tu regardes quoi gros???
- jesus_kryst
- Otaking !
- Messages : 4326
- Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
- Contact :
tu regardes quoi gros???
C pour prolonger le thread t'ecoutes quoi gros puisqu'on parle de cinoche?
mon top five des meilleurs films de tout les temps
-taxi 3
-fast and furious
-"Le défi" de bianca li
-glitter
-crossroads
voilà a vous
mon top five des meilleurs films de tout les temps
-taxi 3
-fast and furious
-"Le défi" de bianca li
-glitter
-crossroads
voilà a vous
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Messages : 11285
- Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
- Localisation : Jardin des Hinata
- Contact :
fiouuuuu
un top five de films....
alors a priori mon trip pas dans l'ordre:
Aliens 2 ( paske voir des space marines qui défourent c'est bon)
entretien avec un vampire ( paske les vampires c'est bien)
Das boot ( paske ce film est genial)
Le nom de la rose ( paske...paske...paske !!!)
Galaxy quest / Mystery men -ex aequo- (paske ces films le valent bien)
voilà en gros ^^
un top five de films....
alors a priori mon trip pas dans l'ordre:
Aliens 2 ( paske voir des space marines qui défourent c'est bon)
entretien avec un vampire ( paske les vampires c'est bien)
Das boot ( paske ce film est genial)
Le nom de la rose ( paske...paske...paske !!!)
Galaxy quest / Mystery men -ex aequo- (paske ces films le valent bien)
voilà en gros ^^
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- jesus_kryst
- Otaking !
- Messages : 4326
- Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
- Contact :
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Messages : 9202
- Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
- Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
- Contact :
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Messages : 6934
- Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
- Contact :
patrouch': wééé, Galaxy Quest pawaaaah!!! J'adore ce film.
sinon, c'est super chaud les top 5, on se rend compte toujours après coup qu'on a oublié LE film qu'il fallait pas oublier.
mais bon, comme ça je dirais...
Die Hard (Piège de Cristal, le film que j'ai du le plus mater au ralenti, en arriere, en arret sur image, entre 14 et 16 ans) de Mac Tiernan
Fight Club et Se7en de Fincher
The Blade de Tsui Hark
La Bostella d'Edouard Baer
Usual Suspects et les X-men de Synger
Pas mal de Russ Meyer (pour tout, les nénés et la folie furieuse)
Doom Generation et dans une moindre mesure Nowhere d'Araki...
sinon, c'est super chaud les top 5, on se rend compte toujours après coup qu'on a oublié LE film qu'il fallait pas oublier.
mais bon, comme ça je dirais...
Die Hard (Piège de Cristal, le film que j'ai du le plus mater au ralenti, en arriere, en arret sur image, entre 14 et 16 ans) de Mac Tiernan
Fight Club et Se7en de Fincher
The Blade de Tsui Hark
La Bostella d'Edouard Baer
Usual Suspects et les X-men de Synger
Pas mal de Russ Meyer (pour tout, les nénés et la folie furieuse)
Doom Generation et dans une moindre mesure Nowhere d'Araki...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- parotaku
- Taré de la résolution
- Messages : 3372
- Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
- Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
- Contact :
Houla, un top 5... trop dur...
Allez, je dirais, dans le désordre:
-Beetlejuice (ma découverte de Burton... et de miss Ryder )
-Nightmare Before Christmas (Film culte for me!!!)
-Heavenly Creatures de Peter Jackson
-tous les Alien
-le Munchausen de Gilliam...
________________________
... et puis plein d'autres films de Gilliam, Jackson, Burton, Carpenter, Barker, Miyazaki...
(cliquez sur 'Mes DVDs'... dvdprofiler, c'est sympa...)
Allez, je dirais, dans le désordre:
-Beetlejuice (ma découverte de Burton... et de miss Ryder )
-Nightmare Before Christmas (Film culte for me!!!)
-Heavenly Creatures de Peter Jackson
-tous les Alien
-le Munchausen de Gilliam...
________________________
... et puis plein d'autres films de Gilliam, Jackson, Burton, Carpenter, Barker, Miyazaki...
(cliquez sur 'Mes DVDs'... dvdprofiler, c'est sympa...)
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
- Rafchan
- Otaking !
- Messages : 2431
- Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
- Localisation : Monpeuyeah
- Contact :
oéé pas mal de mes films préférés starringent Brad Pitt quand même °o°
se7en, fight club, l'armée des 12 singes ... légende d'automne ( heu ) ...
larry clark il déchire sa peau d'anus aussi : another day in paradise, kids, bully...
ya trainspotting qui vient enfin de sortir en diouidi chez les rosbeefs, avec du méga bonus gratiné.
j'ai aussi beaucoup aimé "the pillow book" de greenaway, à l'époque ou je croyais en un avenir brillant pour ewan mc gregor
dans la catégorie glauque social version jap ya aussi "petite fièvre des 20 ans"
ghost dog ça a marqué personne ?
dans les films comiques ya quand même en best guest number ouane la cité de la peur, puis le grand détournement, shaolin soccer et même un film américain : zoolander >0< j'attends avec impatience Starsky et Hutch avec Ben Stiller et Owen Wilson °O°;;
se7en, fight club, l'armée des 12 singes ... légende d'automne ( heu ) ...
larry clark il déchire sa peau d'anus aussi : another day in paradise, kids, bully...
ya trainspotting qui vient enfin de sortir en diouidi chez les rosbeefs, avec du méga bonus gratiné.
j'ai aussi beaucoup aimé "the pillow book" de greenaway, à l'époque ou je croyais en un avenir brillant pour ewan mc gregor
dans la catégorie glauque social version jap ya aussi "petite fièvre des 20 ans"
ghost dog ça a marqué personne ?
dans les films comiques ya quand même en best guest number ouane la cité de la peur, puis le grand détournement, shaolin soccer et même un film américain : zoolander >0< j'attends avec impatience Starsky et Hutch avec Ben Stiller et Owen Wilson °O°;;
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Messages : 6934
- Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
- Contact :
et hop, encore un oubli impardonnable comme l'a souligné Raf, Ghost Dog, et aussi Deadman u même Jarmusch.
et puis comment ai-je pu oublier les frères Coen avec The Barber, Blood Simple, Fargo, The Big Lebowsky...
Pour les comédies, tout pareil que raf, avec en plus the King of Cookery de Stephen Chow, Dumb & Dumber, le film de South Park, et pis les Monty Pythons voyons!
et puis comment ai-je pu oublier les frères Coen avec The Barber, Blood Simple, Fargo, The Big Lebowsky...
Pour les comédies, tout pareil que raf, avec en plus the King of Cookery de Stephen Chow, Dumb & Dumber, le film de South Park, et pis les Monty Pythons voyons!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Messages : 9202
- Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
- Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
- Contact :