The worst animated serie TV que t'aimes pas

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Aloysius: Tiens, un ami à toi.
Image
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Yannishiro
Otaking !
Messages : 671
Enregistré le : mar. 03 juin 2003, 1:27
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par Yannishiro »

Davy Crockett il a la voix de Bruce Willis en +!
Image

Aloysius
Intervenant valeureux :)
Messages : 51
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 14:02

Message par Aloysius »

RAH!! NON, c'est une photo de moi à 13 ans! OU TU AS TROUVE CA!! QUI ES-TU VRAIMENT?

Avatar du membre
Yannishiro
Otaking !
Messages : 671
Enregistré le : mar. 03 juin 2003, 1:27
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par Yannishiro »

Merde,mon info sur DAVY CROCKETT a deja été dite!
... :(
Image

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Euhh...

Message par Chron »

Aloysius ->Petite parenthèse explicative, parce que je crois que tu as mal >compris...

Non, je n'avais pas mal compris (disons que j'ai un peu douté à un moment...)

>Les trois premiers posts étaient un délire sur un thème de commentaire >composé déjanté...

Et l'effet était réussi, mais comme dit l'autre "Les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues" (ou un truc dans le genre... ;) ) Bref, je pense que le gag se serait amplement suffi à lui-même et que tu aurais peut-être pu t'abstenir de nous resservir une seconde couche.... J'aime beaucoup les running-gag, mais un running gag de 30 lignes à chaque fois, c'est vite lassant... ^^;

>Mais n'oublie pas que tu parles à un individu sensé en dehors de ça, qui >n'existe pas simplement pour se faire des trips d'ego sur un forum.

Tu me rassures, car un moment, le ton que tu employais (pédant et un peu hautain) et le fait que tu mettes bien en gras les mots importants pour que notre petite cervelle comprenne bien, m'a fait douter... L'ombre du doute m'a effleuré 3 secondes quand même et je me suis dit:"Attends, là, il s'y croit un peu trop..." ^^

>Je dis ça pour le "tu l'as coincé sur le mode diarrhée verbale".

Je répondais de manière acide pour essayer de te freiner car je n'avais pas envie de rentrer dans ton jeu (la flemme, mais moi aussi je peux faire des phrases qui ont l'air intelligentes avec plein de mots compliqués... ;) )

>ce que je viens de te dire là... ne le prends pas mal, je fais que chercher >à te faire comprendre mon propos.

Je comprends très bien et en gros moi je te disais : "C'est sympa mais...
"t'es lourd" :twisted: :twisted: "
Voilà, maintenant, on se connaît pas donc, j'espère que tu n'as pas pris ça trop à coeur non plus. De plus, je te ferai remarquer que je n'ai pas une tendance en général à être trop premier degré (du moins je pense... ^^; ) et que je ne suis pas un neuneu non plus, alors ce serait gentil d'essayer d'éviter de me prendre de haut (de toute façon de me prendre tout court, ce serait cool aussi... :P ), mais peut-être est-ce simplement ton style d'écriture qui me donne cet impression... :roll: Voila, et continue à faire part de ta prose sur le forum mais de façon plus modéré parfois quand même... :)
@+
Chron

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

Tu me rassures, car un moment, le ton que tu employais (pédant et un peu hautain) et le fait que tu mettes bien en gras les mots importants pour que notre petite cervelle comprenne bien, m'a fait douter... L'ombre du doute m'a effleuré 3 secondes quand même et je me suis dit:"Attends, là, il s'y croit un peu trop..." ^^
Les connaisseurs de fra auront d'ailleurs peut-être fait le lien avec un certain Luc2 ^^


là tu m'excuseras, mais je peux pas résister
alors ce serait gentil d'essayer d'éviter de me prendre de haut (de toute façon de me prendre tout court, ce serait cool aussi... ),
tu préfère qu'on te prenne bien long ? ^__________^

Catox

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Arf...

Message par Chron »

Catox a écrit :tu préfère qu'on te prenne bien long ? ^__________^
Gag!
:)
@+
Chron

Avatar du membre
rockwol
Mini Yakuz
Messages : 117
Enregistré le : lun. 28 juil. 2003, 19:22
Localisation : bretagne

Message par rockwol »

jsuis d'accord avec ballak ca devient vraiment de la daube la chaine manga a tout les coup tes sur de tomber sur pygmalion(aahhh)davy croquett c'est le soir donc pas trop treop grave et les miserables (AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH)le seul truc que je regarde (et qui dechire)dragon ball z story 4 episodes par jour(du bonheur) et vive les castor allumés

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

>J'aime beaucoup les running-gag, mais un running gag de 30 lignes à chaque fois, c'est vite lassant...

:roll: mmmmm... ça dépend du talent de l'auteur et pi moua g bien aimé ts les posts du messieur sauf le dernier qui était un peu plus fatigué. La capacité d'enchaîner des phrases beaucoup l'ont sur ce forum; avec des mots compliqués aussi, avec des idées intéressantes (parfois), mais faire rire avec ces 3 éléments ts ne l'ont pas. Faire rire par le débit et la mise en page (le gras=effet comique) aussi. Et rester cohérent ds son argumentation même si fantaisiste ds le fond encore moins. Aloysius l'a fait.

Après libre à chacun de lire ou non et de passer à autre chose. :)

Avatar du membre
Steven Syborg
Mini Yakuz
Messages : 143
Enregistré le : mar. 02 mars 2004, 4:23

Message par Steven Syborg »

J'ai bien ri. :D
gangnggahfshdgfjshdgfjkshjsdfdjshdkjfhzggh

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

certes, mais avec presque un an de retard.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Ukyo
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 251
Enregistré le : mer. 09 juil. 2003, 22:20
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par Ukyo »

Ben tiens, je profite de la remontée du thread pour fair un peu de pub, pour ceux qui ont apprécié le trip sur Goldo, une "suite" a été rédigée il y a déja quelques temps de cela, cette fois sur le theme:
Image

Ca se passe ici: http://hellboy.free.fr/ukyo/htm/gavan.htm
(toujours à prendre à la rigolade, merci ^^)
Le blog de Ukyo Version.3

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

8O :lol:
merci ukyo pour ce moment "kenji oba".

Avatar du membre
Mirmil
Drunken master
Messages : 336
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2003, 20:17
Localisation : Metz
Contact :

Message par Mirmil »

'vache c koi ce post d'intello?!
on s'éloigne du debats

alors dans le genre série insuportable y avait aussi
Michel vaillant
jeanne et serge
pole position
c clair k'en y repensant les serie de m6,quesque ca faisait mal aux yeux,mais quand meme,y en avait pas mal que je regardais: creepy crawlers, les comptes de la crypte, gadget boy... :P
et cette enfoiré de RENARD!! comment ca faisait trop flippé!

Avatar du membre
silent-bob
Grand Strateguerre
Messages : 380
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 17:57
Localisation : paris-ci et par là
Contact :

Message par silent-bob »

la plus affreuse de toute a mon gout c'etait RAHAN rien que le generique me donnait la nausée !!!!!
www.bkcrew.com

A mort les tendinites !!!!!!!!!!

Répondre