le concours des gobelins 2008

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
adéo
Beat Takeshi
Messages : 179
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 0:35
Localisation : Aniane
Contact :

Message par adéo »

double post pardon -_-

Avatar du membre
Paranoid
Mini Yakuz
Messages : 102
Enregistré le : ven. 01 juin 2007, 7:48
Localisation : Aniane, France
Contact :

Message par Paranoid »

Paranoid toi même tu sais =)
Houla !! mais moi, mon pauvre ami, je ne sais rien.
Non nooon, je ne désire pas être excisé !! :kfcharme:

Je ne sais pas qui est dik, ni les 3/4 des gens qui sont admis à la séance très private de taillage de pipe par une armée de kobolds



Par contre la délation, je dois l'admettre, c'est l'avenir ! :kgrin:
Kakebuke

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

ptain adéo t'est un connard en fait


c'est ça?
jdis ce que je veux hein
jme doute de pourkoi dik a pas été pris mais jsui déçu et je le dis c'est tout.
je pense pas t'avoir fait de remarque sur ta liberté d'expression,mais plus sur le flot de conneries que tu viens de deballer,

le fond

pas la forme

euké

Et puis c'est pas très sympa pour les autres...en même temps les autres ils m'emmerdent, ils sont quand même pris a l'oral même si je pense qu'ils méritaient moins que dik.

et pourquoi ils meritent moins?hein?Ils dessinent moins bien?Bah c'est con parce qu'il y a un véritable fossé entre "savoir dessiner" et " savoir animer" et ,accessoirement, posséder les connaissances requises a la bonne facture d'un film animé , je connais des gens qui n'ont pas le dessin le plus bandant du monde et anime de façon plutot cool, savent raconter une histoire, et ne se repose pas uniquement sur l'aspect graphique du truc, puisque logiquement il n'est là que pour servir le propos

J'ai pas balancé de noms exprès pour pas lancer une polémique comme l'an passé sur Neozoom par exemple (qui, il parait, se débrouille vraiment pas mal en anim sois dit en passant)

voila

exactement

alors qu'est qui te fais penser que les personnes que tu ne veux pas dénoncer ne sont pas aussi méritantes que neozoom l'an passé?

genre tu les connais par coeur et tout

t'as fouillé leur logis

mangé dans leurs assiettes
pissé sur leur tables?



t'est pas content et pas objectif



stou

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

non il travaille pour gala
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Avec le temps pourri qu'on a le topic "concours des gobelins" est devenu le meilleur indicateur des saisons. D'un coup le thread refais surface, on est donc fin mai...

Bravo a tous les admissibles. Bonne chance pour l'oral, c'est la que ca deviens vraiment dur... héhéhé

Dik jsuis un peu triste pour toi, mais pas trop parce que jme dis que t'es quand meme jeune et bourré de talent donc ya pas de souci a se faire pour toi.
Bonne chance pour l'Emca!

Sinon en fait ils s'en foutent du niveau de dessin aux gobelins vu qu'ils utilisent la technique de l'escalier pour selectionner les candidats. La théorie du chaos fait des classes plus homogenes il parait. Si ils selectionnaient vraiment sur le niveau de dessin y'aurait des classes remplies de chinois et pas de filles. V'la l'image que ca donnerait des gobelins apres...

Avatar du membre
Bizelle
Yankee
Messages : 38
Enregistré le : lun. 14 mai 2007, 20:04
Contact :

Message par Bizelle »

Si ils selectionnaient vraiment sur le niveau de dessin y'aurait des classes remplies de chinois et pas de filles
C'était vraisemblablement de la provocation gratuite mais :

Hey !
C'est pas très sympa ça, quand même !

