concours Emca 2008

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
anyyx
Mini Yakuz
Messages : 105
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 22:51

Message par anyyx »

La chance c'est que seuls les bébés phoques sont une espèce en voie de disparition. Les phoques tout court c'est bon, on peut les tuer sans problèmes.
UNEF POWA !!!!!!

Avatar du membre
coco
Mini Yakuz
Messages : 138
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2008, 21:01
Contact :

Message par coco »

ADMISSION EMCA
on a eu des probleme à la suite des divulgations des résultats tel que celui ci =
dik a écrit :cool je ressemble au mec aux cheveux chatains du milieu.
les gars, respectez moi désormais. je suis a l'EMCA.
pour pas qu'il y ai de confusions possible a propos des résultats nous avons mis les noms des candidats selectionnés... enfin plutot leurs pseudos, leurs noms de blogs, enfin ce qu'on a pu trouver en fouillant le net, et en ayant discuter avec vous, désolé on a perdu les fiches d'inscriptions !
Image
aucune confusion n'est alors possible.
excusez nous pour la gène occasionnée, aussi nous levons le voile sur nos méthodes de recrutement.
Modifié en dernier par coco le jeu. 08 mai 2008, 1:48, modifié 1 fois.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

l'asiat là. vous avez vérifiez que son book c'est pas du plagiat. nan parce qu'on les connait hein.

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

ils se ressemblent tous en plus,si c'est pas une preuve ça


horf

staffemca
P'tit posteur
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 08 mai 2008, 8:34
Localisation : Angouleme
Contact :

Message par staffemca »

Une info dont on n'a pas trop parlé lors des épreuves :
la liste des candidats retenus pour les épreuves d'admission sera mise en ligne sur le site de l'école à partir du 21 mai
Bonne journée, et bonne continuation !

Le staff EMCA

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

C'est vous, bonne journée.
TAMATAMATAMATAMA

Bonk
P'tit posteur
Messages : 6
Enregistré le : dim. 21 mai 2006, 21:48

Message par Bonk »

hey coco prends soin du stylo orange fluo!

chips bleu
Yankee
Messages : 33
Enregistré le : dim. 24 févr. 2008, 2:44

Message par chips bleu »

non mais coco, un chips c'est rond d'abord.
Je me fait deja mettre la tête au carré, sa craint.
Ouha 21 mai, mais on va stresser pendant presque 2 semaines^^ c'est horrible, en plus les jurys c'est pas lontemps après, je sens que les reservations d'hotels sa va encore être bien marrant, pour peu que les beaux arts d'angouleme fasse leurs epreuves ou je ne sais quoi en meme temps.
hum sinon pour les groupes, c'est peut être en fonction des qualités, parcours des gens,ages..., vu que en anim l'interet et d'avoir de bonnes equipes qui se complete, je pense qu'ils piochent un peu dans chaque groupes pour faire leurs promo......

anyyx
Mini Yakuz
Messages : 105
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 22:51

Message par anyyx »

D'ailleurs a propos des réservations d'hotel, vu que l' Etap hotel c'est 42 euros pour 1,2 ou 3 personnes, en espérant que je sois pris en demi-finale et que d'autres ici soient aussi pris en demi-finale, ce serait pas mal de se coordonner de manière à diviser le prix de la chambre.

Chips bleu -> Ils sélectionnent peut être les admis selon ces critères, mais je ne vois pas trop l'intérêt de constituer des groupes selon ces caractéristiques dès le premier tour dans le sens ou, de toute manière, il n'y a pas d'interactions entre les candidats durant les épreuves.
UNEF POWA !!!!!!

chips bleu
Yankee
Messages : 33
Enregistré le : dim. 24 févr. 2008, 2:44

Message par chips bleu »

pour l'hotel c'est un bonne idée anyx, mais comme tu dis attendons ces resultats de demi finale^^
Pour les groupes, oui et non, j'en sais rien, d'un coté ils peuvent mettre des groupes avec des monstres en technique, après ils prennents les meilleurs, un autre avec des gens avec un style graphique prononcés.....
A la fin sa donne un petit mealcheak avec des gens plus ou moins calées dans un domaine: technique, design, mise en scènes,anim, decors....
Mais je suppute, au final j'en sais rien.
Si ca trouve oui c'est un bête tirage au sort.

Avatar du membre
coco
Mini Yakuz
Messages : 138
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2008, 21:01
Contact :

Message par coco »

chips bleu> ouais enfin j'ai l'impression que ca marche moins en team à l'emca, c'est quand même surtout des films d'auteur, ils veulent des artistes complet j'ai l'impression, pas forcèment excelent techniquement en dessin, mais qui ont des choses à raconter, des talent de mises en scene, qui touche autre chose que du crayon...
Enfin moi je suis dans la merde quoi :kgrin:

anyyx
Mini Yakuz
Messages : 105
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 22:51

Message par anyyx »

coco a écrit :chips bleu> ouais enfin j'ai l'impression que ca marche moins en team à l'emca, c'est quand même surtout des films d'auteur, ils veulent des artistes complet j'ai l'impression, pas forcèment excelent techniquement en dessin, mais qui ont des choses à raconter, des talent de mises en scene, qui touche autre chose que du crayon...
Enfin moi je suis dans la merde quoi :kgrin:
Il ne faut jamais partir battu, chaque personne à une particularité qui peut être exploitable (en tout bien tout honneur). Ce qui est bien dans les arts graphiques c'est qu'il n'y a pas de mauvais dessinateur, il y a des dessinateurs plus ou moins techniques, plus ou moins inspirés etc...mais pas de mauvais (à mon sens). D'ailleurs matisse dessinait comme un pied et n'a été reconnu que tardivement (enfin, pas post-mortem non plus comme certains). Personnellement je n'aime pas du tout matisse mais c'est juste un exemple pour illustrer mon propos.


Pfff...après une argumentation aussi bien construite je crois que je vais devoir me flageller un bon coup avec une pelle moi...
UNEF POWA !!!!!!

Avatar du membre
Caz
Hannibal posteur
Messages : 470
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008, 15:05
Localisation : à l'EMCAdémie
Contact :

Message par Caz »

Hah ! Moi je l'ai vue, la jolie fille ! Et Nicolo aussi. Et dik. Hahah.
Après enquête, il semblerait que l'homme kawaii, déclaré chouchou de 15% des futur seconde années s'appelle Antoine.
Vous connaissez un Antoine qui a tenté l'EMCA cette année ?

Avatar du membre
coco
Mini Yakuz
Messages : 138
Enregistré le : jeu. 10 avr. 2008, 21:01
Contact :

Message par coco »

désolé s'il est pas sur l'image c'est qu'il est pas select :kgrin:
pourquoi tu m'appelles nicolo au lieu de nicolas? :kinterro:
enfin c'est marrant comme surnom!

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

Dans le dessin, il y a un roux et un blond venitien, qui est un peu roux aussi.
Donc c'est bien.

Ils vont tout niquer.

Edit> Ah oui. Ta gueule Nicolo.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Répondre