Coloc' sur Paris

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Desty
Grand Strateguerre
Messages : 353
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008, 23:14
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Coloc' sur Paris

Message par Desty »

Yo,

J'ai hésité à créer un thread exprès pour ça, Catsuka c'est quand même pas un site d'annonces immobilières, mais sait-on jamais. Je cherche un appart' pour la 1ère semaine de Juillet, c'est assez speed, je suis muté dans une librairie Bd dans le 5ème ( aux couleurs jaunes et bleues, pour ne pas la citer ) donc rester à Lille....c'est pas hyper pratique.

Donc voilà, j'me dit quitte à habiter avec quelqu'un, autant que ce soit une personne ayant un minimum d'intérêts communs avec bibi. Si vous comptez habiter sur Paris tout bientôt, ou si vous aviez une piaule de libre dans votre appart', I am votre homme. Bien sûr, je connais pas personnellement grand monde ici, mais après quelques verres on peut déjà voir si ça peut coller ou pas.

En espérant qu'il y ait quelqu'un que ça branche.
A vot' bon coeur, m'sieurs 'dames !
Image

Avatar du membre
Ashvey
Saké Samuraï
Messages : 1063
Enregistré le : mar. 08 févr. 2005, 15:15
Localisation : Lille
Contact :

Message par Ashvey »

ooh, tu t'en vas? :'(
ça va, ça va, say la vee!

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Aaarh un peu court, je pense déménager dans un futur proche, mais pour le 1er Juillet c'est pas une option :kbof:

Si jamais t'as besoin d'un point de chute pour visiter des trucs, je suis un peu en dehors de Paris mais j'aurais un lit de dispo à partir de mardi.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Desty
Grand Strateguerre
Messages : 353
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008, 23:14
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Message par Desty »

Arf, désolé, étant un peu partout en ce moment j'ai oublié de revenir ici -_-'

Ashvey > Oh pitain, j'ai aussi oublié de te mailer à propos des fanzines ! Quelle tête de noeuds...je fais ça de suite ^^ Et yep je retourne "chez moi", pas réussi à m'acclimater à Lille. Trop calme, trop loin de "tout", ça collait pas. Mais les gens sont biens !

Jep > Je m'attendais pas à ça, merci beaucoup, je retiens ! :) Mes parents sont en région parisienne aussi donc ça va encore, j'suis pas à la rue en attendant pour chercher l'appart. A priori j'ai trouvé un petit F2 dans le 12ème, pour seulement un rein par mois, on attend l'acceptation du dossier. Après un rapide calcul, la coloc' sera peut-être toujours viable dans quelques mois, à voir sur le moment ^^
Image

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Ca roule.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

JeP a écrit :Aaarh un peu court, je pense déménager dans un futur proche, mais pour le 1er Juillet c'est pas une option :kbof:

Si jamais t'as besoin d'un point de chute pour visiter des trucs, je suis un peu en dehors de Paris mais j'aurais un lit de dispo à partir de mardi.
La vache comment je suis trop remplaçable dans l'immédiat, quoi. (M'en fout j'me casse à Wimbledon, nananèèère)
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Répondre