bien a 18h comme il faut, qu'on traine pas et qu'on part direct en marchant au trot normalement c'est bon.

vala

saru > moi aussi j'arrive par le train de 10h tu part de montparnasse a 6h50 ?
chais pas comment tu t'est débrouillé pour le billet mais j'en ai eu que pour 60 euros allez retour.
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Avatar du membre
pouch
Otaking !
Messages : 822
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2003, 10:51
Localisation : quelques part dans la creuse...
Contact :

Message par pouch »

Bisous mes chers copaintriotes
Gobelins : 3
Pouch : 0

"les filles avec des cheveux courts, c'est de la merde"

Avatar du membre
sarukatana
Guerrier Super Saïen
Messages : 213
Enregistré le : lun. 25 juil. 2005, 11:14

Message par sarukatana »

kres, je prends le train de 7h45 à montparnasse et qui arrive a 10h01 à angouleme. Un tgv en fait. Pour les 'quasi' 150 euros, en fait c'est parce que je me suis décidé a acheter la carte 12-25, mais surtout parce que je suis pas de paris ^^ donc demain j'ai 30 minutes de voiture pour prendre mon premier train vers paris à 4h30... et idem pour le retour jusqu'à 00h20 ... heureusement qu'y aura le concours sinon j'aurais passé ma journée dans des trains... j'espère qu'on se verra là bas en tout cas, peut etre même a la gare vers 10h !

sinon, pour l'exercice de modele vivant, on pourra utiliser les outils qu'on veut ou pas ? genre pinceau, fusain et bitognos ?

damien
thearchbishop
Messages : 1276
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2005, 0:52

Message par damien »

[quote:7a4f3fd836="sarukatana"]mais t'inquiètes pas, je veux pas te faire badtripper avant le concours[/quote:7a4f3fd836]
haha je crois bien que le mal est fait là.
Allez, merde à tous le monde!
Modifié en dernier par damien le lun. 19 juil. 2010, 18:19, modifié 1 fois.

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

pour les outils chais pas, sur place ils donnent crayon gommes et papier, mais je souviens plus s'ils insistent pour k'on les utilise ou pas moi tfacon je fait crayon ac chaque fois

sinon mon train part a 6h50 donc a priori c pas le meme

pouch >> poutoupartou ac la bave :p
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Avatar du membre
Sourya
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : lun. 26 sept. 2005, 1:49
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Sourya »

sarukatana a écrit :je veux pas te faire badtripper avant le concours, d'habitude ils arrivent à l'heure, les trains :kpfff:
Nan, mais je cours vite moi d'abord...

Koneko: Ca va je plaisantais hein?... Te retiens pas si tu as trop faim...

Merci Pouch et Pitounday... Je vous embrasse fort... j'espère que j'arriverai à l'heure pour l'épreuve...

Avatar du membre
Cälvïn
Beat Takeshi
Messages : 156
Enregistré le : mar. 06 juin 2006, 20:26
Contact :

Message par Cälvïn »

Bon alors? Vos impressions? Moi c'est allé à peu près à part le début de l'épreuve de modèle vivant, les poses de une minute tant qu'on en a pas fait on s'immagine pas ce que c'est...

Et sinon j'ai été agreablement surpris des sujets pour le découpage, c'était assez original. Et puis franchement super content d'avoir pu parler avec les élèves, vraiment super ambiance dans l'école c'est sympa.

===> résultats le 14!! :kniko:

Avatar du membre
blacky
Otaking !
Messages : 1030
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006, 18:08
Contact :

Message par blacky »

des épreuves de modele vivant avec des crayons HB ...c'est du foutage de gueule ( mais sa reste une chouette épreuve pour un concours ) .

Avatar du membre
Cälvïn
Beat Takeshi
Messages : 156
Enregistré le : mar. 06 juin 2006, 20:26
Contact :

Message par Cälvïn »

lol t'es passé quel jour? moi c'était jeudi mat

entre parenthesis t'es pas la fille que j'ai entendu se plaindre des crayons justement? enfin se plaindre c'est beaucoup dire mais j'ai cru remarquer une touche d'aggacement... enfin bref c'est vrai que ça m'a surpris aussi
et sinon t'as réussi à peu pres? (enfin je demande ça mais on sait pas trop à l'avance^^)

Avatar du membre
blacky
Otaking !
Messages : 1030
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006, 18:08
Contact :

Message par blacky »

je suis passé jeudi aprem , et non je ne suis pas une jeune fille .

Ben je sais pas trop si sa c'est bien passé , j'ai du mal à avoir du recul sur les concours .On verra le 14 .

Avatar du membre
Cälvïn
Beat Takeshi
Messages : 156
Enregistré le : mar. 06 juin 2006, 20:26
Contact :

Message par Cälvïn »

Ouaip perso je suis assez satisfait de ce que j'ai donné vu que j'ai pas bossé le concours des masses (cours obligent). Après voila je sais que c'est un concours c'est les plus talentueux qui passent, ou bien ceux qui ont un profil qui les inspirent, enfin bref on verra bien le resultat et de toute manière j'aurais quand même un aperçu du concours ce qui est déjà pas mal.

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

en meme temps personne t'interdit de sortir ton 4b ...
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Avatar du membre
sarukatana
Guerrier Super Saïen
Messages : 213
Enregistré le : lun. 25 juil. 2005, 11:14

Message par sarukatana »

ben voilà juste que j'arrive, c'était bien sympa en tout cas, tant l'école que les participants ou les élèves! juste dommage que je rentre le ventre vide, j'ai pas vu un seul cookie là bas... :kgrossecolere:
kres>> à mon avis, ils font des études au carbone 14 pour savoir quelle mine tu as utilisé et avec un 4b t'es direct recallé ! :kpfff:

Répondre