ambiance

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
cebe
Intervenant valeureux :)
Messages : 70
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008, 14:41
Contact :

ambiance

Message par cebe »

en gors j'aimerais que dans ce topic on parle du pourquoi du coment,pourquoi à chaques certains se fond déscendre ?

expliquez sincèrement sans scrupule ,mais sans ironie et sans continez de se moquer de ceux à qui ça arrive.

jep- En fait tu cherches un ami


moon-ka - ça va etre dur pour toi l'ami ici on aime pas les freluquets,avant demain midi faut que t'aie quitté la ville....

koneko -reviens dans dix ans...

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Image

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Image

Image

Image

Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Image
Modifié en dernier par TRANTKAT le sam. 22 mars 2008, 11:56, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Image

Image

Image

Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

cebe
Intervenant valeureux :)
Messages : 70
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008, 14:41
Contact :

Message par cebe »

ok ,c'est cool les gars ..

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Image

Image

Image

Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Alrob
Otaking !
Messages : 973
Enregistré le : sam. 11 juin 2005, 19:31
Localisation : nantes.com
Contact :

Message par Alrob »

il y a des tas de réponse j'imagine, chacun réagit comme il le sent...
mais il y a certaine réponse qui semblent s'imposer d'elle mêmes:

-l'Homme est fondamentalement méchant.
-certain attirent la moquerie comme la merde attire les mouches.
-c'est une manière de tester les nouveaux rapidement
-pour rentrer dans un clan il faut en accepter les règles même si elles sont déconcertantes ..
-c'est facile d'être méchant/ dure/ incorrect derrière un écran..
-les adultes et les ados ne sont génétiquement pas fait pour s'entendre..!

mais le fait de geindre face à l'intolérance et la moquerie en dit long sur une personne.
tu peux camper sur tes positions à penser que tout le monde te cherche, mais tu peux aussi continuer ton chemin avec ceux qui ne te cherche pas.


et médite sur ça:
un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une foret qui pousse ..








[edit] punaise grillé 6 fois ...!!

cebe
Intervenant valeureux :)
Messages : 70
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008, 14:41
Contact :

Message par cebe »

jcomprend ce que tu veux dire...
par intolérence je ne penser pas à intolérence rdicale genre nous on parle pas à des gens comme ça, jpensais plutot qu'on enmerde plus facilement
ceux qui font des fautes ,de plus dans la vrai vit ado et adulte peuvent s'entendre. Après est ce que je suis ado,je sais pas ,en tout cas je ne pense pas être un adulte non plus...

après c'est qu'on est pas tous fait pareille,mais je suis venus sur ce forum pour rencontrer echanger avec des gens qui partage la même passion que moi mais j'ai pas eu le retour ...

après voila quoi je ne dit pas non plus que je suis fautif en rien. Peut être aussi que j'abuse en me mettant direct sur la défense mais c'est comme ça quje suis ,j'ai besoin de comprendre les choses.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Comme je le dis souvent ... déjà y'a pas de modérateurs ici, tout le monde s'auto modère et modère les autres, donc faut pas s'étonner que ça soit plus éprouvant (ou plus normal en fait je crois ...) qu'ailleurs où on ferme plus facilement sa gueule en attendant le passage des saints modos.

Ensuite, si y'a des gens qui arrivent pas à s'intégrer, y'en a aussi plein d'autres qui y arrivent (et "qu'on" ne connaît pas à la base) ... donc mon petit doigt me dit que le problème ne vient pas forcément de "nous" (les centaines de posteurs intégrés ...).

Je préfère largement cette ambiance qui (même si elle est rude) est plus sincère et proche de la vie réelle que des forums où même les plus aigri(e)s font dans le "kikoolol".

Pas d'échappatoire à ce que vous êtes ici :-]

cebe
Intervenant valeureux :)
Messages : 70
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008, 14:41
Contact :

Message par cebe »

c'est ce que j'ai dit justement peut être que ça vient de moi aussi,mais non jne suis pas ddu genre sms et msn justement j'aime la franchise.mais je n'ais pas vu ce que j'ai fait de mal à part des fautes.

Mais maintenant je prend sur moi,je joue le jeu j'ai compris. et je suis désolé de mettre emporté et d'être allé trops loin dans mes propos.

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

C'est bien, c'est un début.

Mais "le fait de faire des fautes" démontre une manière de penser et d'être sur internet, où il n'y a pas le physique et les fringues comme premier contact.

Sur internet plus qu'ailleurs, tu es ce que tu écris, la première impression qu'on a d'une personne, c'est son rapport a la syntaxe et aux mots.

Et à chaque fois que je lis un message illisible, bourré de fautes ou sans ponctuation, ça me fait penser à ce qu'avait dit mon prof de philo politique à la fac: "quelqu'un qui écrit mal, c'est quelqu'un qui ne pense pas droit".

ça a l'air élitiste ou pédant? Il suffit de jeter un œil à des coms de skyblog pour voir que c'est très vrai.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"quelqu'un qui écrit mal, c'est quelqu'un qui ne pense pas droit"

D'accord, mais qu'est-ce que c'était pour lui, quelqu'un qui ne pense pas droit ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

par "penser droit" il voulait dire articuler ses pensées en un raisonnement valide. Eviter les contresens, les hors sujets, etc.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

cebe
Intervenant valeureux :)
Messages : 70
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008, 14:41
Contact :

Message par cebe »

peut-être que tu as raison mais je ne suis pas un gars de skyblog ni de msn ni même du téléphone.Car justement moi je suis pas pour juger les gens même dans le réel par raport à leur style. je pense que sur msn ou internet et même au téléphone les rapports sont faussé car il manque les expressions et ses choses que l'on peut perçevoir lorsque l'ont discute avec quelqu'un en vrai ...voila après les philosophes ne pensent pas toujours vrais :kniko:

(editer pour correction un minimum comme même)

Répondre