Nonoche

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Richard Kimble
Yankee
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 16:54
Localisation : PARIS

Nonoche

Message par Richard Kimble »

Message de Nath (compagne de Nonoche) à tous les adeptes et sympathisants du blog "Goldorak-Gate" qu'elle cherche à joindre; les autres s'abstenir.....:

Nonoche entre la vie et la mort …
26 avril 2007

Nonoche a fait hier en fin de matinée un infarctus massif, avec 3 arrêts cardiaques.
Il a pu être récupéré grâce à un massage cardiaque entrepris dès le début du malaise, puis par les équipes des pompiers et du SAMU qui sont intervenues, mais ses jours restent en danger.
Il est maintenant dans un service de soins intensifs de cardiologie, intubé, sous respirateur, et maintenu dans un coma artificiel.

Les 48 premières heures sont très critiques … Il faut attendre.

J’espère que je vais parvenir à éditer cette page, ne sachant pas vraiment utiliser cet outil informatique …

Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter sur mon adresse email :
nath@nathetscrap.com

Je transmettrai tous vos messages à Nonoche dès que cela sera possible …

Nath

Avatar du membre
Alex Pilot
Otaking !
Messages : 971
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 19:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alex Pilot »

Très bon courage à vous tous autour de lui.
Je lui souhaite le meilleur rétablissement possible.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Aie, pourvu qu'il s'en sorte, courage !!

-edit-
Si tu souhaites editer ton message tu peux le faire avec le bouton "editer" situé en haut a droite du post sur le forum.
Sinon tu peux aussi répondre directement sur le sujet bien sûr.

Richard Kimble
Yankee
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 16:54
Localisation : PARIS

Des nouvelles de Nonoche !

Message par Richard Kimble »

Voici une partie du mail que Nath m'a envoyé ce jour pour me donner des nouvelles de Nonoche ! J'ai cependant coupé quelques lignes donnant le lieu de son hospitalisation entre autre qui n'a pas lieu pour nous d'être révélé pour des raisons que tout le monde comprendra...J'ai néanmoins respecté les granes lignes.....Mon premier billet est tiré de l'appel qu'elle a écrit sur le blog de Nonoche; vous pouvez donc y laisser des messages....Ceci dit il faudra attendre quelques temps pour les voir validés pour des raisons évidentes !

Je souhaiterai une seule chose: C'est que chacun comprenne que l'heure n'est pas aux règlements de comptes, alors que Nonoche est dans l'impossibilité de se défendre...A l'heure actuel, il mène un combat qui impose le respect et ce même à ses "adversaires" les plus assidus et virulents . Il est de notre devoir de citoyen de respecter cela, et je sais que vous le ferez !!!


(sic) Nath:

Il est aux soins intensifs de cardiologie sous respirateur........ mis en coma artificiel pour le moment. Depuis hier son état cardiaque est stable, il est resté stable toute la nuit mais il n'est pas tiré d'affaire pour autant ...il est entre de bonnes mains.....
S'il passe ces 48h, on pourra espérer qu'il s'en sorte, mais il faudra ensuite voir dans quel état il se réveillera .
Je vous donnerai bien sûr des nouvelles dès que possible.

Je vous remercie de votre soutien.
J'ignore si Arnauld m'entend du fond de son coma mais au cas où, je lui raconte, pour l'accrocher à la vie ... et je lui ferai part de votre mail.

A très bientôt.

Nath

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Merci pour les nouvelles.

Pour que tout le monde comprenne, Nonoche est la personne qui a créé le blog Goldogate consacré à l'affaire Goldorak (dont on parle aussi ici via un thread sur lequel Nonoche était intervenu recemment).

Richard Kimble
Yankee
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 16:54
Localisation : PARIS

Message par Richard Kimble »

Désolé Tsuka, j'me suis un peu exité sur la souris en envoyant mon précédent billet....Je viens de m'inscrire et j'ai pas encore pris l'habitude de ton site....en plus du fait d'être contrarié...
Je n'ai pas plus de nouvelles pour le moment, mais je vous en ferai part dès que j'en aurai.....

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Richard Kimble > Pas de soucis.

Avatar du membre
gate
Otaking !
Messages : 807
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 16:06
Localisation : Burdigala riprizent...
Contact :

Message par gate »

j'ai découvert nonoche et son blog par le thread dédié sur catsuka tout récemment.
Tous mes voeux l'accompagnent lui et son entourage proche et moins proche! :ksurpris:
merde x 120000²! :kbof:

Avatar du membre
c.lambin
Hannibal posteur
Messages : 476
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 2:07
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Contact :

Message par c.lambin »

Les hasards de la vie ne sont pas toujours heureux...

J'espère qu'il s'en sortira malgré cette dure épreuve et je joins mes voeux de courage à son entourage.
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

fucking destin >.< :kpleure: :kpleure:

Me too, à donf avec nonoche !!!!
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
Florent
The king of posters
Messages : 598
Enregistré le : ven. 06 oct. 2006, 16:21
Localisation : Gironde

Message par Florent »

Courage à tous ceux qui le soutiennent et tous mes voeux de rétablissement.

Avatar du membre
bebopnoun
Mini Yakuz
Messages : 121
Enregistré le : mar. 13 févr. 2007, 14:09

Message par bebopnoun »

Bon courage à lui et à ses proches.

