The worst animated serie TV que t'aimes pas

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

fossoirak donc qui creuse dans la terre...mais alors c'est la princesse d'euphor.....reuse........ha ha ha ha euphor forreuse....ha ha ha.....*le mec qui rigole tous seul*

sinon aloysius ton résonnement sur euphor et euphorique, c'est de la merde car la planete s'appelle FLEED

non mais on veut jouer les puristes et se gourre hein???? :twisted:

Aloysius
Intervenant valeureux :)
Messages : 51
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 14:02

Message par Aloysius »

Rahh, vous m'avez plié! Je jette l'éponge! :oops:

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

mais franchement moi j'aime bien grandizer et j'm'en fou de passer pour un con vu que c'est trop tard

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

donc si, j'ai bien retiendu ma leçon, goldorak serait,une serie Culde pleine 2gens qui aime le disco, qui revent de sexe tout le temps, et qui se drogue sans arret (sur la planete de actarus), pour etre toujours plus joyeux.fiiiou, voilà, je comprends mieux pourquoi j'adorait et j'adore toujours goldorak.

c une histoire pleine de sesque, de drogue, et de gens en manque :twisted: :twisted: vu qu'il se permette de detruire un peu la terre ! vachement bonne et profonde analyse !!! on apprends pleins de trucs ici 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Little Lou

Message par Little Lou »

Certes, mais le rock'n'roll dans tout ça? :(

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

little lou>Certes, mais le rock'n'roll dans tout ça?

mais c evident. puisque tout le monde se drogue et ecoute du disco. donc il est evident qu'il y a de la musique. les cheveux long=musique de sauvage, donc rock'n roll, ce qui va extremement bien avec le sesque la drogue.

en fait goldorak, c hyper hard !!!

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

Little Lou a écrit :Certes, mais le rock'n'roll dans tout ça? :(

mmmmmm......
grbllllll..........



DANS TON CUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



je suis fier de moi!!!!!!! 8)

Little Lou

Message par Little Lou »

Gnarf, trop tard mon gars! :lol:

Faut réagir plus vite: un post après (et en plus qui répond à la question), ça vaut plus.

VOUS NE M'AUREZ JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS NYARK NYARK NYARK *avec beaucoup d'écho* :twisted:

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

zut!!!!

tu es donc imbatable????? :cry:

Aloysius
Intervenant valeureux :)
Messages : 51
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 14:02

Message par Aloysius »

snith a écrit :zut!!!!

tu es donc imbatable????? :cry:
Oué... analyse donc ça: Little Lou me fait le post qui me fait me dire "ne serais-je pas allé trop loin dans le langage, l'a-t-elle mal pris? Est-elle vexé? Passe-je pour un goujat?" et pendant que je suis stoppé dans mon élan par cet accès de remords, c'est un monstrueux tag-team qui me tombe dessus et m'écrabouille littéralement!!!

Note pour le futur: faire gaffe.

Balak et Anton, le manque de temps fait que je n'ai pu saisir que de brefs morceaux de vos posts, mais dès que j'ai l'occasion je me plonge dedans. Désolé pour ce délai, n'allez pas penser que j'ignore délibérément vos points dès l'instant où j'ai temporairement retiré mes billes du jeu.

Little Lou

Message par Little Lou »

Meuh nan Aloysius, je ne t'en veux absolument pas, et ce pour deux raison qui tiennent de la poésie:

1º) Tu cites du Verlaine et par là-même tu es lavé du péché
2º) Tu as également le même pseudo?/prénom? qu'un poète que j'aime beaucoup

Wala. :D Petit bisou pour faire la paix *smack*

Aloysius
Intervenant valeureux :)
Messages : 51
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 14:02

Message par Aloysius »

Je me permets de ramener le sujet au sommet du forum car j'ai finalement eu l'occasion de lire les posts de Balak et Anton dans les détails, et après de si magnifiques exercices rhétoriques, ça aurait été un ignoble manque de respect de ne pas apporter une réponse dont l'effort au moins serait digne de ces performances.

Je tiens aussi à remercier Little Lou pour sa mansuétude et saluer par là sa culture et ses goûts poétiques, puisque Aloysius Bertrand est vraiment, en plus d'être singulier dans son art, un poète fort appréciable.

