Rigolons un brin...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Rigolons un brin...

Message par Chron »

C'est toujours mieux que pleurer... Donc petit jeu marrant : combien de kilos d'affaires doit envoyer le Chron durant les 3 jours qu'il lui reste a passer au Japon? (sans compter que je dois boucler mon memoire de maitrise aussi... 8O ) celui qui gagne je lui offre un badge Minimoni, s'il me reste un traitre yen avant de partir...
@+
Chron

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36438
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>C'est toujours mieux que pleurer... Donc petit jeu marrant : combien de >kilos d'affaires doit envoyer le Chron durant les 3 jours qu'il lui reste a >passer au Japon?

Ben dis toi que ces kilos d'affaires que tu ramenes ce n'est pas forcement du linge sale, que c'est des choses que tu as trouvé la-bas, des choses rares, des choses ludiques ... que tu auras bien du plaisir a retrouver chez toi en France que de laisser dans une poubelle au Japon, et qui seront beaucoup de souvenirs en perspective ^_^

Alors evidemment ça va te couter en frais de port, mais bon il doit y avoir pas mal de bonnes affaires dans le lots ;)

>(sans compter que je dois boucler mon memoire de
>maitrise aussi... )

Ca c'est moins marrant, mais c'est un peu la derniere etape, la fin d'une longue periode d'etudes, et la liberation vers une nouvelle vie, non ^_^ ?

> celui qui gagne je lui offre un badge Minimoni, s'il me
>reste un traitre yen avant de partir...

J'espere que je t'ai remonté le moral ^^
Et sache que j'ai moi aussi un cadeau "Moni" pour toi a ton retour :)

Ganbare ^____^ !!

Tsuka

Chron Actarus

Message par Chron Actarus »

>Ben dis toi que ces kilos d'affaires que tu ramenes ce n'est pas f>orcement du linge sale,

Bah j'ai quand meme 20 kilos de vetements...^^ Meme si ca ne represente qu'une fraction de mes affaires...^^;

>que c'est des choses que tu as trouvé la-bas, des choses rares

Humm...^^ On va dire collector...^_^;


> des choses ludiques... que tu auras bien du plaisir a retrouver chez toi >en France que de laisser dans une poubelle au Japon

C'est ce que je me dis aussi, mais pour l'instant j'ai l'impression de me ruiner pour envoyer mon tresor de guerre a l'inconnu (dans des boites en carton par bateau). Et je ne sais pas dans quel etat ca m'arrivera, voire si ca m'arrivera un jour...

>Alors evidemment ça va te couter en frais de port, mais bon il doit y >avoir pas mal de bonnes affaires dans le lots

Oui, ce dont j'ai d'autant plus de boules de peut-etre pas retrouve a l'arrivee...

>Ca c'est moins marrant, mais c'est un peu la derniere etape, la fin d'une >longue periode d'etudes, et la liberation vers une nouvelle vie, non >^_^ ?

Oui le bon cote, c'est d'avoir fini les etudes... Une autre maniere de voir ca c'est aussi un grand gouffre d'incertitude...^^;

>J'espere que je t'ai remonté le moral ^^

Vii merci Dr Tsuka, c combien la seance?^_^

>Et sache que j'ai moi aussi un cadeau "Moni" pour toi a ton retour

Cool! ^_^

>Ganbare ^____^ !!


Plus que 3 jours... Arghh...
@+
Chron (exangue, mais qui retourne se battre avec cette connerie de mail qui veut pas m'envoyer mes documents...>_< )

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36438
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Bah j'ai quand meme 20 kilos de vetements...^^ Meme si ca ne >represente qu'une fraction de mes affaires...^^;

20 kg de vetements ^^ ?? ouahouuuu ...

>>que c'est des choses que tu as trouvé la-bas, des choses rares
>Humm...^^ On va dire collector...^_^;

COLLECTOR !!! Donc ça vaut le coup de ramener ;)) !

>C'est ce que je me dis aussi, mais pour l'instant j'ai l'impression de me >ruiner pour envoyer mon tresor de guerre a l'inconnu (dans des boites >en carton par bateau). Et je ne sais pas dans quel etat ca m'arrivera, >voire si ca m'arrivera un jour...

Normalement ça arrive toujours, mais ça met du temps en effet par bateau.
Enfin l'important c'est que ça arrive chez toi a terme, de toute façon c'est la seule solution pour recuperer tout ça ...

>Oui, ce dont j'ai d'autant plus de boules de peut-etre pas retrouve a >l'arrivee...

Bah dans nos connaissances je n'ai jamais entendu parler de problemes a ce niveau la pour des envois de ce type ...

>Oui le bon cote, c'est d'avoir fini les etudes... Une autre maniere de voir >ca c'est aussi un grand gouffre d'incertitude...^^;

Oui c'est normal ^^
M'enfin faut bien demarrer ;)

>>J'espere que je t'ai remonté le moral ^^
>Vii merci Dr Tsuka, c combien la seance?^_^

Gratis ^^ !

>Chron (exangue, mais qui retourne se battre avec cette connerie de >mail qui veut pas m'envoyer mes documents...>_< )

Argh ^^;

Tsuka

Chron Actarus

Hito anshin

Message par Chron Actarus »

On a bo dire, 120 kg de bagages en moins sur la conscience (et bientot 100pages en moins aussi, plus leger physiquement mais tout aussi lourd moralement), ca soulage... Plus que quelques epreuves et je m'en sors vivant (peut-etre...^^; )
@+
Chron

Avatar du membre
shisun
Tartiflette
Messages : 23
Enregistré le : mer. 12 juin 2002, 0:16

Message par shisun »

peut-etre ca ca coute moins cher... essaye

http://www.osk.3web.ne.jp/~pdjapan/index.html

Avatar du membre
shisun
Tartiflette
Messages : 23
Enregistré le : mer. 12 juin 2002, 0:16

Message par shisun »


Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36438
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

ouais mains non Shisun, pas besoin de chercher, depuis le Japon y'a rien de moins cher que l'envoi par bateau, c'est de notorioté publique la bas ;)

Tsuka

Avatar du membre
shisun
Tartiflette
Messages : 23
Enregistré le : mer. 12 juin 2002, 0:16

Message par shisun »

tu penses que si on demande a virenque ca met moins de temps :wink:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36438
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>tu penses que si on demande a virenque ca met moins de temps

Arf ouais peut être qu'il est plus rapide lui :lol: !
M'enfin je sais pas si c'est rentable, faut lui faire le plein d'EPO pour la route, ça doit etre cher cette saleté ^^

Tsuka

Répondre