Richard Kimble
Yankee
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 16:54
Localisation : PARIS

Message par Richard Kimble »

Nouveau communiqué de Nath qu'on lire sur le blog de Nonoche:

Certains d’entre vous ont cru à une mauvaise blague en lisant mon message … je l’ai écrit un peu vite, ne sachant même pas si je saurais le publier. J’aurais sans doute dû préciser que j’étais sa compagne …
Vous savez, j’aurais tellement préféré que ce soit une mauvaise blague …

Quand j’ai quitté Nonoche tout à l’heure, son état était stationnaire.
Il faut continuer d’attendre et d’espérer … croiser les doigts et même les orteils, comme il disait …

Je remercie tous ceux qui m’ont envoyé un message. J’ai imprimé tous vos mails, et je suis certaine que Nonoche sera heureux de toutes ces marques d’affections quand son état lui permettra d’en prendre connaissance.

Je n’ai suivi ce blog que de très loin, sans ignorer totalement tous les débats parfois houleux qui ont eu lieu ici, les confrontations, les affrontements, les débordements parfois.

Ce que je sais de ce blog, c’est que Nonoche s’y est investi avec le désir profond que toutes les opinions puissent s’y exprimer, dans le respect des personnes et de la loi. Certains d’entre vous en ont douté, je le sais, mais il n’a été guidé dans l’aventure de cet espace que par son éthique et sa soif de transparence et de vérité.
Aussi vous comprendrez, j’en suis sûre, qu’aucun commentaire ne puisse être validé autrement que par Nonoche …

Je vous donnerai ici des nouvelles le plus régulièrement possible.
Amis ou moins amis, je suis certaine que nous pouvons tous, finalement, nous retrouver sur cet espoir qu’il nous revienne le plus vite possible …

Merci encore à tous pour votre soutien.

Nath

Richard Kimble
Yankee
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 16:54
Localisation : PARIS

Message par Richard Kimble »

Salut à toutes et à tous

Bon ben je n'ai aucune nouvelles pour l'instant; Nath ayant d'autre chats à fouetter en ce moment et on la comprend...Mais comme on dit: Pas de nouvelles, bonne nouvelle...(pour une fois, j'ai jamais autant souhaité que ce soit vrai !!! )

Ah si, "deelfduc" a annoncé l'évènement sur le site GOLDORAKGO.COM, voir lien: http://www.goldorakgo.com/forums/viewtopic.php?t=1600

Même Sophie du site Candyneige est au courant...

La nouvelle commence a se répendre sur les sites ayant entendu parler de Nonoche et de son blog et pour le moment je n'ai lu que des choses gentilles, et c'est très bien. Merci pour lui "les gars et les gars...heeeeeeu les filles j'veux dire !!! ^^

Richard Kimble
Yankee
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 16:54
Localisation : PARIS

Enfin des nouvelles

Message par Richard Kimble »

Nouveau communiqué de Nath: Elle a besoin d'aide dans la phase de stimulation afin que Nonoche emmerge de son coma; si quelqu'un a une idée par rapport à sa requête, il peut toujours lui envoyer un mail ou intervenir sur le blog du Goldorak-Gate. Merci pour lui !

avril 28th, 2007 à 9:19
Bonjour.

Les médecins continuant de ne pas pouvoir encore se prononcer sur l’avenir et le pronostic, il est encore trop tôt, les nouvelles pour Nonoche sont plutôt positives malgré tout.

Les 48 premières heures, les plus critiques, se sont passées sans complications majeures, ce qui est déjà une bonne chose.
Hier matin il a subi une petite opération pour en quelque sorte “réparer les dégâts” - là aussi tout s’est passé pour le mieux.
Les médecins sont en train de le sortir peu à peu du coma artificiel dans lequel ils l’avaient plongé. Hier midi, j’ai eu avec lui un beau moment de communication par le regard et même un sourire … Nous verrons dans les jours à venir comment son cerveau a supporté tout ça … Les signes précoces de réveil qu’il m’a offerts hier me font espérer, mais les médecins refusent de se prononcer pour le moment.
Sa respiration aussi s’est améliorée, et il est possible qu’on lui enlève le respirateur dans la journée.

Une idée m’est venue devant les premiers signes de réveil.
Ayant travaillé plusieurs années dans un service de réanimation pour traumatisés crâniens, le réveil d’un coma est une problématique que je connais bien, et je sais d’expérience que la stimulation intense est capitale dans cette phase d’éveil.
Aussi je me permets de faire appel à vous, peut-être que vous pourrez m’aider.

Si l’un d’entre vous avait un Mac portable à me prêter, même vieux, ce serait super ! Je suis dans une situation financière critique et je n’ai pas les moyens d’en acheter un. Mais je me dis que pouvoir lui amener un Mac portable serait génial. Ca le remettrait dans son univers. On pourrait lui mettre dessus tous les mails que vous lui avez envoyés, de la musique qu’il aime, des photos de mes filles qu’il adore, peut-être quelques petits jeux faciles aussi dans quelques temps … Il me semble que plus vite je réintroduirai dans sa vie des choses qui lui sont familières et qui le passionnent, mieux ça sera pour lui, pour son intellect, pour la suite …
J’ai vraiment les boules de ne pas pouvoir prendre la voiture et foncer en acheter un !!!!!!! Mais je me suis installée à mon compte il y a peu de temps, je suis en déficit, interdit bancaire, c’est le travail d’Arnauld qui faisait vivre la famille, et là maintenant …

Je fais appel à vous, n’hésitez pas à me contacter par email si vous avez des propositions, des suggestions …

Merci, et à très bientôt.

Nath

Répondre