40 000 visiteurs !!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

40 000 visiteurs !!

Message par Tsuka »

Image


La barre des 40 000 visiteurs vient d'etre franchie ^__^ !

Encore une fois merci a vous tous, les visites ne cessent de croitre, et j'espere que toutes les mises a jour faites ces derniers jours vous auront ravi :)

Tsuka

PS : Le dessin ci-dessus n'est pas de moi, mais il me represente ^^ C'est une caricature faite au coin d'une table par Trantkat (auteur de la bd HK), sacré Kevin :wink:

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

pub

Message par Miko »

un griboulli de trantkat fait a japan expo 4, salon que traitera l'emission "la tête dans les images" sur radio mon païs 90.1 toulouse, consultable vendredi 13 sept 2002 (esperons que ca nous portera chance) de 21 à 22h sur le site www.tv-radio.com en direct!
Le dossier japan expo sera divisé en 2 émissions (car y a qd même pas mal d'interviews...) le 13 dc pour la premiere et le 27 pour la deuxieme. J'espere que vous serez nombreux à suivre l'emission... rien ne vous empeche d'ailleurs de l'ecouter ts les vendredis soir tt en surfant sur catsuka... :lol:

voila voila un peu de pub ^pour changer...

@@@ bientôt à tous sur les ondes du net!

miko

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

oups

Message par Miko »

j'oubliai de signaler qu'un fois sur le site il faut chercher sur la carte de france en bas a droite puis arriver sur un moteur de recherche, taper radio mon pais, voilà!

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Quelle habileté pour rebondir sur le post et faire de la promo pour l'emission ;-) !

Mais tu as bien raison, je comptais justement faire une news sur le forum aujourd'hui (la je finis de configurer un nouveau systeme pour la mailing list catsuka)

Je vais même faire une news catsuka, pour marquer l'evenement, et la rentrée de l'emission :o

Tous a vos postes ... ou vos PC ^^;; !

Tsuka

Répondre