POURQUOI?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

C'est le week-end nostalgie là les mecs, je mouille des noeils.
ImageImageImage

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Message par hidro.j »

Image
'je préfère poser nue que porter de la fourrure'

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Google premier

Message par Cyoran »

Patrouchef a écrit :"ça fait se souvenir d'un temps où le forum était plus drôle aussi, d'aileurs. "

Peut être aussi parce que maintenant les études sont finies, les projets prennent corps, il y a le travail, la famille, la poterie...
Sans oublier qu'il est aujourd'hui difficile de faire de l'humour potache sans passer pour un sinistre conformiste empreint de Googlitude crasse.

Je me permets d'anticiper :
Ganesh2 a écrit :Potache ? Ça tombe bien, le Nutella c'est dans des pots et ça tache. :kpfff:
Modifié en dernier par Cyoran le dim. 13 janv. 2008, 15:45, modifié 1 fois.
 
 
 
 

Avatar du membre
Alrob
Otaking !
Messages : 973
Enregistré le : sam. 11 juin 2005, 19:31
Localisation : nantes.com
Contact :

Message par Alrob »

oh, ce thread est fait pour moi, j'adore déballer mes sentiments ...

dooonnc : (vous pouvez aller directement a la fin sans passer par mon auto thérapie )

déjà d'une premièrement, catsuka c'est une sorte de famille mafieuse, on est peu nombreux, c'est pas facile d'y entrer et même si on s'aime on ne se fait pas de cadeaux..
il y a une sorte de "hiérarchie" bien branlé.
bien sur tsuka qui est une sorte de chef pas chiant et qui est toujours disponible pour partager ses connaissances sur sa passion.
il y a toute la vieille garde qui a des truc toujours intéressant a raconter: le flan, anton, berlouche, liteul lou. c'est un peu un régale de les lire a chaque fois.
il y a bien sur trantkat qui a beaucoup d'expérience a partager et des opinions argumentés.
l'indispenssable chron, otaku et traducteur (humoriste parfois ^^)
balak, une sorte de garde fou blasé qui empêche le mauvais gout et la bétise de s'installer durablement.
berseker, yak, casse couille, barth, da gate, cyoran autant cultivés et réfléchis les uns que les autres
patrou qui en connait un rayon en matière de publication
rakugaki et son indispensable topic sur les sorties mangass
kara et son non moins indispensable topic deviant art
koneko et jep, le couple infernal qui filtre la nooberie.
l'indispenssable chron, otaku et traducteur (humoriste parfois ^^)
l'ultra geekissim klaim
jem qui apporte un peu de douceur dans ce monde de brutes.
toute une armée de passionné d'anime et de dessin: bistro, hidro-j, den-x , le talentueux fargo , fikey, l'original fanboy jesus krist, fik le roux, icaras jel, hilikus.. (il y en a beaucoup qu'on ne voit que trop peu)
et j'oublie du monde, mais disons que j'ai un profond respect pour les personne cité et que c'est pour ça que je squate ici.
bien sur, il y a aussi l'intérêt que j'y trouve a étre tenu au courant en matière d'anime, de film, de livre, de bd et de dessin.
les discutions, parfois houleuse, parfois instructives, parfois paranormale !

le forum a fondamentalement changé ma façon d'étre,
donc merci, bisou, je vais aller pleurer dans ma chambre maintenant.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Balak a écrit :y'avait pas ganesh, déjà, le ratio de lol/jour était plus élevé.
Là, tu fais remonter le tout, je te rassure. ^^

Anton, Jep>Oui, sûrement. ^^ Avec Buta et Tsuka hier soir, on jouait aussi aux vieux cons en se disant : "Tain, en 98 qu'est-ce qu'on foutait ? C'était il y a dix ans, mais c'était hier. Heureusement qu'on a fait quelques trucs entre temps" et pas QUE flooder sur le forum. ^^

Berlouche, L.Lou> Hé, y a Alrob qui dit que vous êtes vieilles. Mwahahaha. :kgrin:

Alrob>Allez, un bisou pour toi. :kbisou: Remercie pas, c'est un crédit sur les baffes à venir.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Et moi ? Et elghorri ?

Enculé !
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

* Pourquoi je me suis inscrit ? Ben à l'époque pareil que Catox, Raf et Camille.
* Pourquoi je suis resté ? Pour les news, les discussions et surtout les threads de flood amusant (à ne pas confondre avec le flood pas amusant) dont le "fake thread" ou bien le "flood couscous".
* Pourquoi j'y suis encore ? Parce que c'est l'endroit ou se retrouvent des gens que j'apprécie et que j'ai trop peu l'occasion de voir IRL. Parce que c'est toujours l'occasion de découvrir des auteurs ou des oeuvres qui ne font pas les gros titres. Parce qu'on peut s'y fritter avec des VIP. Parce que je peut y faire mon dinosaure qui était déjà sur les forums et newsgroup en 2000.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Yep, perso je crois que c'est le forum le plus eclectique dans lequel je traine.

