[Return your seat] Ancien ici ? Faites vos adieux :)

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

Rien que pour le combat de la liberté d'expression, ça m'emmerderais qu'il parte...
qu'il troll ou pas, qu'il dise la vérité ou pas, c'est un avis.

a chacun de faire son avis et de le suivre dans son opinion si vous croyez que ça en vaux la peine.
sinon vous passerez outre.

qu'il soit un jour mon ennemis, je le laisserais s'exprimer.
à la personne en face de donner des arguments ou pas, mais de garder son calme quoi qu'il arrive, pour ne pas tomber dans le panneau si s'en est un...

ça tourne vraiment trop premier degré sur un forum qui ne l'est d'habitude vraiment pas grace à la qualité d'esprit d'une majorité (j'ose le penser), dont l'accusé.
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Attention, je rappelle que personne n'a demandé à Cyoran de partir.
Il a fait ça tout seul, ce thread est un jeu plus ou moins fermé puisqu'il s'adresse à des gens qui ne sont pour certains même pas inscrits ici (Ancestral Z, TVH Land...) voir qui ne passent plus ...

Avatar du membre
dave-x
Grand Strateguerre
Messages : 366
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 16:45

Message par dave-x »

Il y a des panneau gros comme des "love hotels" qui se pointent...
Libre à chacun de lui inventer une étiquette injustifiée pour lui foutre le monde sur le dos.

En toute honeteté j'men calle sever de ce Cyoran, j'lui laisse juste la chance de se rattraper en lui expliquant clairement ce que je lui reprochai comme il me 'a demandé.

Aprés il fera sa vie, son combat ou ce qu'il veut j'men tapperai autant que l'avenir des trois fayots qui plombes des maggiori pour l'amour de l'art.

Fafah lui balance un gros pavé ds la gueule...je pensais que c'était plus un mec qui aidait les autres a se relever(l'effet St-Luc) mais je dois me tromper de personne...Au fond il m'a toujours aider, et m'a toujours mis en valeur...Va comprendre pourquoi.

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

DaveX Et bien je ne comprends pas trop l'attitude de Cyoran qui ne semble pourtant pas complétement con ,il dit vouloir partir mais au lieu de ça il créé des topics absurdes dont tout le monde se contrefout à par les personnes à qui il s'adresse ce qui ne manqueras pas occasionner des dizaines et des dizaines de pages de floods inutiles ,et le bougre s'en délecte ce qui le rend franchement odieux .
`.C'est cette attitude que je trouve vraiment puéril,et non pas la personne de Cyoran qui m'indiffére totalement ,je dirais qu'il me fait plutôt de la peine sincèrement car le temps qu'il perd et qu'il nous fait perdre pourrait être employé à bien des choses ,s'il mettait la même énergie à écrire les scénarios qui semblent lui tenir à coeur il serait plus populaire que J.K Rowling .
Y a pas plus tard qu'il y a 2 jours j'était encore plus ou moins en train de le défendre mais il trouve toujours le moyen de me donner tort par ses interventions ,ce qui me fait dire que ce gars est un troll de la pire espèce possible ,s'il avait un tant soit peu de décence il se casserait tout simplement mais je ne me fais pas trop d'illusion Cyoran aime décidement beaucoup trop TOT et les polémiques internet pour mettre fin à ses 2 passions..

Avatar du membre
Ntamak
Morning Musume
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2006, 22:38
Localisation : Lille
Contact :

Message par Ntamak »

"Il y a des panneau gros comme des "love hotels" qui se pointent..."
Bien étrange citation ! ça plus un marquage facebook m'évoque un curieux souvenir : http://nzinzi.blogspot.com/2010/06/ceci ... ation.html

Avatar du membre
dave-x
Grand Strateguerre
Messages : 366
Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 16:45

Message par dave-x »

fafah>J'ai dit ce que j'avais à dire.Pour reprendre les dires de Sterna, l'idée est de lui laisser l'occase de s'exprimer.Point barre.Rien de mesquin la dedans.
S'il a envie d'en créer d'autres de topics,qu'il s'éclate.
Perso c'est pas mon truc au vu de mes "trop peu" de messages sur ce forum.Comme tu le dis si bien l'idée est de pas perdre son temps ici...suffit de voir mon nombre de message pour comprendre que mon énergie va ailleurs.
Qu'il évacue ses démons ou que sais-je dans ses histoires lui fera surement le plus grand bien...
Je te l'accorde.
Mais j'ose espérer qu'il a de jolies histoires a raconter plutôt que de narrer l'histoire de gens méprisants.
Il a encore au moins ça pour lui le pauvre malheureux.Et encore au vu de la réput' qu'il s'est forgé malgré lui ça semble mal parti.Je t'apprendrai rien en te disant que le monde du dessin est tout petit.
Je comprends mieux sa démarche d'anonymat a présent.

En me permettant de me comparer a lui, j'assume pleinement mes dires,mon statut etc...Quand à sa relation avec Tot,il devrait tout simplement suivre mon exemple si Tot lui accorde bien entendu.
Un tête à tête romantique éclairci grandement les choses.

