recherche video de peter chung createur de aeon flux

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
latavus
P'tit posteur
Messages : 9
Enregistré le : mer. 04 sept. 2002, 21:54

recherche video de peter chung createur de aeon flux

Message par latavus »

hello again :D
voila j'adore le travail de peter chung et l'univres completement décalé de aeon flux et je sais qu'il a fait une serie sur alexandre le grand et le peu que j'ai vu m'a donné l'envie d'en voir beaucoup plus ,donc si quelqu'un a des infos.... :?
sinon je voudrais savoir s'il existe un box dvd pour aeon flux ou bien des dvd simples ,car les version vhs et ntsc que j'ai sont pas top(60hz)...
voila tout est dis a bientot... :wink:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>voila j'adore le travail de peter chung et l'univres completement décalé >de aeon flux et je sais qu'il a fait une serie sur alexandre le grand et le >peu que j'ai vu m'a donné l'envie d'en voir beaucoup plus ,donc si >quelqu'un a des infos....

J'aime aussi pas mal ce que fais cet auteur, j'avais cherché y'a assez longtemps des extraits d'Alexander, mais il n'y a pas beaucoup de choses dispo sur le web :-(

Je te conseille ce site notamment http://www.ani-alexander.com/
Sinon essaye de faire des recherches avec Google...

>sinon je voudrais savoir s'il existe un box dvd pour aeon flux ou bien >des dvd simples ,car les version vhs et ntsc que j'ai sont pas top>(60hz)...

Je ne sais pas, Aeon Flux etait sorti en France en k7 MTV (avec boitier carton si je me souviens bien) y'a pas mal de temps, mais pour Alexander il faudrait chercher en import

Enfin je rappelle que Peter Chung travaille actuellement sur un skecth d'Animatrix, tu peux entrevoir des ectraits dans le trailer (cf anciens messages du forum)

Tsuka

Avatar du membre
latavus
P'tit posteur
Messages : 9
Enregistré le : mer. 04 sept. 2002, 21:54

nouveau(du moins pour moi)site sur les maitres de l'animatio

Message par latavus »


konitua :) ,merci encore a mister TSUKA pour ses reponses rapides et interessantes, sinon en cherchant un lien sur peter chung j'ai trouvé un site anglais sur les grands noms (du moins pour les accros) de l'animation
donc si des curieux veulent aller voir... :wink:

http://www.acmefilmworks.com

a bientot les accros de l'anima :mrgreen:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>konitua ,merci encore a mister TSUKA pour ses reponses rapides et >interessantes,

De rien ^^

>sinon en cherchant un lien sur peter chung j'ai trouvé un site anglais sur >les grands noms (du moins pour les accros) de l'animation
>donc si des curieux veulent aller voir...
>http://www.acmefilmworks.com

Ce site est vraiment super :) !
Je connaissais pas, y'a en effet de grands noms qui y sont presentés, surtout americains, mais ce n'est pas exhaustif quand même ^^

En tous cas rien que pour Peter Chung et Bill Plympton ça vaut le coup d'oeil ^o^ !!

Merci pour l'adresse ;)

Tsuka

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Bonne nouvelle, le serie "Alexander" sortira en DVD courant 2003 chez Kaze en France :)

Tsuka

Avatar du membre
latavus
P'tit posteur
Messages : 9
Enregistré le : mer. 04 sept. 2002, 21:54

yes yes yes!!

Message par latavus »

:lol:
superrrrrrrrrrrrrr j'ai pas vu grand chose vu la taille des videos qui ressemblent a un timbre poste sur le site concernant alexander mais bon c'est vraiment une surprise, surtout de la part de kaze!!
et bien sur un grand merci a tsuka qui suit le courrier et ses auteurs..... :wink:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>superrrrrrrrrrrrrr j'ai pas vu grand chose vu la taille des videos qui >ressemblent a un timbre poste sur le site concernant alexander mais >bon c'est vraiment une surprise, surtout de la part de kaze!!

Oui c'est une bonne initiative de leur part, ce que fait Peter CHung est quand même assez special, je ne pensais pas que Kaze sortirait un jour une de ses oeuvres :)

>et bien sur un grand merci a tsuka qui suit le courrier et ses auteurs.....

De rien, c'est tout naturel ^_^

Tsuka

Répondre