The worst animated serie TV que t'aimes pas

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

The worst animated serie TV que t'aimes pas

Message par patrouchef »

alors dans la lignée " je continue a rire de ce que les autres n'aiment pas", parle nous un peu de la serie TV qui te fais gerber :lol:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

Là, celle qui me vient à l'esprit avec le plus de force c'est... Les Misérables >___<

Avatar du membre
JSM
Hannibal posteur
Messages : 485
Enregistré le : mer. 09 avr. 2003, 12:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par JSM »

Catox a écrit :Là, celle qui me vient à l'esprit avec le plus de force c'est... Les Misérables >___<
aaa mon dieu, d'horribles souvenirs ressurgissent :lol:

pis y'a aussi toutes les autres series de ce genre la, style candy, princesse sarah !
ça me rendais fou de voir qu'elles etaient pas foutues de se rebeller bor*** de mer*** !!! :evil:

Avatar du membre
Nerhu
Mini Yakuz
Messages : 118
Enregistré le : mar. 22 avr. 2003, 13:08
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Nerhu »

Princesse Sarah ! La série TV qui me donnait des envies de meurtre !

Elles avaient toutes des voix plus niaises et plus aigues les unes que les autres. J'avais envie d'en prendre une et de la déchirer... d'en faire des P'TIts BouTS... ToUTS PETIts !!! eT JE TERmEIneRAisq APrs pAr SAraH ! !!
JE EVBOUS HAIS ToTUEZ !

*écumant*
Désolé, mais y'a des threads à pas poster ! Zut !
Image

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

moi j'aimais bien princesse sarah ^^

non, moi Les Misérables, c'est la qualité qui m'horrifie...

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

toutes les séries animées M6 avec les 10 couleurs saturées par défaut de paintbrush °o°

sinon en série jap je déteste toutes les vieilleries "de notre enfance", ça m'énerve de voir que les kidultes trentenaires au fort pouvoir d'achat nous font subir leur manque de confiance en eux et leur stress permanent de célibataires carriéristes en nous imposant le retour matérnaliste et passéiste des séries de leur enfance.

j'ose le dire haut et fort ! ALBATOR C'EST CHIANT COMME LA MORT !!
captain flam aux chiottes !
goldorak suce ta bite !
leiji matsumoto c'est un ringard qui serait moisi si les non moins ringards daft punk étaient pas allé le chercher à l'hospice !!
candy t'es qu'une pute !!

aaaah ca fait du bien v0v;
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

ouh la!!!!! comme raf pour les DA made in m6, mais aussi beaucoup de TF! et TO3!!!!!!!!!!
captain planet et les truc comme sos polluar....c'était vraiment de la merde.



Mais j'aime bien jackie chan tv!!!!

Avatar du membre
Nerhu
Mini Yakuz
Messages : 118
Enregistré le : mar. 22 avr. 2003, 13:08
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Nerhu »

Bien vu !
J'avais oublié Bob l'Eponge (?!!) sur TF!.
Avec ça, on touche vraiment les grands fonds.

Sinon, dans le genre "on est fan des Simpsons et on est un peu des parasites sur les bords", on a les Griffins sur C+. Tous les archétypes du (mauvais) genre y sont réunis: bébé surdoué tendance psychopathe, fils stupide et casquette vissée sur le crâne, mari 'homerisant' mais la candeur en moins, mère inexistante, fille ...stupide (ils étaient à court d'idée sans doute).
Ca me fait vraiment regretter Sherman, le critique, qui, bien que moins drôle que les simpsons, avait au moins fait l'effort de boxer dans une autre catégorie. Et puis, il y avait une petite ambiance New Yorkaise bien sympathique :)

Comment peut-on financer de tels projets ? Et surtout pour quel public ?
Il y surement pire, je le pressent, mais je n'arrive pas à mettre de noms dessus ;)
Image

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Mes chers petits amis, il passe en ce moment sur la chaine Mangas (haha, hihi), de véritable PUTAIN de chef d'oeuvres.
Pour remplir leur quota absurde "d'oeuvre française" (Dieu bénisse le CSA), on se gauffre les pires rebus de feu la boite d'anim' d'ab.
Alors bien sur on a eu les Misérables, qui était déjà pas regardable, mais là on atteint le tréfond du trou du "MAUVAIS", je parle bien sur de DAVY CROCKETT!!!!-
un truc tellement à chier que ça fait plaisir, on dirait que ça a été fait par des manchots aveugles sans aucun amour propre.
Dans le genre quota, ils nous font aussi bouffer la co-prod avec le Japon Pygmalion, qui est tout bonnement atroce.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Nerhu a écrit :Bien vu !
J'avais oublié Bob l'Eponge (?!!) sur TF!.
Avec ça, on touche vraiment les grands fonds.
wah non, moi j'aime bien Bob l'éponge...
(sans rire, si!)
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Et "petit Potame", hein?! "petit PotaââÂÂme" :x

Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

j'aime bob l'éponge ! si si !! c'est un délire de cocaïnomane sevré ce truc °__°

effectivement davy crockett c'est salé, surtout le générique, je soupconne le studio d'avoir engagé à temps pleins les coréens du nord extirpés de leur goulag qui ont bossé sur les pubs Darty.
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Ouais, Raf avec ouam! VIVE BOB L'EPONGE!
Rafchan a écrit :qui ont bossé sur les pubs Darty.
aaah, oh oui, heu... :twisted:
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

bah ma serie que je peux pas piffrer, mais a un point...ça te donne une idée de l'infini, c'est escaflowne.

design de merde, persos creux au posible, scénar.... y a un scénar ?

et la pauvre pouf qui debarque sur la planete et dont le seul but est de reveiller les evas avec son medaillon du soleil...

raaaahhhhh caca !!! >.<
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Little Lou

Message par Little Lou »

Ah vouaiiiiiiiiis, Davy Crockett, je me souviens, un jour j'ai vu deux épisodes. Même étant toute petite Lou, ça me faisait halluciner: ils nous resservaient toujours les mêmes séquences (les méchants à cheval, le train qui arrive, la fille qui fait "Oh! Mon héros", le mec qui se tartine le pied de semoule en criant "yopoto, yopoto!" etc) exactement les mêmes images, design cauchemardesque, doublage risible, dialogues crétins, histoire inexistante... on a atteint le fond, et on commence à creuser. Rien à sauver.

J'oublierais jamais cette scène qui m'est restée jusqu'à ce jour:
Les méchants (de préférence, avec des têtes de méchants) [à Davy Crockett] : Keske tu bois?
D.C. : Du lait.
Les méchants [rires gras de méchants] : Mais le lait c'est pour les fillettes!
D.C. [stoïque] : Le lait, c'est bon pour les os.

Et on enchaîne avec une scène de baston.

Je vous jure qu'y a des gens qui y ont consacré du temps et de l'argent!

Répondre