Space Hyper UFO Media DJ !

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Hé hé content d'avoir pu dépanner :kclindoeil:
J'ai pas l'habitude de locker les sujets ici, je pense le laisser ouvert, en espérant que pour la prochaine émission tout sera rentré dans l'ordre sur le forum de la chaîne.
Au pire des cas je peux toujours dépanner.
Pour le flood pas de problème, il est autorisé ici, on a déjà eu de bonnes sessions entre nous par le passé, mais là c'est clair que vous avez explosés les compteurs :pandasuperbomberbasque:

Bon réveil aux moins faibles :klangue:

NDJ : tu me dois une bouteille alors :kfcharme: ? (<je profite du fait que j'ai pas tout bien suivi)

Avatar du membre
Samy_fit
Morning Musume
Messages : 15
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010, 22:41
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Samy_fit »

Tsuka a écrit :Bon réveil aux moins faibles :klangue:
Merci! Bonjour à tous! :pandahihi:
Boutique Nolife / Boutique + Nolife en partenariat avec Amazon: Jeux vidéo, CD, DVD, Musique et bien + encore

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Bonjour :kclindoeil:

Sinon juste pour l'anecdote, c'est en fait mon admin qui a redémarré le serveur mysql hier soir.
Sa femme regardait Nolife, et à un moment lui a dit que la session se passait sur le forum Catsuka.
Du coup il a eu le réflexe d'aller vérifier l'état de la machine ... et paf, il a vu que ça avait planté ^^
Merci donc à Kirin, et à sa femme ^^
J'ai de la chance d'avoir un anime fan comme admin quand même (pour les plus anciens d'entre nous : Kirin c'est un des créateurs du newsgroup fr.rec.anime).

Avatar du membre
Rinkio
Mini Yakuz
Messages : 111
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010, 21:55
Localisation : Sur le forum de Nolife

Message par Rinkio »

Tsuka a écrit :Sinon juste pour l'anecdote, c'est en fait mon admin qui a redémarré le serveur mysql hier soir.
Sa femme regardait Nolife, et à un moment lui a dit que la session se passait sur le forum Catsuka.
Du coup il a eu le réflexe d'aller vérifier l'état de la machine ... et paf, il a vu que ça avait planté ^^
Merci donc à Kirin, et à sa femme ^^
J'ai de la chance d'avoir un anime fan comme admin quand même (pour les plus anciens d'entre nous : Kirin c'est un des créateurs du newsgroup fr.rec.anime).
Pour résumer, l’épouse de ton admin est fan de J-Music, comme le monde est petit :kniko:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Chron m'a passé le lien pour récupérer la compil des plateaux, en revisionnant je m'aperçois que c'est toi Rinkio qui a demandé le clip dDamage / Pressure, bon choix, on en avait parlé jadis ici je crois, il s'agit d'un clip réalisé par "Râ", un illustrateur qui s'était occupé des décors de la première saison des Lascars.

Avatar du membre
Rinkio
Mini Yakuz
Messages : 111
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010, 21:55
Localisation : Sur le forum de Nolife

Message par Rinkio »

Tsuka a écrit :Chron m'a passé le lien pour récupérer la compil des plateaux, en revisionnant je m'aperçois que c'est toi Rinkio qui a demandé le clip dDamage / Pressure, bon choix, on en avait parlé jadis ici je crois, il s'agit d'un clip réalisé par "Râ", un illustrateur qui s'était occupé des décors de la première saison des Lascars.
Je l’ai surtout demandé parce que c’était (à mon avis) le clip le moins connu de Nolife
indies -16, donc ne passant que dans la nuit (entre 3 et 6 heures du matin)

Et bien que ne l’ayant vu que 2 ou 3 fois en 2 ans, il m’a marqué à un point que je voulais le faire découvrir aux autres

Quant à Ra(oul Sinier) il a une dizaine de clips en rotation sur Nolife (ils sont tous bizarres, mais moins que Pressure)



PS : il passe telement peu souvent que j’ai eu du mal à le retrouver (ça fait plusieurs semaines que je voulais le demander)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oki doki, je savais même pas qu'il y avait plusieurs clips de lui en rotation sur la chaîne °°

Avatar du membre
Lyz
Tartiflette
Messages : 20
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010, 21:51

Message par Lyz »

C'est l'artiste indie qui a le plus de clip sur Nolife il me semble, une dizaine au bas mot !
C'est pas désagréable mais c'est assez ... particulier diront nous ^^'

Avatar du membre
Alex Pilot
Otaking !
Messages : 971
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 19:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alex Pilot »

Tsuka a écrit : Pressure, bon choix, on en avait parlé jadis ici je crois, il s'agit d'un clip réalisé par "Râ", un illustrateur qui s'était occupé des décors de la première saison des Lascars.
Ah, mais je ne savais pas que c'était lui qui avait fait ce clip de dingue ! :kfpeur:
Le style est quand même très différent de ses clips à lui.

Avatar du membre
Ashura
P'tit posteur
Messages : 1
Enregistré le : dim. 25 juil. 2010, 23:04

Message par Ashura »

Rinkio a écrit :Pour résumer, l’épouse de ton admin est fan de J-Music, comme le monde est petit :kniko:
Pas seulement fan de jmusic, habituée des fora de Nolife ;p

En fait l'asso qui héberge Catsuka héberge d'autres sites consacrés à la japanime, en particulier Animint.com, Oomu.org, Noos.org... bref on est tous un peu fans du Japon dans le coin ;)
Modifié en dernier par Ashura le dim. 25 juil. 2010, 23:14, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Hey hey salut toi :kclindoeil:

[edit] yeap, DSPNet 1er hébergeur d'otaques depuis plus de 10 ans :kange:

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Et ça fait peur à personne ça ? :kfpeur:
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

?? Jep il a peur des otaqueuuuuh ?? :kgrin:

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

JeP a écrit :Et ça fait peur à personne ça ? :kfpeur:
Quoi ?
Hébergeur ou otaque ?

Tsuka>Ou des hébergeurs donc, on est pas encore fixé.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Franchement y'a plus chelou ( genre une maison avec des geeks/otaques en colocs :kpfff: )

Répondre