Snith: Désolé, mais je parle de la version française, telle que je la connais, sinon tout mon post n'aurait plus aucun intérêt. Je n'ai pas vu la version japonaise, et toute mon étude repose sur un symbolisme totalement occidental. Mon étude, et celle des autres également à vrai dire. Les rapports phalliques, érotiques lantents, ainsi que la dimension virile, féminine, active ou passive des personnages, ainsi que leur teneur sociologique, tels que nous les percevons ici, nous gentlemen de la rhétorique, n'auraient probablement pas du tout la même pertinence pour des orientaux, ou à tout le moins des japonais.
Donc au cul derrière la gare Duke Fleed et autres, si je me souviens bien Alcor a un nom bien japonais également... De toutes façons, envisager maintenant l'étude de la série dans sa VO c'est le MAL car ça ne ferait que servir le nihilisme mesquin de certains qui considèrent vilement que tout dans GOLDO n'est que SEXE, DROGUE, ET CHANSON FRANCAISE.

Maintenant, place à la bagarre! 'tchulés!
Ta lance rhétorique s'apparente plus à une douloureuse crise de logorrhée, cherchant tant bien que mal à justifier l'injustifiable, -j'entend par là le mythe du "Héros Pur" à relents wagnérien que serait Actarus selon ouate-, qu'à la démonstration d'une recherche objective et pure de la vérité du personnage.
Oué, alors la logorrhée, tu vas voir la logorrhée! Les inepties dont tu nourris mon intellect dans ta tentative de contrer mon envolée me font à vrai dire penser à ces plats précuisinés, style "45 secondes au micro-ondes et on se régale". Sur la photo de l'emballage c'est magnifique... Mais la vérité c'est davantage "45 secondes et on chie roux"... Dans ton cas, c'est la même chose, et si je n'étais à présent saisi par des instincts plus nobles dont je parlerai tout de même après avoir verbalement chié un bon coup, je me verrais forcé de te faire le traitement à l'ancienne... Les coups de ceinture! Claquefouettage de race: j'absorbe la matière que tu me donnes comme un alimentaire intellectuel, et je suis amené aux pires insanités, loin de mon sujet illuminé et purifié dans de plus hautes sphères.

Je ne cherche pas à justifier l'injustifiable du mythe Wagnérien!!! Je cherche simplement à souligner la nature positive et le message, sous-jacent, d'héroïsme romantique et d'harmonie globale dans une vision présentant une réalité vibrant encore au rythme de grandes visions, de disciplines rectilignes et ntransigeantes, de mentalités d'acier trempé, et d'objectifs célestes! Mais comme tes piaillements, protestation du profane qui n'entend goutte à l'ésotérisme du Message et qui a besoin d'un bon coup de trident au cul pour retourner à sa place, se font insultemment ignares et provocateurs, je me vois fort tourmenté de la difficulté de cette tâche qui est mienne de résister à l'impulsion de te cravacher la gueule, mais plutôt de canaliser ton verbiage dans une direction plus honorable.

Je me vois hélas cependant, dans l'obligation de te refaire savoir que tu n'as pas adressé le moindre de mes points et qu'en dépit de ta rhétorique fort sympathique et imaginative, tu n'as toujours rien dit du tout. que mon étude d'Actarus et des turpitudes du centre d'études spatial et du ranch qui y est associé soit questionable, c'est une chose. Que l'on doute de l'inspiration héroïque d'Actarus, c'est encore autre chose... Que l'on considère que les cornes de Goldorak sont celles de Satan, voilà encore autre chose... QUE L'ON DISE QU'IL A LA FACE D'UN VIEUX FOURGON CITROEN, même si c'est inacceptablement étroit, A LA RIGUEUR... Mais bon dieu de bon sang de chien, ARGUMENTAGE!!!!§§§

