Émission TV Catsuka sur Nolife

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Je suis actuellement en vacances mais la magie de la télé fait que la 4ème émission Catsuka sera diffusée ce soir sur Nolife après 19h dans la quotidienne 101% :-] Vous y retrouverez notamment le pilote de Roberto en direct de la terre (Aoki Studio), et le court-métrage A quoi ça sert l'amour ? (de Louis Clichy).

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

matez moi c'te speakerine… «la magie de la télé» non mais écoutez-le
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Image

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Memento omen

Message par Cyoran »

Voilà bien le genre d'album à offrir à un quarantenaire atteint d'amnésie pour l'aider à entrevoir les avantages de son état.
 
 
 
 

Avatar du membre
bakasama
Mini Yakuz
Messages : 119
Enregistré le : lun. 10 août 2009, 17:51

Message par bakasama »

j'ai entendu dire que nolife avait quelques probs et que la chaine allait bientot disparaitre s'est vrai??? ou est ce juste une rumeur??? :kinterro: parce que je suis trop fan de ton émission ça serait chiant que ça se finisse.
shlubujlucs à tous!

Avatar du membre
Mechass
Burning Anger
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Message par Mechass »

Ils sont tout le temps sur le fil en fait, c'est pourquoi les abonnements sont vraiment importants pour eux.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Voila, c'est ça.

La situation devrait changer d'ici la fin de l'année car à partir de ce mois ci Médiamétrie enregistre (enfin) les audiences des bouquets ADSL, ce qui permettra à Nolife d'avoir de vrais chiffres d'audimat a partir de cet été, et en conséquence de mieux pouvoir valoriser la chaîne (pubs and co).

Avatar du membre
bakasama
Mini Yakuz
Messages : 119
Enregistré le : lun. 10 août 2009, 17:51

Message par bakasama »

ouf vous me rassurez espérons que la chaine garde le même niveau de qualité car elle est puissante et j'ai envie de voir comment tu vas évoluer en tant que voix off ^^
shlubujlucs à tous!

Avatar du membre
Charlie Tuna
Guerrier Super Saïen
Messages : 206
Enregistré le : lun. 02 nov. 2009, 14:18
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par Charlie Tuna »

Je profite de cette discussion pour demander aux concernés (Chron et Tsuka par exemple) de m'éclaircir concernant le partenariat Ankama/NoLife. Je sais que ces derniers sont entrés dans le capital de la chaîne l'année dernière, mais je n'arrive pas à comprendre quels bénéfices elle a pu en tirer ?

Les seules choses visibles pour un téléspectateur lambda sont quelques reportages loin d'être objectifs sur Ankama (mention spéciale à celui sur le studio d'anime à Tokyo, qui était une véritable pub à peine déguisée). Mais je pensais que la chaîne arrêterait de suffoquer avec un tel partenariat.

Bon, je ne suis pas du genre à voir le mal partout et à me méfier du grand capital il est clair que Nolife à besoin de fonds pour continuer. Mais doit on craindre ce qui est arrivé à GameOne depuis que je-ne-sais-plus-quelle-holding-à-la-con l'a rachetée ? Des ex-putes de téléréalité et du dessin animé Luc Besson prod' en boucle ?

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Le deal Ankama/Nolife remonte en fait à 2008.
Et il est terminé depuis 2009 (d'où Nolife Online).

Avatar du membre
Charlie Tuna
Guerrier Super Saïen
Messages : 206
Enregistré le : lun. 02 nov. 2009, 14:18
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par Charlie Tuna »

Ah ... d'accord. Merci. Tu aurais un lien ou des explications quant aux raisons de ce divorce ?

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ce n'est pas à moi de rentrer dans les détails, mais il ne s'est rien pasé de grave ne vous inquiétez pas (d'ailleurs Nolife est toujours dans les locaux d'Ankama).

A noter que Tot avait ici même évoqué la chose notamment, pour les plus attentifs.

Avatar du membre
Charlie Tuna
Guerrier Super Saïen
Messages : 206
Enregistré le : lun. 02 nov. 2009, 14:18
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par Charlie Tuna »

Merci M'sieur Tsuka.C'est vrai qu'il y a aussi un thread Nolife héhé. Désolé pour le HS. :kgrin:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

No problemo (le message de Tot était planqué sur le thread Ankama).

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

bakasama a écrit :ouf vous me rassurez espérons que la chaine garde le même niveau de qualité car elle est puissante et j'ai envie de voir comment tu vas évoluer en tant que voix off ^^
A noter qu'ils sont quand même sur le fil et que c'est pas sûr qu'ils tiennent jusque là, donc si t'es pas abonné et que tu aimes la qualité de la chaîne, ça serait le bon moment, ou alors celui d'en parler autour de toi.


Parce que s'ils allaient pas jusqu'au bout ce serait triste :kpleure:
TAMATAMATAMATAMA

Répondre