Le thread des vieux cons

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

hé c'est trop cool !

Eh monsieur, tu sais faire dragon ball ? Tu sais le perso qui fait kaméhaméha, là, avec les pics sur la tête ?

Ou godorak là, tu sais faire godorak ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

(ouf c'est bon j'avais assez de minutes pour passer en 36 14, c'est bien foutu 3615 TOON)

ouais mais moi jtrouve qui fait des seins trop gros moi

et ya trop de sexualité alors j'ose pas le prendre à la librairie

on voit meme les zizis




et moi chuis pas des pédés
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

balak > c'est cool ushio et tora y'a du sang par contre font chier tonkam video avec leur macrovision
(mais j'ai trouvé une annonce dans okkaz pour acheter un boitier qui le fait sauter)

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

trop la chance!

moi j'achete pas okkaz y'a trop de sexualité dedans aussi

si ma mère elle trouve ça elle me tue


sinon vous avez vu l'épisode des cdz de ce matin il faisait que 11 minutes, c'est des salauds à censurer les dessin animés comme ça

moi jtrouve ça pas normal

chuis sur dorothée c'est une salope
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

gillou
Otaking !
Messages : 1181
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 1:07
Localisation : PO
Contact :

Message par gillou »

toute façon les dessins animés japonais c'est trop violent, c des japoniaiseries (c'est ma mère qui le dit parcequ'elle lit telerama).

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

moi j'aime bien okkaz y'a des bd de tomkat dedans je crois que c'est lui qui fait la nana de la boutique toon aussi me semble; trop jolie

sinon oué club do ça craint ce qu'ils font m'enfin bon tonkam zont fait pareil je crois dans video girl dont parlais jem normalement on voyait la foufoune de aï en VO

gillou
Otaking !
Messages : 1181
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 1:07
Localisation : PO
Contact :

Message par gillou »

Tsuka a écrit :je crois dans video girl dont parlais jem normalement on voyait la foufoune de aï en VO
Y parait même que dans la scene où Moemi est nue sous son pull et qu'elle passe la nuit chez Yota, ils couchent ensemble et on voit tout dans le vrai manga, ya au moins 15 pages de sex.

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

ma mère elle dit les dessin animé japonais c'est moche et ça bouge pas, c'est comme du bédé filmé elle dit.

elle dit que les japonais ils savent pas animé, elle dit qu'il vaut mieux que je regarde la bande à picsou parceque ça c'est du vrai dessin animé, parceque c'est les américains qui l'ont fait.

elle dit que les japonais c'est des enculés et qu'il les ont pas volé, leur deux bombes dans la gueule.

après elle rigole très fort et elle casse tout.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Krrrr Krrrr Krrr ...


Ki sont cons ... ^^

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

gillou > oh putain j'ai la trique

balak > ah oué pas cool :-\
pareil mes parents comprennent rien
faut qu'on fasse changer tout ça
deja je suis en train de preparer un exposé sur les mangas, je vais le faire a l'ecole
et je vais essayer de faire un fanzine aussi
si tu veux on peut s'associer
ptetre meme que Trantkat il nous fera des dessins (mais faudrai qu'il fasse des nichons moins gros c clair)
[edit] ah merde c rapé, il a pas l'air commode

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

han ouais trop bien

moi chuis d'ac pour faire un fanzine

ma mère elle peut faire des phtocop' gratosse à son travail, mais si elle voit qu'on parle de truc japonais elle va mfaire la tete au carré

faudrait qu'on parle de dessin animés japonais mais on mettrait que des images de la bande à picsou

comme ça cest bon

ça serait trop bienque tranquatt il fasse un picsou pour nous
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

Ah ça, ça remonte à loin loin tout ça... mais bon, charriez pas je me relis tous mes classiques!
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Balak a écrit :faudrait qu'on parle de dessin animés japonais mais on mettrait que des images de la bande à picsou
'Tain mais arrête tu sais pas que Disney ils ont trop pompé sur un manga japonais pour le Roi Lion.

OK, le Roi Lion il est super bien, mais ils abusent quand même. Le manga c'est de Osamu, celui qui a dessiné Astro le Petit Robot, le mec c'était un fan de Hergé et Walt Disney, j'ai lu ca dans Kaméha...

Enfin bref, c'est trop abusé, faut boycotter Disney maintenant, pas question de les mettre dans le fanzine, même pour déconner.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

yeaaaah moi j'ai une agrafeuse c bon !
jvais voir pour prendre un stand a cartoonist
en plus comme ca on pourra rentrer avant les autres
(sinon y parait que le boss du festival c un ripou il revends les dedicaces des japonais sur ibazar)
sinon oue trantkat tu peux nous faire un picsou si tu veux; t'aura le fanzine gratos!
y'a mamie baba qu'a des gros seins; mais attention pas de "hentai" donc

jem > ah oui j'ai entendu parler de cette histoire sur fr.rec.anime

gillou
Otaking !
Messages : 1181
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 1:07
Localisation : PO
Contact :

Message par gillou »

Moi jpeux quand même essayer de dessiner Donald si ça vous tente, j'arrive bien à le dessiner il est pas dur.

Répondre