Et c'est dans l'Argumentage que tu fais défaut mon cher Balak des bois, et finalement tu emploies la stratégie que l'on pourrait finalement qualifier d'Onaniste si l'on s'en tenait à l'exotérisme, justement, du mythe d'Onan: TU REPANDS TON FOUTRE PAR TERRE, ET PUIS VOILA!! C'est à dire que tu te cantonnes à un débit de paroles entièrement superficiel, n'adressant aucun point, cherchant à m'amener hors du domaine qui est mien c'est à dire l'élégie argumentée et construite pour me faire rouler dans la boue de la calomnie et de l'insulte colorée! Balak, je sais qu'on tue des bébés phoques quelque part sur Terre en ce moment même... Mais désacraliser un élan lyrique tel que le mien, au service d'une cause fondamentalement positive puisque vecteur d'amélioration fondamentale de l'âme humaine en vue terminale de lui apporter, par la compréhension des symboles et des messages sacrés, la sagesse nécessaire pour transcender la Maïa... C'est d'abord à ce que j'en vois totalement gratuit, mais surtout, C'EST PAS BIEN, BORDEL! BALAK POURQUOUAAAA!???
Serais-tu un de ces esprits Asuriques? Dont le but est d'amener la confusion fondamentale en le Saint Esprit Individuel, entre le sacré et le profane, afin de corrompre l'évolution karmique en faussant les rapports qui différencient le bien et le mal? BALAK, MERDE!!

ACTARUS NE JOUIT PAS SES NOMS D'ATTAQUES!!! Il invoque, il incante, il RITUALISE afin de conférer à des actes finalement très prosaïques la juste dimension supérieure nécessaire afin de donner à leur potentiel destructeur et à la punition qu'ils infligent, ce côté EXPIATOIRE qui rédimera l'âme du Golgoth! Dire "Et qu't'en crèves" ou bien "Va en Enfer" montrent totalement le MEPRIS de l'opposant, qui se voit REFUSE le statut d'Adversaire pour le voir relégué au rang d'ENNEMI. Et je ne parle même pas du fait de ne rien dire du tout, qui est le comble, apportant à cette opposition un non-statut, une non-importance, cautionnant totalement la débauche de violence et de "sacrifice" de vies autres. C'est là, mon cher Balak, que tu captes rien et que ton cerveau tourbillonne et que ta tête menace d'exploser: D'ACCORD Actarus se bat pas assez loin de zones urbaines ou habitées. Mais dans ces situations, il apparaît effectivement comme ce sauveur archangélique, je dirais même Michaélique ou Georgélique (oué), qui CREVE l'Adversaire, le Shaytan Golgothesque ou Anthérakien, en invoquant la TOUTE-PUISSANCE par une mantra - souviens-toi de l'écho dans la prononciation des noms d'attaques: C'est la même vibration qui porte le OM oriental et qui place la parole sur le même plan d'existence que le TOUT.
Comprends-tu l'erreur de tes voies?

Et laisse Pyrrhus en dehors de ça. Pyrrhus est mort il y a bien longtemps, il veut être laissé seul.

BALAK TU DOIS COMPRENDE CES CHOSES QUE JE TE DIS!! TU DOIS COMPRENDRE L'IMPORTANCE DE LE MESSAGE.

CHRON!
Petite parenthèse explicative, parce que je crois que tu as mal compris...
Les trois premiers posts étaient un délire sur un thème de commentaire composé déjanté... et effectivement l'intention c'était d'être marrant et délirant et comme il n'y avait pas d'audience particulière (retiens ces trois mots pour un peu plus tard) ciblée, mais juste du "à qui veut bien lire".
Après, dès l'instant où je commence à répondre à des commentaires postés en réaction ou en réponse, même si je poste du n'importe quoi, tu comprendras que à ce moment le message s'adresse à une audience particulière (c'est là que les trois mots que je t'ai demandé de retenir étaient importants, pour l'effet de contraste)... C'est à dire, Balak en particulier, et ceux qui se sentent de continuer à lire et à prendre part au délire en général activement (exemple: Anton.), ou passivement (exemple: DJIZEUSE, sonwukong, et autres).
Donc je suis content que mes plans aient donné à Balak l'occasion de te faire rire et que tu rigoles maintenant davantage de ses trucs que des miens. Mais n'oublie pas que tu parles à un individu sensé en dehors de ça, qui n'existe pas simplement pour se faire des trips d'ego sur un forum. Je dis ça pour le "tu l'as coincé sur le mode diarrhée verbale". Je suis pas coincé en mode diarrhée verbale, j'apporte de la matière pour l'interaction et le développement de cette connerie géante - Donc fais comme les autres: ne me prends pas au sérieux et ne vas pas t'imaginer que moi-même je me prends au sérieux là-dessus, parce qu'on est loin du compte.
Et rends moi aussi un service... ce que je viens de te dire là... ne le prends pas mal, je fais que chercher à te faire comprendre mon propos. :D

Amen!

