Le film à PAS voir de toute urgence!!!!!!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Zu Weihu Bonbon
Mini Yakuz
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 01 mai 2003, 0:00
Localisation : Aulnay sous Bois

ptdr

Message par Zu Weihu Bonbon »

je reste persuadé qu'il y'a pire de chez pire comme film "I'll be back!" ok?
mais bon quand même vous avez oublié le film avec les All saints :lol:
Kimi no shiawase go hoshii (je veux te rendre heureux)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>naaaan Tsuka drole de dame il est rigolo ! d'ailleurs tu viendra voir le
>2 !

Surement pôôôôôôô >o< !!!!!

Sinon pour Blade 2 pas vu, mais le 1 m'avait plutôt plu, bonne serie B jouissive :P

Tsuka

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

J'ai vu spawn aussi :twisted:

Blade 2, c'es 1 bon film ya 1 peu de n'importte koi mais Deltoro sais tenir 1 camera, ya de la grande action.
J'ai hate de voir son adaptation de Hellboy
Image[/img]

Little Lou

Message par Little Lou »

C'est qui la pouffe à côté (la brune, pas la bleue)? Selma Blair?

Patrooch'> Ah ouaiiiiiiis xXx, la grosse bouse, j'ai été le voir aussi, il fait partie de mon top de la honte! "Une nouvelle race d'agent secret" autrement dit des buveurs de Kro à la recherche d'armes chimiques phalliques pour compenser leurs baisses de régime.
La poilade qu'on s'est tapée avec les potes quand tu vois les missiles monter vers le ciel, et le gros Vin les chevauchant pour les désarmer, ouargh, tuez-moi! Comment il s'appelle le mariole qui l'a fait, Rob Cohen, nan (mon dieu, il porte le même nom que deux génies du cinéma, c'est terrible!)? Il a de grosses tendances, le mec, il faudrait le prévenir, quand même.

Balaaaaaaak?? Tu as aimé, ce film, mon ptit Boulouk?? *air innocent*

Nan, vraiment, les seuls points forts de la carrière de Vin Diesel auront été Pitch Black et le doublage du Iron Giant. Sinon, ben... il lui reste toujours les films de gladiateurs.

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

le seul Diesel que je connaissais c'était un catcheur de la WWF quand c'était encore la bonne époque...*air nostalgique* :roll:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Vin Diesel + Pitch Black = Ultime Série B de SF (au sens noble), avec en plus une photo de folie.

xXx?

euh...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Che*Koala
Hannibal posteur
Messages : 473
Enregistré le : mer. 11 juin 2003, 11:16

Message par Che*Koala »

Putain Zu Wiehu, t'es fou, Blade 2 il déchire, c'est le 1 qui était tout pourri!
Et Charlie's Angels, un grand moment de cinéma, quoiqu'en disent les moustachus à lunette...è___é
Un bon flim à voir avec de la bière, c'est Cannibal the Musical, de Stone & Parker, complètement débile et totalement jouissif, en attendant les éditions DVD (enfin !!) des classiques de chez Troma.
*Koala

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

Bon dieu !
Mais où est passé le nez de perlman??? 8O


Abe me déçois beaucoup aussi, 'l'est tout cheum :cry:

Bon la pouffe, c'est la même gueule et pose que tout ce qui est adapté de comics en ce moment (Daredeuvil, Tombraideur)
Modifié en dernier par Camille le ven. 27 juin 2003, 22:37, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Che*Koala
Hannibal posteur
Messages : 473
Enregistré le : mer. 11 juin 2003, 11:16

Message par Che*Koala »

Dans ton cul °0°
...
pardon
...
*Koala

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

Et meeerde
j'me suis fait niker >0<;;



Koala, t'es qu'un naze qui sait pas citer le GD
c'est "trois pour LE cailloux"
Faux fan ! \è0é#

Avatar du membre
Che*Koala
Hannibal posteur
Messages : 473
Enregistré le : mer. 11 juin 2003, 11:16

Message par Che*Koala »

Mais qu'est-ce que tu racontes ? Regarde bien ma signature, c'est cité correctement, sale fourbe.
*Koala

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

il veut p'têt que tu mettes un x à caillou ? ou alors que tu mettes LE en majuscules ?

Catox

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Che*Koala a écrit :sale fourbe.
hmmm, j'ai envie de dire, à fourbe, fourbe et demi.

comme l'a dit un jour le grand Thomas Jefferson à Benjamin Franklin:
"never trust guy in a koala disguise, especially when he's hanging on giant orange phallic symbol".
Ce à quoi Franklin répondit:
"Maaaan, this weed you've just smoked ain't for sissies."
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Judas
Otaking !
Messages : 637
Enregistré le : sam. 14 juin 2003, 15:37
Localisation : a coté de patrouchef
Contact :

Message par Judas »

Je debarque un peu mais quand je vois la photo de hellboy je suis pas convaincu (l'homme poisson je sais pas comment ils pouvoir lui donner des expressions sur le visage)
pourquoi des mecs qui voient des bo dessins avec de belles histoires veullent-ils faire une adaptation avec des vrai gens??!
Si unrealisateur fait un film en noir et blanc c'est parce qu'il estime que ce visuel sert l'intrigue ou l'univers du film, soit ?
Pareil pour les films en dv ou en couleur sur peloche, ok?
Bon, donc le meilleur moyen de coller parfaitement a l'univers de hellboy c'est.....le dessin!
Voila un bon sujet pour un film d'anim!
Pourquoi veulent-ils toujours mettre des vrai personnes dans des collants moullebite avec des faux abdos en plastoque, c'est debile !!
Et en plus on leur demande (aux acteurs et aux spectateurs) de croire en ces adaptations souvent vidés de tous leurs charmes pour qu ca puissse coller au gout du plus grand nombre! Ils preferent avoir un produit tiedes qui plait un peu des fois, et qui se laisse regarder sans grand interet (pour la plupart des adaptation de comics a mon sens) plutot que de faire un produit sincere quitte a plaire a moins de personnes ( mais de toute facon, malgres les efforts pour faire un produit tout publique, on ne peut pas plaire a tout le monde)

C'est comme pour Akira et Evangelion, je trouve ca vraiment bizarre de racheter les droits pour en faire des films live. C'est comme si on rachetait les droits de Elephantman (merde je l'ai pas mis sur ma liste) pour en faire un film en couleur ! Ca sert strictement a rien, ca desert meme peut etre l'oeuvre originale. A ce moment la autant faire un film totalement different...







Bon tout ca pour dire que........ca fait chier .
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

je suppose que ça dépend des cas mais ça peut attirer un public pas forcemment porté sur le média d'origine.
Genre les ventes des comics de spiderman qui ont grimpé en flèche après la sortie du film.
Et tu arriveras jamais à toucher autant de monde avec un dessin animé qu'avec un film d'ailleurs... ou alors dans un sacré bout d'temps.

tiens, ça me donne envie de poser une question : à quoi ça sert de faire du Cosplay ? Une des raisons (peut-être pas partagée par tous) n'est-elle pas d'essayer de donner vie à un personnage ?

A mon avis le problème c'est pas le simple fait de vouloir faire une telle adaptation. Le problème c'est plutôt le fait que c'est super difficile et parfois impossible à faire... l'exemple facile : songoku et sa super coiffure...

Ta comparaison avec Elephantman est pas top je trouve... et si on l'adaptait en dessin animé ou en bd plutôt ? Et tiens, question, il y aurait pas une chance que ce film soit tiré d'un bouquin ?

Catox

Répondre