Le thread des vieux cons

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
jack in the box
Guerrier Super Saïen
Messages : 231
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 15:06
Contact :

Message par jack in the box »

'puis marre de me faire arnaquer avec des fausses ramicards de DragonBall
Enfin, si vous chercher un super magasin de manga en japonais vo non sous-titré à Bordeaux: Allée de Tourny, y a Satori.

Mais, c'est nul maintenant les mangass.
Heureusement y a des vrais bd avec des scénario grace à une nouvelle maison d'édition indépendante monter par des dessinateur américain, Mc Farlane, Jim lee, Erik Larsen et d'autre que je sais pas trop comment ils s'appellent
Mais, mon préféré c'est Rob Liefeld (http://progressiveboink.com/archive/robliefeld.html.)

Ils ont crée Image comics, awélégain, ça déchire trop !
alias Morja
Image
_____________________________________________________________
"Le style est comme le cristal ; sa pureté fait son éclat." Victor Hugo

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

il parait que yacine elgorrhi (celui qui dessine sushi-man dans kaméha), eh ben il est super sympa et qu'il se la pète pas du tout :wink:

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

bim !
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

elghorri c'est aussi celui qui a fait les jingles animés de Televisator 2
une super émission
crevette il est trop fort

jack in the box > oui satori c'est pas mal, sinon ils ont des trucs a l'antre des dragons aussi

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

j'aime bien family dog.

dans microkid's ils mettent pas de dessins animés.

mais j'ai jamais compris comment ils faisaient pour enregistrer des images de jeux vidéos sur la télé

parceque moi j'ai qu'une prise péritel sur ma télé et que donc j'ai pas de moyen d'enregistrer...

:kinterro:

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Ah oui... Microkids c'est sympa... je crois qu'ils sont en partenariat avec le magazine Tilt...
Le dimanche matin, j'aime beaucoup Télétoon (rien à voir avec la chaîne...), super cette émission sur l'animation image par image... ... et plus, souvent il y a "les fables géometriques" juste avant... :kbisou:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
kosal
Otaking !
Messages : 1267
Enregistré le : ven. 30 mai 2003, 18:03
Localisation : la face cachée de la Lune
Contact :

Message par kosal »

Haaaaaaa !!!! Ce télétoon spécial miyazaki, c'est précisement suite à ça que j'ai voulu faire de l'anime !! ... quand j'avais 11 ans ^^;;;;;
kosal

Petit carreau
Image

Avatar du membre
jack in the box
Guerrier Super Saïen
Messages : 231
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 15:06
Contact :

Message par jack in the box »

Tsuka> Ouais, trop bien, là-bas mon frere, il commande des supers comics, comme encore chez Image, une preview que j'ai réussi à chopper de Cliffhangers avec un certain Madureira, Ramos et Bachalo... je suis impatient qu'ils sortent !!!!

kosal a écrit :Haaaaaaa !!!! Ce télétoon spécial miyazaki, c'est précisement suite à ça que j'ai voulu faire de l'anime !! ... quand j'avais 11 ans ^^;;;;;
avec la cassette de l'émission usée à force de la re-regardais, tu avais dit d'ailleurs :)
alias Morja
Image
_____________________________________________________________
"Le style est comme le cristal ; sa pureté fait son éclat." Victor Hugo

Avatar du membre
Zapan
Otaking !
Messages : 1099
Enregistré le : sam. 14 août 2004, 19:42
Localisation : looserland

Message par Zapan »

Hé bien moi en tant que représentant de la gauche chrétienne, je m'insurge contre ces japoniaiseries qui enseignent une morale païenne à nos têtes blondes !

Heureusement que des dirigeants politiques responsables, à l'instar de Ségolène Royale se battent pour mettre fin à cette orientalisation malsaine.

Alors bien sûr, face aux tout puissants diffuseurs du Club Dorothée et autres émissions de jeunesse de la cinq Berlusconienne, le combat s'annonce rude,
mais je garde l'espoir de voir un jour mes petits enfants grandir devant les contes de Marlène Jobert ou les aventures de Rantanplan.
C'est vrai quoi, marre des bébés zappeurs.
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

Rooooh tais toi et va regarder docteur slump!
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
gate
Otaking !
Messages : 807
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 16:06
Localisation : Burdigala riprizent...
Contact :

Message par gate »

Chez Image , j'viens de découvrir un super hero génial!!!
C'est une sorte de mélange entre Batman et serval et ptet DD même, le rêve quoi!!! O.o \o/ !!!
ShadowHawk qu'y s'apelle!!!
Et le dessinateur et l'inventeur de ce génial super hero s'appelle Jim Valentino!!!
Un artiste comme j'en ai po vu bcps .... o.O
À surveiller! Il fera parler de lui, obligé!!!!
C'est mon nouveau super hero préféré, après le Savage Dragon bien sûr! :kfbeuh:

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

Nan le plusse mieusse c'est spawn, il est grand,n super classe avec sa cape, et pis il est noir, vala, c'est mon héros! :kfbeuh:


Mais ça fait un p'tit peu peur car c'est parfois pas joli à voir :kfpeur:
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
gate
Otaking !
Messages : 807
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 16:06
Localisation : Burdigala riprizent...
Contact :

Message par gate »

DarkMargenal a écrit :Nan le plusse mieusse c'est spawn, il est grand,n super classe avec sa cape, et pis il est noir, vala, c'est mon héros! :kfbeuh:


Mais ça fait un p'tit peu peur car c'est parfois pas joli à voir :kfpeur:
Ué mais le savage Dragon, c'est un ptin d'cop quoi, et un de Niou York en plus... S'pas rien ça. Et l'ShadowHawk, c'est un justicier de la nuit, mystérieux tout ça.
Spawn, l'est classe aussi clair et puis flippant avec sa face toute crâmée, et puis il peut tout faire vu qu'il doit commander les armées des enfers pour envahir la terre mais c'est chaud pasque en fait lui il voulais juste revoir sa moeuf... Trop cruel le destin.
Par contre j'ai pas compris pasque visiblement son mental change sa capacité à faire des trucs, des fois il est pas foutu de faire apparaitre le moindre gun, et des fois c'est l'arsenal de fort lodordel' (chai pas si cette réfs est justifiée ou non mais ça fait class') à lui tout seul
(Un des seuls spawn que j'ai, ou du moins que j'assume vraiment c'es tle crossover avec cerebus ^^)

D'ailleurs sa gueule c'est pas logique, il a un peu un pouvoir autoguérisseur comme serval, mais ça marche pas sur sa gueule visiblement.
ou alors il veut aps la soigner sa gueule comme un fardeau quoi... tain strop intense.
Après Pas mal des spawn que je lis, sont en anglazis pasque mon refré il les chope en import, alors j'comprends pas tout...
Bon j'vous laisse j'ai rendez vous à la salle d'arcade avec mon pote, on a 30 balles! On va s'éclater sur Dragon Ninja et Captain commando (moi au début, j'prenais le bb, mais maintenant j'prends la momie, gavé class quand t'explose les adversaires et qu'ils se liquéfient et se répandent sur place)


Allez à plus. :kfcharme:

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

gate a écrit : Ué mais le savage Dragon, c'est un ptin d'cop quoi, et un de Niou York en plus...
oui mais erik larsen il fait des trop gros seins, c'est plein de sexualité et quand on lit ça dérange un peu, ça fait penser à la prof d'anglais et ça fait des guilis dans le zozo.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Le meilleur c'est Sal Buscema, il dessine trop bien les spectres et les armures dans ROM.
ImageImageImage

Répondre