ANTON

Félicitations pour cette analyse qui montre autant que ton esprit est acéré, ton jugement pertinent, et tes références élaborées autant que fondamentales.

Maintenant, je voudrais simplement commenter sur quelques points mineurs.
Regardons à nouveau le parcours qui nous a amené à cette discussion:

- Rachan éructe "Goldorak suce ta bite".
Je m'insurge et entreprends de faire comprendre pourquoi Goldorak est un grand moment, et Actarus un grand héros.
- La guerre éclate.

Notre époque n'a plus de héros, et les figures messianiques ou prophétiques sont méprisées par le dernier des derniers, qui empli de suffisance et d'un égotisme pourri se permet une parodie auto-satisfaite de Jugement à l'ampleur universalisée. Note le J majuscule, c'est intentionnel.
Effectivement, Phénicia en plus d'être bonne, est également une figure extrêmement importante de la série sous de nombreux aspects que tu as précisés avec une clairvoyance et une maîtrise exemplaires.
Tu soulignes donc un point que mon enfiévré exposé sur Actarus a plus ou moins éloigné de mon intention, le fait fondamental que la série, c'est pas que le prince d'Euphore et son robot géant, et si tout tourne autour de la mission dont il est investi, lui-même n'est par le centre inconditionnel de cet écosystème d'idéaux, mais bien un des acteurs. Effectivement, Actarus tend même à être le héros monolithique, finalement, aux grandes valeurs chevaleresques mais à l'évolution en courbe basse, ne prenant pas véritablement part à une évolution dramatique générale et, finalement, faisant peut-être parfois chier ceux qui ne sont pas prêts à l'idéalisme et à la pureté absolue des grands idéaux, s'intéressant davantage aux tribulations terre-à-terre dont notre monde est composé, et qui forment l'habillage de toute morale, toute guerre, toute pensée, toute cause, toute vie. Et sans cet habillage, que le domaine conceptuel, plus de symbolisme, et donc plus de commentaire enfiévré à trois heures du matin, donc plus de thread et plus rien.

Je te remercie donc de ta contribution lumineuse.

Mais il me semble important de comprendre que mon but était justement de restaurer cet héroïsme dans la comprendance générale de ce que j'appellerais l'Hypermythe de Goldorak, cette dimension d'idéal humain et de grandeur. D'où la comparaison au Parsival et autres références Graalesques pour leur qualité de classique à cet égard.
Voilà.
Et je salue également ton étude sur la symbolique plus psychologique des aspects de la série, qui vient faire écho à mon étude plus "idéelle" pour ainsi dire... ET L'ALLIANCE DES DEUX MET LA GROSSE MISERE AUX TORRENTS D'INSANITES QUE DEROULE BALAK POUR NOUS FAIRE GLISSER DANS LA FOSSE A MERDE!! C'EST AUSSI CA LE POUVOIR DU PRISME LUNAIRE ET AUTRES!!

Anton a sauvé le thread - il m'a donné le courage d'enfoncer le clou. Maintenant, regardons Balak se repentir et comprendre dans une lumière de compassion divine, les méfaits qu'il a commis et sa nature-même se transcender, OU BIEN COLLONS LE SUR LA CROIX afin de le porcer COMME UN MECREANT.

EN PLUS IL PARLE DE LA LANCE DE LONGINUS! IL DIT MÊME PAS DE ST LONGINUS. OMG!!!!1

Entchuléééééééééééééééééééééééééééééééééééé.....

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Ouais bé en attendant, Vénuzia je lui ferais bien le cul.
Modifié en dernier par Balak le mar. 29 juil. 2003, 5:50, modifié 1 fois.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Aloysius
Intervenant valeureux :)
Messages : 51
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 14:02

Message par Aloysius »

Balak a écrit :Ouais bé en attend, Vénuzia je lui ferais bien le cul.
"Venusia, victime infortunée de son pouvoir érotique, se condamne elle-même, bien involontairement au bukkake."

Marguerite Duras n'aurait pas imaginé meilleur développement.

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Elle: Sois tendre, mon doux prince...
Lui: Ouais, c'est ça. Alcor, ramène ton chibre, on va tout lui donner à la radasse.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Répondre