Ce n'est pas jeune mais je les ai tous relus.
POur ceux qui connaissent pas une très bonne série de survie et de psychologie, à la frontière du fantastique, très bon!
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
Ah ouais, RG Veda (on m'a dit que ca se prononce [Rig], lol) j'en ai entendu parler, il parait que c'est de l'heroic fantasy genre AD&D, en plus en manga il doit y avoir des purs combats avec dragons et tout !
Dommage que ce soit aussi chaud de trouver le fanzine Tsunami, parce qu'on y découvre plein de supers titres.
Y'a même un mec, un français, il y dessine des trucs mais trop comme un manga.
Avec un ange à poil.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Malgré quelques redondances et un scénar surtout centré sur la chasse, je vous conseille la lecture des grottes de Lascaux, notamment les moments savoureux qui impliquent des bêtes à cornes poursuivies par des petits nains noirs (et des fois, l'inverse).
Ci dessus un doujin zoophile, mettant en scène gâararr se faisant sucer par un taureau.
oh teh funny
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
jem a écrit :Y'a même un mec, un français, il y dessine des trucs mais trop comme un manga.
Avec un ange à poil.
Oui c'est "Trantkat", il va sortir manga français nommé "HK".
Mais je me méfie car dans Tsunami justement il a chié sur nous les otakus ><
En plus il paraît qu'il pompe Shirow.
Ha oui je l'ai feuilleté hier dans une librairie qui vend des mangas (dans le 11eme je crois je sais plus), c'est vachement bien dessiné, en plus ya plein de filles avec des entrecuisses hyper détaillées (détails limite chirurgicaux des fois, avec les fentes labiales qui épousent les tissus à mort, c'est cool pour nous les otakus !!). ^^