[Concours Gobelins 2009] Comment que ça s'est passé?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Kaya
Morning Musume
Messages : 13
Enregistré le : mar. 31 mars 2009, 2:48
Localisation : entre Lille et Paris

Message par Kaya »

Hugo
A mon avis, si tu as bien géré le reste c'est pas forcément très grave.
De toute façon ce QCM c'est très difficile de répondre à tout, car c'est très large; C'est pas le plus important, mais ça permet de départager les derniers candidats je crois; à niveau égal, ils vont faire plus attention à celui qui a des connaissances plus "élargies".

Dans mon cas, ben je me suis plantée XD, je savais que j'étais pas prête de toute façon, mais au moins j'aurais vu à quoi ressemble le concours; j'ai encore trop de soucis d'aisance et de rapidité d'exécution. Bon, ça fait toujours un peu mal de se planter à un concours, menfin, yavait un posing de chat, j'étais contente, c'était rigolo; vive les chats (même si Figaro c'est pas le "plus mieux" de disney).
Un regret pour mon dossier graphique, je m'étais vraiment appliquée, allez...ptet qu'ils y jetteront un coup d'oeil en douce quand même. Sait on jamais. T_T

Maintenant je vais me concentrer sur l'EMCA, et là, j'espère que je vais assurer. Plusieurs anciens DMA de Roubaix y sont, et ils apprécient vraiment, ils vont en convertir d'autres je crois. Envoi du dossier demain, le plus tôt possible.

tchouss

Avatar du membre
Bryst
Otaking !
Messages : 779
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 20:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Bryst »

Moi le QCM là, j'ai vraiment... vraiment fait de la merde. je peux pas m'empecher de repondre quand j'hesite. Du coup j'ai tout faux XD et jme tape un 4.

Avatar du membre
HugoMore
Tartiflette
Messages : 23
Enregistré le : lun. 23 févr. 2009, 19:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par HugoMore »

ok merci pour les infos Kaya
et l'emca ca pète, y a des petites perles qui commencent à sortir de l'école.
quelques anciens DMA d'estienne sont aussi à l'emca (en tout cas il y a au moins pierre en 1ere année).
les routes se croisent ;)

Noth
Intervenant valeureux :)
Messages : 52
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 23:32

Message par Noth »

ptin comment c'est dure les gobs ^^ j'ai foutu un bordel autour de moi hallucinant j'étais avec mes postits, mes trombones, jfsai tomber mes affaires yavai une tonne de brouillon ignoble encore pire que ce que j'ai rendu, bref désolé pour mes voisins ^^.

Epreuve de logique reflet foiré et ombre idem
lancé de poid idem
j'ai mis rectangle jme suis aidé de mon crayon
le volume bon ct easy ca

Mouv le couteau de simbad bidon le plongeons de simbad il aurai mieu fait d'être sec franchement gt vraiment pas dans le truc faut que je bosse -_- figaro jme suis tapé une barre avec la balle j'ai pondu deux version la souris j'ai brimé pas le temps la contre plongé j'ai pas reussi :( ca ma déprimer ca, le story j'aimais bien des passages même si c'était pas beau ce que j'ai rendu c'était plutot clair, j'ai bien reflechi y avait pas de prob de raccord cam c'est déjà ca^^, euh et le qcm une catastrophe j'ai 0 je crois avec les question du doute bref j'ai fais la ptite histoire assez action avec une double chute jpense c'est ce qu'il voulait même s'il sen foute^^. Et voila l'année prochaine on fait mieu !

Avatar du membre
HugoMore
Tartiflette
Messages : 23
Enregistré le : lun. 23 févr. 2009, 19:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par HugoMore »

alala, je crois que le QCM a fait des ravages (en tout cas tous les potes à qui j'en parle sont d'accord : c'était hard)

y a un truc qui m'a fait marré quand meme : je fais toujours l'amalgame entre "la chevauchée fantastique" et "l'équipée sauvage" de John Ford, en confondant parfois les mots.
et la ils posent cette question dans le QCM j'ai trouvé ca rigolo
sinon est-ce que "technicolor" c'était la bonne réponse?
et "eisenstein?"