Ntamak>tu avait signé ça par une phrase sur la campagne qui me parlait forcément au vu de mon repos demandé.Je l'ai marqué tout simplement...Deux jours aprés j'apprends qu'un connard te balance pour je ne sais quelle raison...J'lai pris tout simplement comme une bete manipulation en sortant d'une grosse crise de parano surement injustifiée.Point barre.Le reste te regarde où bien nous regarde mais dans un cadre privé dans ce cas.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Cyoran est en passe de créer le premier thread skyblog du forum depuis longtemps. Ca manque un peu de langage SMS, de photo de gens torse nu et d'écritures de toutes les couleurs, et on y est.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
LeFlan
Hannibal posteur
Messages : 477
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005, 9:51
Localisation : la planète shadok

Assez des batailles de cour de récré?

Message par LeFlan »

jesus_kryst a écrit :Y a pas plus tard qu'il y a 2 jours j'était encore plus ou moins en train de le défendre mais il trouve toujours le moyen de me donner tort par ses interventions ,ce qui me fait dire que ce gars est un troll de la pire espèce possible ,s'il avait un tant soit peu de décence il se casserait tout simplement mais je ne me fais pas trop d'illusion Cyoran aime décidement beaucoup trop TOT et les polémiques internet pour mettre fin à ses 2 passions..
Soit dit sans la moindre idée de ces interventions en date des tout derniers jours, et sans la moindre intention de défense du sieur Cyoran, qui n'en a sûrement pas besoin, un minimum d'honnêteté à la lecture oblige aussi à rappeler que, dans le genre "subtil comme camion", les performances verbales du sieur Tot en ces lieux se sont également fait remarquer à plus d'un titre dans un sens tristement outrancier, pour ne pas dire bassement grossier, et souvent moins que défendable (à moins de considérer la prise de parole en cette tribune virtuelle comme une forme de psychothérapie par l'injure).
A supposer même qu'il ait toujours été dans son bon droit sur 100% des objets de débat couverts (ce dont je ne présume pas ici), une telle attitude ne devrait pas pour autant être considérée comme correcte. Savoir garder son sang-froid aurait certainement mieux servi son propos et son intention, trop souvent brouillés par des invectives méprisables, dont l'effet ne peut que se retourner contre lui.

Tout cela pour dire que cet antagonisme personnel paraît de nature à rappeler celui qui, en ces mêmes lieux, avait opposé antan les dénommés Elghorri et Gizmo, avec le même emportement à tendance brutale d'un côté, et la même agilité d'esquive verbale à tendance narquoise et semeuse de zizanie de l'autre. Dans de telles conditions, sans vouloir en rien prendre parti, il s'agit simplement de rappeler que la colère est mauvaise conseillère, ainsi que tentait déjà de le formuler à l'époque l'intervention suivante :
Le ton de ces échanges commence (hélas) à prendre un tour regrettable, voire déplaisant.
Les interventions de Jésus et Cyoran paraissent frappées au coin du bon sens le plus solide, et l'on peut difficilement les soupçonner d'un quelconque parti pris dans un débat qui leur est totalement étranger.
Leurs observations sont donc à prendre strictement comme des notations d'un regard tiers, pour lequel les marques de véhémence, d'emportement et de condescendance (surtout lorsqu'elles sont le fait d'une seule partie) ne peuvent constituer des signes anodins.

Les relire sereinement devrait au moins permettre de solder divers malentendus qui ne paraissent pas de mise, et d'éviter des méprises dues à une lecture et à des réactions précipitées.
Image
"Car l'amitié est la science des hommes libres."

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

ce thread , c'est l'inverse du thread de présentation.

Mais j'en vois pas l'intérêt.

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Scusez-moi de nourrir le troll, mais est-ce que ça compte si je dis "Ta gueule, Cyoran"?

Tain c'est vraiment l'apanage des cons de pas pouvoir se barrer sans rien dire, à chaque fois faut qu'il y ait des putain de drama queens qui fassent des effets de cape juste pour pas avoir à se dire en partant qu'ils n'ont jamais servi à rien, que leurs messages n'étaient pas lus et qu'ils ne seront globalement pas regrettés.

La dure vérité, la voilà: on s'en fout de vos vies. Alors vos gueules, les mouettes.
Avatar by Kiri

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

ah non, Vogel c'est oiseau, mouette c'est Möwe.

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

je le prendrais pas pour moi, je ne suis pas une mouette.
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
yohan
Otaking !
Messages : 651
Enregistré le : sam. 17 juin 2006, 13:05
Localisation : melmac
Contact :

Message par yohan »

velo vert a écrit :ah non, Vogel c'est oiseau, mouette c'est Möwe.
HAN un flamand ! :kfpeur:
Tsuka a écrit:
"Par contre pendant une seconde j'ai cru lire "Une branlette pour Tristepin"" .

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

pire


un boche!

Avatar du membre
krAtul
Otaking !
Messages : 666
Enregistré le : sam. 20 mars 2004, 1:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par krAtul »

JeP a écrit :Cyoran est en passe de créer le premier thread skyblog du forum depuis longtemps. Ca manque un peu de langage SMS, de photo de gens torse nu et d'écritures de toutes les couleurs, et on y est.
T'as l'air bien au courant.

Perso j'ai pas trop suivi le feuilleton Cyoran mais j'aime bien le concept du méchant / mystérieux.

Je vote donc contre.
— "Observe, synthétise...".
"C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim

Répondre