Et des artites aérographes...
- Qouinne_Jhi
- P'tit posteur
Et des artites aérographes...
vous savez ceux qui font des oeuvres à la bombone de peinture et qui finissent toujours par faire des pyramides, des lunes et des cascades (avec des arbres à côté).
...Vous en pensez quoi
Feu libre.
ps : salut tout le monde
...Vous en pensez quoi
Feu libre.
ps : salut tout le monde
- jesus_kryst
- Otaking !
- Qouinne_Jhi
- P'tit posteur
tu sait niveau repetition je sait pas ce qu'il vaut mieux entre les pyramides sur fond de voie lactée, ou les meufs a gros seins s'appuyant langoureusement sur des mecs musclés avec des ceintures de de cartouches calibre12 sur les epaules ...
chacun ses gouts quoi, si c'est juste une occasion de cracher sur des mecs qui ont trouvé leur moyen de survie en s'adaptant aux gouts d'un certain public ... je trouve juste que c'est un faux débat :p
c'est un peu comme cracher sur les dessinateurs de montmartre, c'est rigolo en soirée bourré, mais ya pas de quoi en faire un debat philosophique.
chacun ses gouts quoi, si c'est juste une occasion de cracher sur des mecs qui ont trouvé leur moyen de survie en s'adaptant aux gouts d'un certain public ... je trouve juste que c'est un faux débat :p
c'est un peu comme cracher sur les dessinateurs de montmartre, c'est rigolo en soirée bourré, mais ya pas de quoi en faire un debat philosophique.
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton
- jesus_kryst
- Otaking !
- patrouchef
- Grenouille enragée
Moui enfin c'est marrant parce que quand je mets des artistes "aérographe" dans mon thread DEVIANT ART, on hésite pas à me tirer dessus de toutes part pour mon mauvais goût supposé.
Faudrait savoir.....
Où alors c'est perso...
Faudrait savoir.....
Où alors c'est perso...
Mon site : www.karafactory.com
oui enfin premier degré, je veux bien. Mais sur mon thread Deviant Art, si c'était du second degré genre : tape dans le l'dos "mais heeeuuu on déconnnnnait !!" Bof moyen l'évidence.... (surtout sans le son, le GROS défaut des forums ou l'écrit prime...)
viewtopic.php?t=4626&postdays=0&postorder=asc&start=165
Mais bon, c'est sans doutes mon côté pète-sec/parano qui revient en force...
viewtopic.php?t=4626&postdays=0&postorder=asc&start=165
Mais bon, c'est sans doutes mon côté pète-sec/parano qui revient en force...

Nan rien, laisse tomber....
J'vous laisse continuer de vot' côté...
Kres : Comme tu le sens, gars.
J'vous laisse continuer de vot' côté...
Kres : Comme tu le sens, gars.