Avatar du membre
Scakiana
Yankee
Messages : 30
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008, 2:52
Contact :

Message par Scakiana »

Eisenstein, oui, c'est ça.
Je l'ai trouvé pas simple non plus le QCM... même si je pense avoir au moins la moyenne (même s'ils me corrigeront pas jusque là :kfatigue: ) je me dis que j'aurais ptêtre pas du répondre à 1/2 endroits où j'étais pas sûre/sûre. (c'est quand même moins risqué de ne rien mettre...)

après technicolor y'avait 2 questions avec le technicolor... de laquelle tu parle?


Hey Noth Toi ici (c'est stef). Je t'ai pas trouvé à midi du coup chuis allée chercher mon portefeuille...

Avatar du membre
HugoMore
Tartiflette
Messages : 23
Enregistré le : lun. 23 févr. 2009, 19:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par HugoMore »

d'une des premiere techniques pour la couleur au cinéma (c'est très mal dit)
la première des deux en fait .

Avatar du membre
Bryst
Otaking !
Messages : 779
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 20:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Bryst »

Non c'est pas technicolor.

Noth
Intervenant valeureux :)
Messages : 52
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 23:32

Message par Noth »

A midi je me suis isolé ^^ j'était trop déprimer de pas avoir fait la contre plongée. ca ma fait du bien je me suis rattrapé :)
Bref c'est cool de passer les gobelins, vous êtes tous cool et puis on s'aime tous.
Parcontre j'ai jamais vu ca y en a tellement qui se la raconte :/ alala pire que le showbiz le dessin. Bref l'année prochaine je retente.
Gardons la foi

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

ça va m'en faire des bieres gratuites tout ça :kgrin:

Avatar du membre
Bryst
Otaking !
Messages : 779
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 20:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Bryst »

Allez cadeau..

Image
Image
Image
Image
Image
Image


Image

atrabilaire
Morning Musume
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 21:04
Localisation : Bruxelles/Charleroi/Paris
Contact :

Message par atrabilaire »

Bon, alors, après avoir passé ce rigolo concours, je vais en profiter pour ne plus me contenter de lire ce qui se dit ici sans jamais rien poster !

J'avais beau me dire que ce serait un truc de dingues, j'ai quand même réussi à être surpris par le monde qu'il y avait et la difficulté des épreuves.
Le pire, ça a quand même été dans le métro, de voir dans la rame que des gens avec une enveloppe A3 à la main...

Le chat, c'était une horreur, et Sinbad, j'ai pas réussi à le faire plonger correctement, et je crois bien que le lancer de couteau, c'est du n'importe quoi aussi... Et le story-board, comme c'était quasi la première fois que je faisais quelque chose du genre...

Ah oui, j'étais 415 et j'ai du saouler tout le monde dans les 5m autour de moi dès que je gommais comme un dingue sur ma table pas calée.

C'est vrai de se dire que le dossier graphique sombrera certainement aux oubliettes... Mais je vais de ce pas aller le poster dans la section appropriée pour recueillir malgré tout des commentaires ! :kfatigue:

Avatar du membre
Bryst
Otaking !
Messages : 779
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 20:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Bryst »

je devais être a ta droite.. un mec en sweat a capuche gris.

atrabilaire
Morning Musume
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 21:04
Localisation : Bruxelles/Charleroi/Paris
Contact :

Message par atrabilaire »

Genre un peu devant à droite, et de ce que j'ai pu voir en allant chercher des feuilles tu faisais des trucs très sympas pour le story-board ?

J'étais en pull vert et marron rayé, les cheveux attachés n'importe comment, et très mal rasé.
Ouais, c'est pas sexy pour passer un concours...

Avatar du membre
Bryst
Otaking !
Messages : 779
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 20:55
Localisation : Paris
Contact :

Message par Bryst »

euh je pense pas que je fesais des choses "tres sympa" pour le story. Et j'etais pas tellement devant. Je devais etre la 7eme table en partant du debut de l'allée. Est ce que yavai une fille qui s'est arrosé sa bouteille d'eau petillante a ta gauche?

Répondre