Avatar du membre
Berlouche
Mini Yakuz
Messages : 123
Enregistré le : sam. 25 sept. 2004, 19:20
Contact :

Message par Berlouche »

Effectivement, ça fait étrange de se voir traiter de vieille garde....
J'avais plutôt tendance à me considérer comme le nom que little lou ajoute quand elle parle de geek mag pour faire croire qu'on est une multinationale (je suis une bande de jeune a moi tout seul... lalala.... )
" Oui alors avec Berlouche, on prépare le dernier numéro de geek mag sur la nouriture bisexuelle gothique dans les mangas de pêche à la ligne Elle travaille en ce moment sur les bretzels à Strasbourg pendant que je me penche sur la question du carry mauricien "



Neamoins je n'oublierai jamai l'influence etrange qu'a eu catsuka sur mon être malingre au fondement emplis d'objets ménagers.
Catuska... mon premier dessin de cul...
Catsuka..... Perle de Rosée chantonnée dans la rue (mais do you bukaké ? Perle de Roséééée ... ),
catuska.... qui m'a donné tous mes outils réthoriques pour affronter ce monde sans pitié ( savoir quoi répondre quand on te demande "ou ... ? " )
catuka et ses personnages sémillants et hauts en couleur.... Chron (dit madaramé) que je veux être comme lui quand je serai grande..... Hikiloololikus qui qu'est mon admirateur secret et c'est cool même si c'est un nazi....Klaim que j'ai suivi jusqu'à strasbourg pour pouvoir manger des kébabs en parlant de programation (ou de jeux de tutu sur nintendo ds), .... Fik le monofacial menaçant qui fait peur aux enfants...Tous ceux qui sont drôles quand ils sont méchants (Balak, gen cc et tout)...qbs qu'est beau comme une chenille qui fume la chicha sur un champignon géant.....les inimitables boulets qui réguilierement se déposent sur ce rivage et nous font bien rire de la bouche tout en puant quand même la marée.
Et pis little Lou qui resplendit dans mon coeur comme un réverbère dans la nuit, elle qu'est la future mère des enfants de mon copain, elle avec qui j'ai envie de faire pleins de petits fanzines pour le plaisir de se moquer des glaireux pendant les convs, elle qui est mon guide spirituel en matiere de séries de merde et mon maitre en matiere de chiantitude au cinéma devant les films tous pourris de la pellicule.


Alors ouais c'est beau comme un camion de pompier volé trop maquillé, et vous êtes tous beaux, souriez, faites l'amour au script php.

Bon je retourne vite à mon rôle de lecteur passif qui devrait bosser au lieu de poster.
"girlfriends are for losers who can't d/l p0rn" (forum hardware.fr)

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Ce week-end y'a comme un parfum d'avant ou c'est moua ? Manque plus qu'un bon boulet ou un thread qui parte en vrille...
ImageImageImage

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Ca peut encore se faire...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

moi catsuka ,c'est le premier forum sur lequel je me suis inscrit (sous un autre nom d'ailleurs) . Pourquoi? paske çà parlait de choses qui me touchait ,que certains venaient d'entrer aux gobs comme moi ( mémorable jour où on s'est regardé pour la première fois avec balak en se disant " ha c'est toi balak/ ph....x ?" *marquer un blanc* )
le deuxième forum sur lequel je me suis inscrit étant cafésalé..... ben je suis resté sur catsuka
et puis sur catsuka ,on peut faire des corrections en rouge :) ,notamment sur les dessins de xav pour ceux qui se souviennent

et puis catsuka ,c'est un peu comme eyehield 21,chacun sa spécificité ,son talent caché ,des sidekicks ,des boulets et des blaireaux.

je penses qu'en plus ,les news de catsuka sont assez pointues et toujours sur des sujets qui nous touche.... on en parlait justement avec barth et il s'avère que pas mal de non francophones font des googletrad de catsuka rien que pour se tenir au courant des dernières actus. D'où peut etre l'utilité d'avoir le site en anglais non ? je crois que ca avait déjà été évoqué mais je suppose que ca demanderait trop d'investissement .

voilà
c beau

çà me donnerait envie de chialer

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Tant que ça viens naturellement. C'est toujours lourd à digérer quand c'est artificiel.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Fikey a écrit :je penses qu'en plus ,les news de catsuka sont assez pointues et toujours sur des sujets qui nous touche.... on en parlait justement avec barth et il s'avère que pas mal de non francophones font des googletrad de catsuka rien que pour se tenir au courant des dernières actus. D'où peut etre l'utilité d'avoir le site en anglais non ? je crois que ca avait déjà été évoqué mais je suppose que ca demanderait trop d'investissement.
Oui on en avait déjà parlé, mais mon niveau en anglais étant moyen, c'est délicat ... si je demande à qqun de m'aider, ça retarde la publication des news, et pis j'aime bien rester seul maître à bord.

Je pourrai en revanche faire des traductions anglaises super rudimentaires des news, en une ou deux lignes, comme d'autres le font. Il faut juste que je me motive (surtout que laissant souvent des fautes dans mes news, notamment au niveau des accents, je sais que ça plombe les traductions automatique).

Parce que Catsuka effectivement, c'est 36% de visiteurs étrangers, venant de 140 pays différents. Les traducteurs en ligne sont toujours dans mon top referers.

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

Image

SIMÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔNE!

Pas pu m'en empêcher, un vieux cri de guerre métalleusse :kpfff:


Pourquoi je suis ici et que j'y suis retouné?

Ben mon premier souvenir de tsouka fut assez... brutal, genre douche froide pour jeunot qui seheurte de plein fouet au monde de la critique. Mais bon, ce fut honnêtement l'une des plus grandes leçons de dessin que je reçus alors, je ne vais pas m'en plaindre.
Sinon ce fut aussi mon premier contact avec des gobos (vous savez, ces dessineux venant d'une autre galaxie vivant à paris), mes premiers fou rires devant un forum, la première explication scientiique de Blame! qui m'a vraiment convaincue (merci anton!) et puis.. il s'agit perso du forum le plus complet et varié que je connaisse avec ses personnalités, son chef chef, ses boulets passagers, son paintchat (tsuka, j'attends toujours le nouvel épisode! :kpfff: )... un VRAI forum quoi...
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Répondre