HULK Ze mouvi

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
Zu Weihu Bonbon
Mini Yakuz
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 01 mai 2003, 0:00
Localisation : Aulnay sous Bois

mince!

Message par Zu Weihu Bonbon »

OOOOOOOOOOOOOO! Je vais encore me faire lyncher mais tant pis... Heureusement que l'on m'a payé la place, je viens de voir Hulk (parce que je crache jamais dans ce que j'ai pô goûter) d'un point de vue perso j'ai haïs, autant que Spawn (dont j'aime vraiment trop la BD) Bon sang heureusement que le visage jolie de Jennifer Connely est là pour me faire oublié que ce film est encore un narnard de grandes vacances! Sinon tout comme Blade 2 j'ai été Ko à la moitié du film je me suis endormi... :cry:
Kimi no shiawase go hoshii (je veux te rendre heureux)

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

j'ai pas du tout aimé le film. Trop loooooong! Et l'histoire est mal menée, le réa n'a pas su tirer profit des persos et du coup on ne ressent rien pour eux. Bof bof... Mais je le trouve assez impressionnant le Hulk, bien foutu et bien animé(c'est vrai qu'il est un peu speed et qu'il saute un peu trop loin à mon gout, m'enfin). Au final je dirait que j'ai gaspillé 5 pour pas grand chose :x

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

bryce : g jamais vu celui avec dolph lundgren(pas fou)mais avec pupu y'a moyen de faire un bon film d'action.
c ki ki le réalise??

t'as pas louper grand chose. ça explose de partout, y a que ça des explosion et "des terrains miner", bon le ilm date deja, mais si tu le voit, ne t'amuse pas à compter les morts (y en a trop).
autrement oui, il y a de quoi faire un bon film d'action, mais faut tomber sur la bonne equipe.

ah oui àa !! qui c qui v le realiser le prochain punisher ?!

Répondre