mmhh... allez, je rigolais.

de toutes les façons, y a du travail et on verra oû on sera dans x années mais ya une difference entre l'europe et l'afrique en matiere d'evolution en anim et ce point de demarquation c la culture et je pense que c un atout d'exporter la culture africaine traditionnelle sous forme animée. ne trouvez-vous pas ? Que n'a t on pas vu en dessin animé ? des rues niponnes, des trucs de princesse à la disney, du tarzan... y en a surement à faire encore et à montrer bien sùr et l'imagination humaine n'a pas de borne mais avez vous deja vu des rues de cotonou en dessin animé, des vendeuses ambulantes de mangues ayant leur marchandise sur la tete, l'ecole beninoise de surccroit avec une pedagogie, une coutume assez differente de celle européenne car ressemblant toujours aux ecole de la metropole ?? non ? ok. il n'y a que les africains eux meme qui soient capables d'illustrer tout ca comme il faut, ils sentent mieux les realités mais manquent de formation... et c'est pour cela que j'ose penser que l'afrique à plus de chance d'evoluer rapidement.
voilà... je sent déja des regards desaprobateurs

Allez, vous etes libres d'expression.