Tutoriaux pour Illustrator ?

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
Rafchan
Otaking !
Messages : 2431
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 12:13
Localisation : Monpeuyeah
Contact :

Message par Rafchan »

bon merci à tous ! je vais potasser tous vos conseils ( mais j'ai encore pleins de questions, surtout pour les dégradés :o )
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

MAT>

t ki? tu travaille pas chez yamagoo? par hasard?

RAF> d'accord mais tu me file ton sac rouge! ou un gizmo pour mettre sur mon portable en forme de pikmin bleu!

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

jay, j'aurai une question. comment as tu su que l'on pouvait faire de l'illustration "fait main" sur strator. est aussi, comment decide t-on de faire une illus sur strator plutot que toshop !!! à part les avantages de la vecto evidemment !

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

A bon?


Nan c'est avec expression 3 qu'on peut ce rapprocher du fait main, sur leurs site il y a des exemples bluffant.

Ensuite, en dehors du rendu souhaité (super 2D aplat parfait).
Et si le reconditionnement à l'infini tu t'en fou (panneau 4x3 pub).

En anime c « géniale », car tu fait de l'interpolation de courbe (tu te fait pas chier à faire 20 000 dessins)

Et je tient à dire que c'est de la vrai anime, tant qu'on met un vrai animateur derrière ça, si c'est un débutant, ce serra forcement moins bon.

Pour faire des sites c'est bien car tu peut faire des choses compliquées graphiquement, mais légères en Ko.

Pour du papier c'est bien car sa ce flash bien (décomposition des polices 1 du dessins)

Ensuite... quand c'est tendancieux dans le choix, tu fait comme tu veut, ya pas de Loi en fait, c'est toi qui choisie la façon de faire...

Peut être avec illus tu à des trucs cleans plus rapidement qu'avec toshop, mais un utilisateur toshop peut très bien faire la même chose qu'un débutant strator si il connais bien son soft, dans les mêmes temps, pour un truc "façon" vecto...

Moi j'aime bien le vecto... pis ça fait du pdf et de la mise en page de l'édition de texte super simplement, à l'instar (là encore j'ai un doute..Instar...) de toshop!!

plus Que 9 minutes et je suis en WEEEKKK ENNNNDDD!!
____________________________________________________________
EDIT: Mon dieu, il fallait que je corrige quelques fautes d'orthographes... mais bon j'ai laissé le texte dans son "jus" -__-!
Modifié en dernier par jay-ko le mar. 25 avr. 2006, 1:11, modifié 1 fois.

nabil398
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006, 21:42

dévérouiller des documents swf

Message par nabil398 »

je me souviens plus de mon code des documents swf que j'ai vérouillé, comment je fais pour les dévérouiller. Merci de votre aide

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

non mais lui...........

ici l infographie c est deja pas trop le truc
alors en plus posté sur un thread de 2003
et de plus parlant d illustrator et non de flash lolol
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

swfdecompiler peut être.

Mais tu as beaucoup de chance de ne réccupérer que les shapes, et donc un fla pas vraiment exploitable.

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Hu How Jay-Ko!

... faudrait qu'on s'parle dis-moi, d'puis l'temps mon pépère... Trankil le chat?

:kbisou:

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Ca c'est dur, quand on ne se souvient plus du code de ses swf verouilles et qu'on n'a pas le .fla d'origine. Un peu comme quand on perd malencontreusement son numero de serie windows et qu'on est oblige de chercher le key-generator quoi :klourd:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
jay-ko
Otaking !
Messages : 1877
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 8:44
Localisation : Humbrol

Message par jay-ko »

Trantkat> Salut, bah ouaip ta vu, et toi quoi de neuf?

nabil398> J'ai repensé à ton truc, il m'arrive d'utiliser "Sothink SWF Decompiler" pour reccupérer des sources dans des swf, il devrait être capable de faire la blague, à tester donc. Je pense même que la version d'essaie doit être suffisante pour ce genre de chose.

Répondre