Le Miroir des ALices vol. 2 - Trailer en ligne p.6

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

finalement, les fans de visual en france, c'est les mêmes que les fans de yaoi, globalement, non ? qu'est ce qui les attire chez des grandes tapettes maquillées et emplumées qui se la joue "homo parce que c'est rigolo"
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Arf...

Message par Chron »

Ouh, Rafchan, je connais des forums de jpop, où tu t'amuserais beaucoup toi... ;) Bah, s'ils aiment tant mieux mais ce qui m'énerve ce que souvent en import, tu trouves que ça... Surement que les fans de visual sont pétés de thunes...^^;
@+
Chron

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

attention je dénigre pas la J-pop, seulement le visual et ses fans :twisted: après des années de conventions, tu peux PAS décemment apprécier les fans de visual rock v___v
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
XAV
Otaking !
Messages : 1413
Enregistré le : mar. 18 févr. 2003, 19:04
Localisation : Paris
Contact :

Message par XAV »

huhuhu !! un pot avait filmé lun bout du cosplay visual de cartoonist paris 2001 ... ca a commencé par 2 grand tafiolles en noirquibrille qui faisaient semblant de se foueter , apres on a eu un mec et une meuf qui faisaient un choré sauf que le pov gars connaissait pas les pas et enfin , le clou , 4 mecs qui jouaient a casper avec des draps blanc sur la tete avec des trous pour les yeux , sauf que les draps arretés pas de se barrer et du coup les mecs se rentraient dedans , partaient a l'envers .... je m'etais bien marré ^____^ !!!

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

>tu peux PAS décemment apprécier les fans de visual rock v___v

Môa j'les aime bien.............de loin. Meuh bon, ma fille elle les trouve rigolos ds les cosplay ("c des méchants papa ?" kel me dit :lol: )

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

oui c'est méchants ! éloigne-là d'eux >0<
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

Ouuuuaaah, le visual ce donne aussi de bons mangasses shojo genre le dernier shojo de chez Panini, qué très joli avec plein de costumes gothiques et des grozyeux de morts vivants.

En fait le visual rock, c'est le bat-cave du Japon.. en plus ... frou frou !

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

bon, ça m'a l'air d'être un endroit pour faire un peu de pub pour un comics que j'adore !!! les ricains ne font pas que du super heros, et ils ont une belle tradition du strip.

Image

bon, même si patrick n'est pas à proprement parler du strip ("en 3 cases"), l'esprit qui s'en dégage est le même. pleins de conneries tout plein !!!

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

Les couvs sont très jolies
du coup j'avais acheté le premier numéro
mais la platitude des gags m'a laissée de marbre
J'espère que ça s'est amèlioré ^^;

(tiens j'me le retape pour voir
le père de Patrick envoie un baton
le chien le ramène
et Patrick ramène un arbre !
whateudjauke ! °O°
*poubelle*)

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

effectivement raconté comme ca , çà a pas l'air super drole (t'en a pas une autre???)

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

*roulement de tambour*
en camping, Patrick met les chaussures de son père la nuit pour aller se balader. Comme c'est la plein lune il se transforme. Comme il a des grands pieds, des cowboys le prennent pour un bigfoot.
*rires en boîte*
mais c'est pas fini. Il croise le vrai bigfoot, qui l'engueule-oué-t'es-qu'un-fumiste. Mais Patrick est trop mignon alors le bigfoot le prends dans ses bras
*re-rires en boite*
Fin

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

-sueurs froides- °___°;;;;

c'est destiné aux enfant c'est ça ?
putain et on se demande pourquoi ils sont cons les ricains ? mais c'est pas à cause de la télé en fait !!
Kataouh tataouh

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

ça vise un public assez jeune donc c'est normal de ne pas être mort de rire mais ça reste sympathique ( selon moi ) mais bon après chacun achète ce qu'il veut tant que personne ne fait pas de mal :wink:

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

merci pour cette affirmation de respect, de tolérance et d'amour de son prochain.
en effet, chacun est libre de lire ce qu'il aime, alors hein, ceux qui critiquent ce que les autres ils aiment, c'est un peu des connards d'intolérants.
c'est comme ceux qui disent qu'ils aiment pas lanfeust de troi, parce que hein, bon, si ya des gens qui aiment, faut pas les dégouter et les rabaisser en disant qu'on aime pas.
c'est un manque de tolérance incroyable.
les critiques de cinéma, de musique, de théatre, de BD etc ... faudrait tous les mettre en prison, ne pas respcter les gouts de ceux qui aiment c'est totalement intolérant et intolérable.

alors maintenant j'aimerais que chacun garde ce qu'il pense pour lui et qu'on ne parle que de sujets inpolémiques, comme la faim dans le monde ou les bébés phoques d'antartique.
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

yo ! Camille ! j't'ai r'connu ^o^ /
Kataouh tataouh

Répondre