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

OH!

coquin.




sinon c'est toujours pareil, les résultats de concours c'est la fête à l'aigreur.

faut sucer des maalox.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

pissenlit
Yankee
Messages : 42
Enregistré le : dim. 13 avr. 2008, 20:09
Localisation : dessous de périph
Contact :

Message par pissenlit »

Icaras a écrit : Si ils selectionnaient vraiment sur le niveau de dessin y'aurait des classes remplies de chinois et pas de filles.
:kbisou:

Bah encore heureux qu'y sélectionnent pas que sur le niveau de dessin... Je suis une bite en couleur et j'ai carrément moins la classe que pas mal des zens du forum en illus ; en gros pour ce qui me concerne j'ai un niveau général en dessin très perfectible, mais spécifiquement plus proche de ce qu'ils cherchent (bon en anims, corps, décors...je parle que de la technique là). Après ça arrive de se planter, une pote de ma copine s'est faite recalée à l'écrit avec 5 en story, sans avoir trop eu l'impression de se foirer, et bossait sur Lucky luke comme lead animator sur un perso 6 mois après...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

En plus déjà, y'a que 4 filles en 1ère année... 4 en 3ème année... Ca fait déjà pas beaucoup.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

nan mais je pense que c'est une volonté de l'équipe pédagogique : pour augmenter le nombre de filles, suffirait qu'il y ait des poneys et des dauphins dans l'épreuve de board.

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

krr krrr
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

adéo
Beat Takeshi
Messages : 179
Enregistré le : lun. 11 déc. 2006, 0:35
Localisation : Aniane
Contact :

Message par adéo »

Jsuis totalement daccord ya des tas de bons animateurs qui sont des dessineux moyens. Autre exemple : Glen kean. Pointure mondiale de l'animation et dessinateur lambda

pour ceux qui le méritent moins je pense a une personne en particulier que je ne citerais pas, histoire de pas lancer la polémique comme j'ai dit précédemment, mais faut croire que ça sert a rien ce genre de ptites attentions puisque y'en a quand même qui réagissent mal pour un ptit sous entendus.

Ya aussi une part enorme d'affectif qui joue OUI et alors? sa m'empeche pas d'être objectif sur cette personne ci.

stou

Etre impoli c'est pas la solution au fait alors le "connard" ...'fin bref

Tu l'as passé toi?

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Adéo est plus subtil que les autres, non ?
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
kres
Otaking !
Messages : 1004
Enregistré le : jeu. 02 déc. 2004, 19:40
Contact :

Message par kres »

a partir du moment ou tu n'a vu que des blogs, ou des threads de forum qui ne te permettent que de survoler la partie de leur travail que veulent bien te montrer les gens sans savoir ce qu'il font par ailleurs, tu est plutot mal placé pour juger le travail des gens.

mais franchement, heureuseument qu'il y a des gens comme toi, c'est super cool je te jure, ça permet de se taper des bonnes barres en y repensant une fois rentré dans l'ecole. rien de plus plaisant
:kbisou:
you'll have to answer to, oooh the guns of brixton

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

Jsuis totalement daccord ya des tas de bons animateurs qui sont des dessineux moyens. Autre exemple : Glen kean. Pointure mondiale de l'animation et dessinateur lambda

ouais enfin euh il est trés bon quand meme hein,il est loin d'etre "moyen" justement
pour ceux qui le méritent moins je pense a une personne en particulier que je ne citerais pas, histoire de pas lancer la polémique comme j'ai dit précédemment, mais faut croire que ça sert a rien ce genre de ptites attentions puisque y'en a quand même qui réagissent mal pour un ptit sous entendus.

je crois que tu dérailles complet,nann parceque grosso modo ça sert a quoi de dire ça hein?a la limite tu prends tes couilles sur ton épaule tu contactes la personne en question, tu lui fais la nique,vous vous bastonnez dans votre coin et puis basta, abcès crevé

mais la t'es sur un forum publique,ou n'importe qui peut se sentir visé

c'est pas trés malin quand meme

surtout quand y'as une epreuve dans moins d'une semaine

alors ouais,un je trouve ça completement con, et deux légérement revanchard,

genre j'y suis pas je pourrie vos oraux, haha lol
Ya aussi une part enorme d'affectif qui joue OUI et alors? sa m'empeche pas d'être objectif sur cette personne ci.
ouais ouais,moi aussi je lui prendrais bien le groin a dik, il est baleze c'est sur, mais ça l'empêche pas de faire des erreurs, et toi de les accepté, ça serait ptetre mieux pour sa progression d'ailleurs
Etre impoli c'est pas la solution au fait alors le "connard" ...'fin bref



venant de quelqu'un qui, par son discours chie sur la nuque et sur le boulot de 60 personnes je prend ça comme une double dose de mépris
Tu l'as passé toi?
non

Répondre